Numéro d'une fille embrassée en boite/bar de nuit

Note : 0

le 28.01.2013 par Chava

12 réponses / Dernière par Loyd le 10.02.2013, 11h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut ! Je suis assez curieux de la question, en fait. Récemment, j'ai embrassé une fille dans un bar de nuit, mignonne, j'ai peu discuté avec elle, c'était un contexte alcool et fiesta, y'a eu un kino très rapide, j'ai senti qu'elle me touchait les mains alors j'ai foncé x). On s'est un peu mis des vents dans la soirée puis on s'est ré-embrassé après, etc etc, on jouait! J'ai pris son numéro après en la recroisant dans la rue, a défaut de la ramener chez moi (elle avait accepté mais ses amis l'ont intercepté ^^).
Le lendemain soir je lui propose de se revoir car je fais rien ce soir, par sms. Elle répond dans la nuit en me disant qu'elle est dans telle boite. Étant donné qu'elle m'avait répondu assez tard et que j'étais pris ailleurs, je lui ai répondu que j'étais pas dispo. Pas de réponse à ce sms (y'a pas grand chose à dire en même temps).

Vous en pensez quoi, dois-je lui proposer de me rejoindre un autre soir ou je serais dans un bar? Vous pensez que je peux lui proposer de se voir tout les deux, genre se mater un film ou se faire un bar a deux ? Je précise que j'ai très peu discuté avec, mais après tout, pourquoi se prendre la tête ? ^^

Pour l'instant, je la harcèle pas, j'ai tout sauf envie qu'elle me croie en chien ou trop dépendant d'elle.
Chava a écrit :pourquoi se prendre la tête ? ^^ [...] j'ai tout sauf envie qu'elle me croie en chien ou trop dépendant d'elle.
Et pourtant tu te prend la tête et tu es tout sauf indépendant d'elle.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bah toute façon elle m'a foutu un vent..
Essaye de prendre sont fb pour plus lui parler et apres propose une date.
Mais oublie pas que c est pas ta copie et quelle ne te doit rien.
Essaye de prendre sont fb pour plus lui parler et apres propose une date.
Mais oublie pas que c est pas ta copie et quelle ne te doit rien.
Chava a écrit :Le lendemain soir je lui propose de se revoir car je fais rien ce soir, par sms.
Bétise. Jamais une bonne idée de proposer un truc pour le moment même. Ya toujours une grosse probabilité qu'elle soit déjà occupée. Du coup, on est d'entrée dans une mauvaise frame. Puis on donne un peu l'impression d'être très pressé.

Fais les choses proprement. Propose de vous voir quelques jours plus tard.
Trop tard, j'ai merdé. J'ai tenté de discuté avec elle, elle s'est montré hostile. La prochaine fois je tente pas la discussion sms et j'lui propose cash de se boire un verre, ou de venir mater un film chez moi (même si c'est assez chaud la)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 04.02.13, 22h57 par Alex7
La prochaine fois arrête juste d'espérer des choses d'une meuf de soirée...
Ben disons que je savais que j'avais pas grand chose à espérer. Mais toujours, on espère un petit peu, car elle était bonne :'(
Le truc c'est de rien laisser transparaitre par les sms (et bl etc). Moi, j'ai fais l'erreur de vouloir papauter par sms, certaines apprécient, d'autres pas. J'aurais du proposer directement un petit bar a 22h au centre ville. Si elle avait voulu papauter elle l'aurait fait d'elle même par sms avant d'accepter ou de refuser!
Pire que ça. Je pense qu'à partir du moment où tu as choppé le numéro c'était déja mort. Que tu papotes ou pas.

Le problème ici c'est que tu penses qu'un kiss de soirée représentait qqch pour elle, alors que un truc en soirée, c'est un truc en soirée...et c'est rien.
Répondre