Petite question pour ses messieurs
Que ce soit justifié ou pas, une nana qui a eu beaucoup d'expérience sexuelle sera regardée quasiment uniquement pour ça : tiens, celle-là elle est pas regardante, je tente ma chance. Mais l'inverse est pareil ! Quand je vois des mecs qui enchaînent les meufs, franchement, je me dis pas que je vais faire ma vie avec, mais s'ils me plaisent, j'envisage de passer la nuit, et pas plus, avec eux. Même système de pensée, en fait, sauf qu'a priori, moi ça ne me dégoûte pas : je me dis juste que le mec doit pas être super fiable, et qu'en plus il ne doit pas rechercher une relation longue.
salut,
Tu sais souvent ceux qui te traitent de "salope" se sont ceux qui n'ont pas couché avec toi et qui sont jaloux ;)
tu dis attirer les mecs pris, c'est normal puisque tu dis ne pas vouloir nous faire un minimum confiance ou te caser ...
Dans un petit village rien n'est simple !et pas qu'au niveau cul ;)
Fait ta vie, vie ta vie, et le reste n'est pas très important à partir du moment ou tu assumes à 100% tout ce que tu fais ou à fait ;)
Tu sais souvent ceux qui te traitent de "salope" se sont ceux qui n'ont pas couché avec toi et qui sont jaloux ;)
tu dis attirer les mecs pris, c'est normal puisque tu dis ne pas vouloir nous faire un minimum confiance ou te caser ...
Dans un petit village rien n'est simple !et pas qu'au niveau cul ;)
Fait ta vie, vie ta vie, et le reste n'est pas très important à partir du moment ou tu assumes à 100% tout ce que tu fais ou à fait ;)
Je vais être tout à fait honnête, ça dépend d'à quoi tu ressemble. Une fille qui couche avec tout ce qui bouge, si elle ressemble à rien elle m'inspire généralement... une fille désespérée, morte de faim. En revanche si elle est jolie, je vais juste me dire qu'elle n'a pas envie de s'engager et qu'elle aime le sex car après tout, nous autres les mecs on est bien comme ça (je généralise , car cette généralité n'est pas un mythe) alors pourquoi une fille n'aurait pas le droit de l'être.
Voilà, réflexion un peu stéréotypée voir idiote mais c'est la mienne. Après, dit toi que ça risque quand même de rebuter pas mal de mecs quand même, ceux qui n'ont pas très confiance en eux par exemple car on se dit aussi qu'elle sans doute du voir passer de meilleurs coups que moi et que ça fout la pression.
Voilà, réflexion un peu stéréotypée voir idiote mais c'est la mienne. Après, dit toi que ça risque quand même de rebuter pas mal de mecs quand même, ceux qui n'ont pas très confiance en eux par exemple car on se dit aussi qu'elle sans doute du voir passer de meilleurs coups que moi et que ça fout la pression.