[D] Capotes -> marques et modèles préférés
On le sait tous, la capote c'est chiant mais nécessaire pour tout un tas de raisons. Je regrette le temps passé avec ma LTR aussi pour ça. Sans capote c'est nettement meilleur pour les sentations réciproques et le control, mais bon je ne déconnerais jamais avec ça.
D'ou ce post.
Je vais devoir me remettre à tester des marques et modèles différents car celles que j'utilise en ce moment ne me conviennent pas vraiment.
Des Durex Contour pourtant conseillées pour leur finesse.
Elles sont faciles à mettre mais question sensation c'est moyen et j'espère qu'il y a mieux.
Voilà, donc surtout pour ceux qui en utilisent bcq ... qu'elles sont vos marques et modèles préférés.
D'ou ce post.
Je vais devoir me remettre à tester des marques et modèles différents car celles que j'utilise en ce moment ne me conviennent pas vraiment.
Des Durex Contour pourtant conseillées pour leur finesse.
Elles sont faciles à mettre mais question sensation c'est moyen et j'espère qu'il y a mieux.
Voilà, donc surtout pour ceux qui en utilisent bcq ... qu'elles sont vos marques et modèles préférés.
UP ... a croire que personne ne baise sur le forum !!!
Ou alors je vais devoir chercher sur doctissimo peut être ...

Ou alors je vais devoir chercher sur doctissimo peut être ...
Je t'avouerais qu'en ce moment c'est mort de mon coté 

Moi je suis roots, plastic-free de mon côté, je peux pas te conseiller, sorry 

je choisis toujours des durex par predilection, quant au genre, ca depend de mon humeur quand je les achete.
je me rappelle la premiere fois que j'ai acheté de capotes moi-meme ( avant je demandais a un pote plus agé de le faire) a presque 16ans ...la tete du pharmacien genre "tiens-v'la-un-p'tit-chenapan"
Perso, j'achete parfois celle qui sont aromatisé, je sais pourquoi mais j'aime bien qu'elle sente bon (quoi sente bon vous dites ?
)
je me rappelle la premiere fois que j'ai acheté de capotes moi-meme ( avant je demandais a un pote plus agé de le faire) a presque 16ans ...la tete du pharmacien genre "tiens-v'la-un-p'tit-chenapan"

Perso, j'achete parfois celle qui sont aromatisé, je sais pourquoi mais j'aime bien qu'elle sente bon (quoi sente bon vous dites ?

Coté capotes...
quand j'ai "débuté" c'était avec des Durex jeans (classique quoi)
et euh... bof, quoi.
Pis je suis passé aux Durex excita, et là j'avoue que c'était un monde totalement différent... ^^
quand j'ai "débuté" c'était avec des Durex jeans (classique quoi)
et euh... bof, quoi.
Pis je suis passé aux Durex excita, et là j'avoue que c'était un monde totalement différent... ^^
J'achète un peu ce qu'il y a au magasin, pas de marque de prédilection. A part avec quelques copines où on s'est fait un délire sur les capotes aromatisées.
Il serait bon de savoir ce que les filles aiment comme modèles de capotes.
Et je vois mal comment on pourrait trouver un modèle canonique de capote apprécié par la gente féminine.
Capote aromatisée banane, par exemple ? Tu tomberas bien sur des filles qui n'aiment pas ce fruit.
Il faut faire du cas par cas.
Mais ne pas oublier le principal : les filles aiment plutôt ce qu'il y a SOUS la capote et pas l'enveloppe.
Capote aromatisée banane, par exemple ? Tu tomberas bien sur des filles qui n'aiment pas ce fruit.
Il faut faire du cas par cas.
Mais ne pas oublier le principal : les filles aiment plutôt ce qu'il y a SOUS la capote et pas l'enveloppe.
Actuellement, j`en suis aux capotes aromatisees Durex Select , Banane, Framboises, Fraise....
J`avais essaye les Manix avec des nervures (pour un max de sensations, comme le dit la pub), et c`est vraiment bidon >>>> nervures de 0.1mm

J`avais essaye les Manix avec des nervures (pour un max de sensations, comme le dit la pub), et c`est vraiment bidon >>>> nervures de 0.1mm