Je n'arrive pas à créer le désir chez l'autre

Note : 36

le 24.01.2013 par Mvl130

30 réponses / Dernière par Ash le 02.11.2013, 08h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Olfff a écrit :
Mais non, parce que tu peux très bien faire mouiller une fille sans jamais avoir ne serait ce qu'effleuré le sujet.
hum, des exemples pour être plus concret et qu'on puisse cerner la technique?
La question m'étonne de ta part Amélie.

Tu es l'adepte du " oh ... Ça chatouille la..." pourtant ^^

Des regards profonds et intenses en mode " je vais te bouffer ", effleurer sa peau alors qu'il existe déjà une tension présente .

Assumer les silences, prendre de l'espace, etre détendu et joueur.

Typiquement, les chatouilles sont un excellent moyen de réveiller l'ensemble du corps d'un fille sans que l'acte en soit ai une nature sexuelle proprement dite...

Un mélange de tout ça, une voix chaude dans le creux de l'oreille a l'occasion d'un "secret" bidon ou marrant, humer son odeur a l'occasion d'une bise, lui faire sentir son souffle dans la nuque...

Ou simplement la remettre a sa place avec un sourire narquoi des qu'elle joue les dures/ chineuses.

Rien que ça parfois suffit.

C'est toujours du cas par cas de toute façon.

On en revient toujours a l'adaptabilité et l'intelligence sociale comme cadre quasi immuable de toutes les "techniques " possibles et imaginables.

Et justement,

Etre sexué, n'est pas une technique , n'est pas la résultante d'une technique .

C'est un potentiel que tout le monde partage, et son exploitation est propre a chacun ( niveau de prédominance du verbal, du non verbal, mixité des signaux envoyés). Et ensuite suivant chacune ( calibration).

La "technique " en question, est simplement la représentation d'un vécu et d'une expérience. C'est l'affinage que ce potentiel de sexualité personnel au travers des péripéties sexuelles et amoureuses qui fait que chacun d'entre nous se crée une technique qui lui ressemble et qui trouve un écho satisfaisant.

Donc... La technique pour etre sexué de façon non verbale c'est...

De niquer.D' en avoir l'habitude et d'aimer ça.

Comment on y arrive tôt ou tard ?

Go parler a des filles,HAVE FUN go prendre des risques , tester des trucs, apprendre a se connaitre, entre autres au travers de leurs réactions.

Girls wanna have fun ? So do we.

Une dernière remarque serait de dire qu'essayer d'être sexué c'est bidon.

Mais par contre essayer de baiser, ça paye.

Mwhahahaha
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Constructif le 27.01.13, 22h34 par amelieforyou
  • [+1] A lire le 02.11.13, 07h51 par Ash
Olfff a écrit :La question m'étonne de ta part Amélie.

Tu es l'adepte du " oh ... Ça chatouille la..." pourtant ^^

... et ca marche toujours aussi bien... :mrgreen:

je demande , car on peut toujours apprendre de ce que font les autres et ca risque d'intérésser les "newbies".
Moi j'ai déjà mes petits trucs de filles ( c'est clair pour toi ,le coup du ca chatouille mon 95D ca va être un peu compliqué... ou alors tu nous caches des trucs :wink: )
  • [0] Absolument le 27.01.13, 22h48 par Olfff
Verbalement, une phrase suffit pour sexuer.
Tu n'as pas changé, tu as toujours autant de charme.
Voilà, vous avez sexué l'interaction :wink:
  • [+1] Bonne idée le 28.01.13, 13h54 par Syd_
Olfff a écrit :Une dernière remarque serait de dire qu'essayer d'être sexué c'est bidon.

Mais par contre essayer de baiser, ça paye.
Je dirais pas que c'est bidon mais plutôt que c'est pas une finalité en soi, c'est comme chopper des numéros, c'est mignon d'être capable d'en chopper 50 en une après-midi mais si c'est juste pour remplir le répertoire du téléphone c'est pas très utile. Cela dit, il faut bien commencer quelque part. :)
  • [0] Il y'a du vrai... le 28.01.13, 14h07 par Olfff
Alex7 a écrit :Je vais aller a contre courant
Si l'age que tu affiche est correcte, les filles que tu fréquente ont moins de 20ans, la séduction (si elle existe réellement sous les 18-20ans) n'est pas ce qu'on décrit ici.
Ces nanas ce cherche, bloque au moindre petit mouvement et a peine tu leur montre un petit intérêt que sa deviennent des gamines de 12ans (zéro second degrés)
Anyway, te laisse pas abattre. C'est normal qu'elle ne sont pas très réceptive.

sexualiser les conversations : c'est tout l'art de parler penis/vagin/baise & autre sujets "intime" sans passer pour un pervers. C'est pas forcement évident, faut être à l'écoute et rebondir quand possibilité s'offre, ça peu aller vite. (mais encore une fois, une nana de 17ans verra qu'un pervers à toute allusion, une de 22-25ans va rentrer dans le jeu [ne lutte pas contre tes pulsions m'dame] : a partir de la c'est un vraie plaisir de converser avec elle)

pas tellement d'accord, à cet âge là, pas mal de demoiselles élevées au biberon capitaliste utilitariste frustrationite -soi disant susceptibles de soutenir ce genre de conversation/contexte- finissent par te plomber le truc en le colorant d' une teneur grotesque-vulgaire et/ ou d'un comment-osez-vous ? Vu que la plupart ne font que répondre voir reproduire les desiderata et injonctions de la société de spectacle sans être finalement capable d'invectiver la vraie chaudasse au fond d'elle même, histoire de faire bander en face sans complexes et sans chichis, elle mettra toujours une limite la fausse chaudasse, du coup je comprends aisément le ressenti du posteur : c'est une misère mes amis que de provoquer le désir en ces temps troublés où tout se vaut, où chaque "individualité" ne forme à la fin qu'un cheptel de copies presque conformes où seul le physique, pour le coup, fait la différence.
  • [0] Pas convaincu le 03.02.13, 19h50 par amelieforyou
  • [0] le 04.02.13, 23h00 par Alex7
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Loreilei75 a écrit :
Alex7 a écrit :Je vais aller a contre courant
Si l'age que tu affiche est correcte, les filles que tu fréquente ont moins de 20ans, la séduction (si elle existe réellement sous les 18-20ans) n'est pas ce qu'on décrit ici.
Ces nanas ce cherche, bloque au moindre petit mouvement et a peine tu leur montre un petit intérêt que sa deviennent des gamines de 12ans (zéro second degrés)
Anyway, te laisse pas abattre. C'est normal qu'elle ne sont pas très réceptive.

sexualiser les conversations : c'est tout l'art de parler penis/vagin/baise & autre sujets "intime" sans passer pour un pervers. C'est pas forcement évident, faut être à l'écoute et rebondir quand possibilité s'offre, ça peu aller vite. (mais encore une fois, une nana de 17ans verra qu'un pervers à toute allusion, une de 22-25ans va rentrer dans le jeu [ne lutte pas contre tes pulsions m'dame] : a partir de la c'est un vraie plaisir de converser avec elle)

pas tellement d'accord, à cet âge là, pas mal de demoiselles élevées au biberon capitaliste utilitariste frustrationite -soi disant susceptibles de soutenir ce genre de conversation/contexte- finissent par te plomber le truc en le colorant d' une teneur grotesque-vulgaire et/ ou d'un comment-osez-vous ? Vu que la plupart ne font que répondre voir reproduire les desiderata et injonctions de la société de spectacle sans être finalement capable d'invectiver la vraie chaudasse au fond d'elle même, histoire de faire bander en face sans complexes et sans chichis, elle mettra toujours une limite la fausse chaudasse, du coup je comprends aisément le ressenti du posteur : c'est une misère mes amis que de provoquer le désir en ces temps troublés où tout se vaut, où chaque "individualité" ne forme à la fin qu'un cheptel de copies presque conformes où seul le physique, pour le coup, fait la différence.
bof
  • [0] Très intéressant le 03.02.13, 19h39 par Raven
  • [0] Tout ça pour dire quoi ? le 04.02.13, 23h01 par Alex7
  • [0] Inutile le 16.02.13, 15h13 par Olfff
Olfff a écrit :Tout ceci n'engage que moi mais :

Etre sexué consiste souvent a simplement ne pas craindre de l'être.

Tu es sexué, nous le sommes tous, le point ici est de ne pas inhiber cette partie de toi.

On est pas sexué pour chercher a plaire et a séduire.

On accepte d'être sexué et cela plait parce que ce n'est pas un artifice mais quelque chose qui
Nous est intrinsèque .

Un regard appuyé et un sourire en coin, c'est sexué.

Un silence assumé, c'est sexué.

Ne cherche pas a toucher " pour habituer la fille a ton contact" c'est du bullshit

Etre physiquement distant mais que ta présence soit telle qu'elle recherche a t'habituer a son contact, c'est mieux .

Dire "non" a un caprice, c'est sexué.

Dire " qu'elle est chou " quand elle fait claire et des effort pour te plaire, c'est sexué.

Une claque sur les fesses quand elle fait la maline, c'est sexué.

Dire des trucs comme " oh désole j'écoutais pas, j'essayais de t'imaginer avec un
Piercing... Juste un Piercing ..." quand elle te dit "aww mais tu l'écoutes ? ", c'est sexué.

Parler de sexe comme de sa liste de course, c'est sexué.

Parler de sa liste de course comme s'il s'agissait d'une orgie, aussi.

Sortir une connerie du genre " marions nous sur une ile déserte et je te ferai 2,5 gosses, on les appelera Sigmund, Yolanda et Demie, si possible a l'endroit ou nous aurons tracé nos noms dans le sable, parce que je suis un romantique de la levrette" c'est rigolo, et puis c'est sexué.

Faire des jeux de rôles

" moi tarzan toi jane" quand elle te traite de croc magnon"

" tu seras mon assistante a jupe courte et haut talons personnelle" si elle approche de près ou de loin un domaine administratif.

" tu seras ma chef perso... Et tu auras intérêt a ce que je ne reste pas... Sur ma faim " si elle cuisine.

Répondre que tu l'emmerdes parce que Batman ne rend de compte a personne... Et si elle est joueuse elle se transformera peut etre toute seule en catwoman pour te tenir tête ( chatte-cuir-fouet>>> Nice combo)

Limiter le contact physique a des petites brimades type mini fessée ou chatouille occasionnelle quand elle la ramène pour faire monter le flirt et la tension.

Une fois embrassée faire son del suivant le contexte :

Si logistique , rapprochement physique, tactile mode on, escalade passionnée et joueuse.

Si pas logistique, on verouille " le reste peut etre plus tard. quand tu auras été sage" et retour a la situation originelle, jeux flirt, montée de tension , le bisou c'est un non événement , c'est juste agréable et ça mérite pas de changer d'attitude si un Contexte favorable s'y prête pas.

Parler de son goût de son odeur.

Quand elle demande si on baise ( aka : tu fais ça a toutes les filles ?// elles doivent te harceler / tu t'es tape la Moitiee de l'école / Paris / etc. Non ?// )

>>> la réponse générique c'est OUI. Avec la nuance qui va bien.

"... Mais seulement si elle s'appelle ( prénom) et qu'elle ( truc particulier et unique que tu aimes chez elle )"

"... Et d'ailleurs tu peux toi aussi adhérer a ma secte, moyennant 5 chocapics et un entretient oral"

"...la bonne Moitiee bien sur"

Ou whatever.

Ne taquine pas les filles et ne les fait pas rire pour leur plaire...

Mais parce que c'est trop FUN !

Bon j'ai envoyé tout ça en vrac.

Si ça sert, tant mieux

Mais Olff tu dragues comme moi ma parole!..... je croirais me voir et m'entendre. :mrgreen:
C'est parce qu'en vrai... je suis... TON CLONE...

Image

...Masculin.

Image
faudra qu'on écrive un livre de séduction un jour toi et moi :mrgreen:

Bon pour donner envie j'ai une situation qui m'est arrivée début octobre pour imager :

groupe de gens au restau le soir, convivial, que des gens qui se connaissent depuis quelques jours car en formation/ déjà 2 mecs du groupe qui sont à fond sur moi ( 1 foufou, et 1 plus vieux faisant dans le romantique et les déclarations style " tu es parfaite ". ).

Un autre laron , tout nouveau est invité au restau ( il nous avait fait cours 2 heure avant): et il etait là avec son épouse ( sisi ).
Je ne lui ai adressé que 10 min la parole à table en tout et pour tout, juste parlant de moto. Je n'ai absolument rien fait ( je le jure!). Mais ce qui lui a donné envie c'est que les 2 autres: un à ma droite un à ma gauche, me faisaient la cour, me complimentaient et me regardaient avec des yeux qui brillent.... et comme tout à chacun le sait, on a toujours envie de ce que les autres veulent, car ca doit être bien. ( les hommes adorent la compétition....).

Ca n'a pas loupé il m'a demandé plusieurs fois mon téléphone "pour aller faire de la moto", et à insisté pour que je n'oublie pas.

conclusion: pour donner envie je pense vraiment sincèrement et par expérience, que ce qu'on est, ce qu'on dégage, qui on est * être extrêmement à l'aise dans la vie* ,ce qu'on aime et ce qu'on fait dans la vie, ce qui fait rêver les autres en somme, est extrêmement important.
Personnellement j'ai beaucoup d’aplomb et de personnalité.
Je me rends compte qu'avoir construit ma vie comme je l'ai fais en faisant pleins de choses, bref en vivant.... j'attire beaucoup plus qu'avant et je n'ai plus à draguer ( sauf si je veux quelqu'un de précis * ce qui m'arrive de temps en temps*) car on vient à moi tout seul sans que je ne fasse rien. C'est impressionnant car il y a 10 ans je ne me faisais absolument pas draguer du tout.

==> prizing je dirai
  • [0] Pas convaincu le 02.11.13, 09h02 par Levi
  • [0] Pas de problème ! le 02.11.13, 14h46 par Olfff
Répondre