Je suis en train de tomber en OI

Note : 0

le 03.02.2013 par MonHibou

2 réponses / Dernière par yusit3 le 03.02.2013, 21h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Et merde, l'histoire se répète.
Je commence à tomber en OI auprès d'une fille.
Une fille qui à l'air, je dis bien à l'air de s’intéresser à moi mais où j'ai encore du mal à dérouler mon game.
Je viens tout juste de briser un FO de 2 mois, FO que j'ai commençait santant que j'étais en train de tomber dans la FZ.
Bref, j'ai recommencer à m'approcher très doucement d'elle que ce soit IRL ou par SMS.

Le problème c'est que mes discussions sont plats, on parle de cours, de job, vraiment rien d’intéressant d'un point de vue game. Et j'ai énormément du mal à sexualiser. Des conseils ?

Dernière questions, si elle commence à parlé à sa copine de prince charmant qui n'arrive pas, du fait qu'elle compterai bien s'inscrire sur un site de rencontre par pur ironie devant moi ça veut dire quelque chose en particulier ? Une meuf me dit qu'elle me parle de ça parce qu'elle a des vues sur moi mais que je suis trop bête pour le remarquer.
Bref, ça commence à devenir la merde, que dois-je faire ?
Merci :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 04.02.13, 23h04 par Alex7
Et si tu cherchais tout seul ?
pour sexualisé : essai les question qui font le tour du sujet du genre a un café : " tiens ce café me rappel la fois ou j'ai embrassé telle fille " -elle : " ah oui ? " et voila la conversation avec un peu plus que du banal est lancé :D

ce que tu doit faire selon moi c’est trouvé un moyen de lui dire en face que elle a raison de s’intéressé a toi et que c'est réciproque . du genre " au fait pour ce site de rencontre .... ça m’ennuierait que tu t'inscrive , je pourrait etre jaloux ;) .... " ( oui je sais c’est merdique mais c’est a la va-vite )
Répondre