Accoste de binome

Note : 0

le 21.07.2005 par Taga2981

2 réponses / Dernière par OzzzZ le 29.07.2005, 03h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bon, c'est pas énorme du tout ce que j'ai fais mais je me demandais ce qu'il aurait fallu faire dans ma situation.

Alors voilà, ayant repéré 2 meufs, un soir vers 21h dans la rue, qui marchait devant moi, je me suis décidé à les approcher.

Elles se sont arrêtés quelques mètres plus loin, attendant quelque chose donc j'en ai profité pour leur parler :

moi-salut, vous sauriez pas si il y a des animations ce soir(le jour avant il y avait eu un concert)

elles- euh non, pas ce soir c'était hier.

Bien décidé à continué à leur parlé, je décidais d'enchainé une phrase mais là tout d'un coup, un gars s'est ramené en scooter, et visiblement, c'était lui qu'elles attendaient. Elles ont commencé à lui parler. Moi, completement déboussolé par cette arrivée soudaine, ça m'a coupé dans mon élan, et je suis parti sans rien dire.

Et c'est sur ce point que je voudrais avoir votre avis :

Valait-il mieux que je parte en leur disant au moins quelque chose, ou bien resté à continué la conversation, ou bien autre chose.

Merci d'avance pour les réponses, parce que ça m'est arrivé plusieurs fois cette situation et désolé si j'lai pas posté au bon endroit.
J'aurais fait pareil. Parfois, cela ne sert a rien d'insister et de perdre son temps.
Pour ta situation sa depend de qui etait le mec en scooter si c'etait le fréré d'une d'elle ou le petit copain la prochaine fois essaye de prolonger la discution de toute façon ta rien a perdre :mrgreen:
Répondre