Moi c'est Gloutard, j'ai déjà posté dans le SOS love/séduction il y a quelques temps, mais avec le recul je me rends compte que c'est plus un journal que j'aurais du ouvrir. Mais bon à l'époque je crois que je savais même pas que ça existé. Après il faut du temps pour ouvrir un journal, je le trouvais pas ce temps. Mais aujourd'hui j'ai la crève, donc du temps j'en ai .

Pour commencer :D'où je viens ?
J'ai remarqué, que les gens qui me connaissent pas mais qui me côtoient régulièrement m'aiment pas. Ceux qui me connaissent savent m'apprécier. C'est peut être pas plus mal, vu que moi aussi je les adores pas ces gens . Ça a toujours été comme ça et je crois que ça le sera toujours.
En primaire, j'étais le meilleur pote au petit footeux populaire que tout le monde écoute. Avec le recul, je peux lui dire merci. J'étais enrobé, à cause de ça j'ai pris drôlement chère à cette époque, mais sa présence m'a pas mal aidé. Quand je repenses à tout ce que je prenais dans la gueule a cette époque, j'étais blindé parce que j'en gardais toujours ma bonne humeur. Au fur et a mesure des années ma position c'est améliorée, les gens s'étaient mit à me connaitre.
Je faisait ( et fais encore) du judo, c'est la que j'y ai rencontré Imad. Imad c'est le type qui éclate tout le monde en sport parce qu'il coure plus vite que tout le monde et que tout le monde aime parce que c'est le seul noir et qu'il est cool. Imad et moi on était aussi voisin on se connait depuis qu'on a 2ans. Imad c'est pas mon meilleur ami, c'est plus mon frère, jamais élément vraiment actif de ma vie perso, il est toujours présent dans mes histoires avec sa vision des choses. Fallait que j'en parle de lui, il le mérite vraiment.
En 6ème, je pensais que j'allais prendre un nouveau départ, mais c'est sans compter les brutes de la primaire qui étaient encore là. Mais là mon pote footeux n'étais plus dans le même collège que moi. Je suis rentré en section bilangue en 6ème, j'étais donc dans une classe qu'avec des bons éleves. De cette la classe, la 6eme4 , viennent tous mes amis proches avec qui je m'éclate et sors encore aujourd'hui.
Jusqu'en 5ème je traînais avec un groupe de gars un peu geek et immatures mais sympa mais j'étais pas vraiment à ma place. C'est lors d'un voyage scolaire que j'ai appris a connaitre mon futur groupe d'amis proches, je les pensais totalement inaccessibles, pour moi ils étaient des exemples. Petit a petit je me suis intégré à leur groupe, et m'y suis imposé. C'est à cette période que j'ai commencé à m’intéresser aux femmes. En quelques mois je suis passé du stade du mec qui craint au stade du mec que les gens respectent . C'est aussi a cette époque que je me suis rendue compte que je pouvais plaire au filles. Aperrement mon fessier serai parfait. Moi je sais toujours pas ce qu'elles trouvent à mes fesses mais ça me va !

Preuve de ça, j'ai même était élu délégué en 3ème. Entré comme un looser au collège, je suis ressorti en faisant parti d'un des groupe qui avait le plus la cote. Pour l'instant c'est THE social ascension of my life ...

Au lycée, j'ai eu du mal à m'adapter au début, tout le monde me connaissait dans mon collège ( j'y étais depuis 4ans, et j'étais assez populaire ), là j'étais un anonyme au milieu de ces 1200 élèves. Dans ma nouvelle classe sur les 35 élèves, je devais en connaitre 5. C'était le genre de personnes qui sont dans une classe sans que tu t'en rendes compte. Je me suis fais chier pendant 8mois en 2nde avant d'apprendre a connaitre ces inconnus qui finalement étaient plutôt cool ( pas tous malheureusement). Je parles pas de filles, parce que très honnêtement ma classe de 2nde était vraiment pas gâté sur ce plan là ...

En 1ère, cette année, je me suis retrouvé avec tous les gars de ma classe de l'année dernières qui sont allé en S. Cette année il y a peu de fille, mais la qualité est genre .... ultra présente ... Un véritable paradis pour les yeux !

Je vais développer cette phase plus proche de ma vie dans un autre post qui ne serait tarder.
Ah oui et j'allais oublier,
Il y a quelques mois je m'étais présenté ici : intro-de-glou-vt30118.html Je penses que tout ce que j'ai dit dans ce post est plutôt vrai

Bye Glou !