je n'arrive pas à faire jouir ma copine quand je la pénètre

Note : 10

le 07.02.2013 par Owen

27 réponses / Dernière par Bianca le 31.07.2013, 21h19

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Regle No 1 : Si elle sens que tu essaie de la faire jouir, elle va se mettre la pression et y'a moyen qu'elle n'y arrive pas.

A-t-elle déjà eu un orgasme par le vagin?
Hmm. Je ne suis pas sûre que ce soit uniquement lié à la taille... Vous changez de position souvent, elle propose des choses, ou pas ? Parfois l'inclinaison du sexe change tout, en termes de sensation...
Et sinon : tu as pensé à la faire jouir avec tes doigts ? Je sais que ce n'est pas pareil mais ça peut peut-être débloquer quelque chose chez elle.
La laisses-tu tout bêtement "s'empaler" sur toi ? En Amazone ou Andromaque, désolé je suis pas sûr pour le nom (peux pas vérifier avec google image, étant au taffe ;) ), mais une des positions les plus courantes...

Commence par la pénétrer doucement en variant le rythme, quelques coups à gauche, puis à droite, en rotation, juste pour la préparer, puis éventuellement allonge toi sur le dos, et laisse la venir sur toi. Là normalement c'est elle qui fait à son rythme, laisse là se faire plaisir, puis si la tension monte suffisamment pour elle, tu peux peut-être tenter de la reprendre en missionnaire ou en levrette peu importe, profite de cette montée comme si tu prenais un train en marche si tu vois ce que je veux dire.

Il suffit parfois juste d'un petit déclic pour que tout se déclenche.

Et surtout, évite d'aborder ton rapport en mode "performance", comme si tallais être noté au final par des juges de table :D C'est certainement le meilleur moyen pour te planter.

Ce n'est probablement qu'une question de confiance en toi, peut-être aussi en elle vis à vis de toi, même si elle a eu des rapports avant toi, encore une fois, il suffit peut-être seulement d'un déclic. Aborde ça comme un artiste, improvise, fais toi plaisir, et mets un peu de musique aussi si cela peut t'aider ou vous aider à vous détendre, parfois tout est une question de set up.
De un, tu as grandement tord de de complexer à propos de la taille de ton pénis. Une petite taille c'est 10/11/12, à partir de 13/14 tu es totalement dans la normalité.

De deux tu parle beaucoup de missionnaire, ce qui est très paradoxal vu que quelqu'un qui n'est pas satisfait de la taille de sa bite déteste cette position généralement, tout simplement parce que l'angle de pénétration est très peu optimal (à moins de lui lever les jambes pour être plus profond, mais ça s'appel plus un missionnaire à ce moment là).

Enfin, en général quand on stress autant que tu le fais ça influe directement sur ton "rendement" au lit. Un bon coup est avant tout quelqu'un qui le sait, si tu te pense mauvais tu le sera forcément car ça marche à la confiance, ce n'est que comme ça que ta copine pourra se lacher. Alors certes si tu as commencé à 23 ans, il est difficile d'avoir directement des certitudes et se sentir solide mentalement mais dis toi que tu n'as pas une petite bite, que tu ne fais rien de maladroit et que donc ta partenaire ne peut qu'être réceptive à ce que tu lui fais ça te permettra d'aborder le sex sans stress et ça te rendra inévitablement plus performant.

Bref, pour finir je te conseil juste d'éviter les positions à angle de pénétration peu profond, pour le reste ne fait pas robotiquement ce que l'on t'as dit de faire mais ce qui te met à l'aise, car la seule priorité est que tu sois à l'aise ensuite peu importe la position tu sera efficace. Si ça peut te rassurer, contrairement à toi mon pénis est vraiment petit (11 cm) et le missionnaire, à part lors de ma première fois je ne l'ai plus jamais refait et je ne m'en porte que mieux.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 08.02.13, 11h06 par Chymero
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 08.02.13, 14h50 par Olfff
akainu9593 a écrit :Mais toi en tant que fille et de ton expèrience perso, la taille change les sensations c'est sur, mais beaucoup et à quel niveau, et comment contourner ça??
Franchement, pour tout te dire, c'est en général quand mon partenaire est bien membré que ça devient problématique, parce que c'est la galère pour la pénétration et aussi pour la fellation.
Comme ça a été dit plus haut, 13/14 tu es franchement dans la norme, et puis je trouve que ce qui change beaucoup pour les sensations c'est surtout la largeur du pénis. Je ne sais pas comment est le tien mais une queue plus petite mais assez large, ça apporte vraiment pas mal de sensations. La longueur en revanche... ça m'a jamais posé problème, vraiment pas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Tout à fait le 08.02.13, 23h38 par Bumble
Ben évidemment qu'il y a des variantes !

Quand a les décrire euh... T'as qu'a prendre un hulla hoop et t'entrainer, tu verras que lorsque t'auras compris le mouvement, t'auras redécouvert ton bassin.
akainu9593 a écrit :ah ouais? autres que de bas en haut?
Imagine-toi que le jeu est d'aller frotter tous les recoins de son vagin avec ton pénis.

Tu verras qu'il y a bien plus à faire qu'un seul mouvement unique.

Tu peux aussi aller au fond ou au contraire, revenir sans arrêt vers l'entrée, etc etc.
akainu9593 a écrit :
kero a écrit :
akainu9593 a écrit :ah ouais? autres que de bas en haut?
Imagine-toi que le jeu est d'aller frotter tous les recoins de son vagin avec ton pénis.

Tu verras qu'il y a bien plus à faire qu'un seul mouvement unique.

Tu peux aussi aller au fond ou au contraire, revenir sans arrêt vers l'entrée, etc etc.
Revenir sans arrêts vers l'entrée c'est à dire? des pénétrations superficielles? si oui, qu’appelles tu de petites pénétrations en terme de centimètres? je suis en plein flou là lol, j'ai du mal à imaginer qu'il y ai plein de mouvements de reins sans que ça devienne n'importe quoi, ce n'est pas une critique, mais j'ai du mal a imaginé
Par exemple, moi j'ai la bite vaguement penchée vers la gauche. Alors j'en profite pour pousser dans ce recoin là, de temps en temps, ça plait bien. Sinon, quand tu reviens presque à l'entrée du vagin avec la bite, tu agis plus dans la zone où se trouve le point G, tu stimules plus le tout.

Sinon, la position où elle est assise sur toi, alors que t'es toi-même assis, j'ai l'impression que c'est ce qui te permet d'aller le plus au fond. En tout cas, moi j'adore. En général, elles aussi.

Bref, cherche. T'as une caverne d'Ali Baba à disposition ;)
akainu9593 a écrit :Et aussi pour moi c’est une question de confiance peut être, mais pourquoi elle aurait un problème de confiance ?
Parce que si toi t'es pas en confiance, elle n'est pas en confiance. Elle a besoin de sentir que tu es zen. Et la meilleure manière d'être zen, c'est d'arrêter de te mettre la pression, et profiter du bon temps que tu passes avec elle.
akainu9593 a écrit :d'accord à l'entrée du vagin mais c'est à dire? ^^ car mon pénis fait entre 13 et 14 cm, et à cette profondeur c'est toujours plus ou moins l'entrée nan?
Tu plaisantes ? Le Point G est à environ 4/5 cm de l'entrée, sur la paroie antérieure, pas plus. Petite zone un peu rugueuse.

Et arrête de psychoter sur la taille de ta bite, ya vraiment pas de raison.
Crois moi qu'un grand pénis est aussi un problème, quand la fille que tu ramènes et que tu Fc, commence à te faire une fellation et que t'es bien membré bah parfois ça se transforme en fiasco au lieu de faire plaisir et d'avoir du plaisir. Pour la pénétration tu peux t'attendre à des "sa fait mal" "va pas trop loin " etc. Bref :wink:

Se mettre la pression est le meilleur moyen de faire de la merde, soit cool prends ton pied et te fixe pas comme objectif de lui donner un orgasme ou de lui dire que tu vas lui en donner, meilleur moyen de bloquer.. Sinon +1 pour l'andromaque souvent les filles aiment bien et on de meilleurs sensations en contrôlant le rythme.
Répondre