Training

Note : 0

le 29.07.2005 par OzzzZ

9 réponses / Dernière par OzzzZ le 08.08.2005, 21h05

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut bon c'est mon premier fr :D
Comme me la conseillé FTS aujourd'hui je suis sorti dans un centre commercial pour travailler mon EC et vous savez quoi? j'ai remarqué que sa marche avec presque toutes les filles :lol: (THANKS FTS) Mais bon je suis pas fiére de moi je me rends compte que je peut allez aborder des filles sont quelle me mettent un bon rateau mais je ne le fait pas :roll:
C'EST CON SA.Prochain exercice :approche des inconnues.
J'espere que je serai satisfé
on est au meme exercice alors :) bonne chance par ce que ca me semble dur quand meme :frown:
Presque que pareil.

Au fait Jack, j'adore ton avatar 8)
mici :mrgreen: c'est mon idole
Oué je trouve sa un peu dur mais d'aprés ce qu'on di si en fait sa on a fait la moitié du travail :D
je me dit qu'il faut que je me bouge le cul déja que je commence a regarder des AFC et j'ai pitié d'eux
Petit conseil pour cet exercice :Fait- le seul sans aucun de tes pots avec toi
Bonne Chance 8)
lol pareil ici. Aujourd'hui c'est pratique ! direction les grands magazins....de campagne xD .
Je vais voir la A++avec qui j'avais une open relationship et la la dump (oui larguer une drop-dead beauty, ca fait du bien a l'ego :mrgreen: ) et hop, je fonce sur mes futures proies.. Si je reussis a numbcloser, et ben je suis heureux 8)

Souhaitez moi bonne chance (je jette un coup d'oeil sur fastseduction pour reviser un peu les openers et hop ! j suis sur le terrain TOUT l'aprem' xD
Moi les EC je maitrisais bien avant FTS, c'est inné chez moi, depuis très jeune je le pratique ^^

Par contre, les approches, c'est autre chose :?
Yo coolpanda un petit conseil quand tu est devant une fille que tu veut aborder essaye de faire le vide ne pense a rien pendant tout le chemin et quand tu trouvera devant elle crois moi tu saura quoi dir et pui qui ne tente rien na rien va sy essaye 8) t'a rien a perdre :mrgreen:
Bon je l'ai dit je commence les approches avec les inconnus je commence a m y habitué malgré les erreurs
UNE LEçON: Ne jamais faire d'une petite erreur un obstacle.
Je commence doucement et je croit que je vais y arriver :o
Y'a des personnes qui negliges ses etapes mais croyait mois sans elles on n'arrive a rien 8)
Salut
Bon aujourd'hui c'etait mon entrainement pour les opener et les abordage
je suis aller sur mon terrain préféré au debut y avait que des meufs accompagné que sa soi leurs familles au d'autres j'ai beau cherché rien :cry:
Aprés une demi heure je remarque 3 filles une b+,b-,c :D
Bon c'est mieu que rien et comme c'est la premiére fois que j'aborde je respecte toutes les régles de FTS : 3secondes , EC+SOURIRE
je m'avance je fait le vide ... :oops:
et vous savez quoi sa marche il suffit de penser positive 8)
mon objectif etait les OPENER alors qu'elle vouler continué la discussion
je suis parti et la j'etait super fier je sais c'est con ce que je dis mais pour un novice c'est pas la meme chose
Donc la je suis comme une bete enragé chaque groupe de filles que je remarque je fonce dessus :mrgreen:
Resultat OPENER: Mission accomplit :o
+ j'ai remarqué que j'ai une attitude ALPHA bizarre non et comme si se jour était magique beaucoup de A+ m'envoi des EC a dir que je degage quelque chose :D
Bon la j'arrete je commence a prendre la grosse tete
:roll:
Un grand merci a FTS et a tous les membres qui m'on aider et surtout a
Jack Lesner :P
Répondre