GodOfGamblers m'a donné les clefs qu'il me manquait pour faire un open parfait en DG

Résumé des sages paroles du player GodOfGamblers
Dépasser la cible en courant à 1 m d'elle, compter jusqu'à 4 pour la dépasser suffisamment. Une fois le chiffre 4 atteint, se retourner vers la cible et déballer le grand jeu

Ce qui, concrètement donne à peu près ça :Moi : Hey ( établir un eye contact, et la stopper, en dirigeant la main vers le bas ) + introduction au compliment + compliment + mise à l'épreuve de la hb =![]()
Je cours, me rappelant de l'enseignement de GodOfGamblers, et fais un dépassement digne d'un PUAGodOfGamblers : Mec, c'est trop ton genre ça, vas-y !
Moi : Ou ça ?
GodOfGamblers : Celle avec un casque et le pantalon rouge, vas-y gars![]()

On a ensuite continué de clasher le cinéma français, elle m'a expliqué comment on faisait pour faire croire que l'acteur avait plus de doigts, et je crois que je lui ai dit que j'étais en BTS optique, mais je ne suis plus tout à fait sûr.Moi : Hey, ( signe pour qu'elle enlève son casque ) on vient de se croiser, et j'aime beaucoup ton style, du coup je suis venu voir si t'étais gentille![]()
HB : Merci![]()
Moi : J'aime bien ton maquillage aux yeux aussi, c'est super bien fait ! À moins que ce soit des cernes?
HB : Non, c'est du maquillage, je fais des études de maquillage en fait.
Moi : Ah bon ! C'est quoi le nom de ton école ?
HB : " Nom anglais "
Moi : C'est dans un autre pays ?
HB : Non non, c'est bien en France
Moi : Mais c'est cool ! Mais on vous apprend quoi en gros ?
HB : À faire le maquillage de base, des effets spéciaux, ( me rappelle plus du reste)
Moi : Woah, et tu vas faire quoi plus tard ?
HB : J'aimerais travailler dans le cinéma, pour les effets spéciaux![]()
Moi : Cool ! Mais évites de le faire pour un film français par contre, ils sont tellement nuls![]()
HB : Ah ça non, je vais aller aux États-Unis, comme ça j'essaierai de trouver des bonnes productions![]()
Ah et puis aussi on a déliré sur le fait qu'elle avait le même prénom qu'une de mes deux soeurs, et je crois que c'est à peu près tout.Moi : Il est cool ton casque, tu te rappelles ou tu l'as acheté ?
HB : Chez Darty je crois.
Moi : Ça fait longtemps que j'en cherche un bien, il isole bien ?
HB : Oui ! Et tu peux écouter n'importe quel type de musique avec![]()
Moi : T'écoutes quoi ?
HB : Rock, dubstep, classique ... Un peu de tout![]()
Moi : Avenged Sevenfold ?
HB : Pardon ?
Moi : Tu connais pas Avenged Sevenfold ? C'est un super groupe de métal, il faudra que tu l'écoutes !
HB : OkEt sinon le casque a coûté 70E je crois.
Moi : 70E seulement ? C'est une affaire !
HB : Ouais, je crois, c'est un ami qui me l'a offert.
Moi : Ok, je verrai ça alorsEn fait, j'ai laissé tomber un copain pour venir te voir, du coup je vais devoir aller le rejoindre.
HB : Ah, bah files!
Moi : T'as un numéro ?
HB : Oui
Moi : ( je lui tend son portable et elle se NC d'elle-même ) À plus ! Et écoutes pas trop avenged, il faut que tu travailles![]()
HB : C'est ça![]()
J'ai ensuite fait un NC express sur une hongroise ne sachant parler ni anglais, ni français, mais elle a compris que je faisais du DG et elle m'a cédé sans numéro sans faire d'histoire

Ensuite un petit râteau :
Ah, et je ne l'ai pas mis pour la fluidité du récit, mais quand je lui ai tendu la main, cette coquine m'a rétorqué que sa maman voulait pas qu'elle sert la main aux inconnusMoi : Hey, je sais que nos mamans aiment pas trop qu'on parle aux inconnus, mais j'aime beaucoup ton style, du coup je suis venu voir si t'étais polie![]()
HB : ( rires ) Ta maman aime pas que tu parles aux inconnues?
Moi : Bah non, elle est stricteTu t'appelles comment ?
HB ( Pas la mémoire des prénoms) et toi ?
Moi : ( Je tiens à l'anonymat bande de petits coquins) Tu fais quoi de beau à Paris ?
HB : Je travaille à mon agence de mannequins, normalement j'habite à Londres, mais j'ai du me déplacer en France.
Moi : T'as une agence !?
HB : Non, elle est pas à moi![]()
Moi : Elle s'appelle comment ?
HB : ( Pour ma défense, ce n'est pas une marque connue) Mais tu connais pas je pense
![]()
Moi : Non effectivement, vous êtes centrés sur quoi ?
HB : Bah, sur la mode![]()
Moi : Mais vous avez une spécificité par rapport aux autres ?
HB : Heu, non ?
Moi : Ah ok, vous copiez les autres en fait![]()
HB :Allez à plus.

Sinon, je ne l'ai pas fait pour un NC, mais j'ai engagé la conversation de manière fluide et naturelle avec une inconnue dans le métro. Comme je m'ennuyais, je l'ai open sur des dessins qu'elle avait sur la main, et on a beaucoup parlé, on s'est tapé des bonnes barres

Et enfin, je n'ai pas encore vraiment appliqué vos conseils, Tibdeconne et Themista, j'étais tellement excité d'avoir passé ce pallier qui me posait tant de difficultés, que je me suis lâché sans me poser plus de questions, mais je tâcherai d'en faire un réflexe dés ma prochaine session.
Demain, j'éditerai ce post pour y apporter des nouvelles concernant mon développement personnel. Bon week-end à tous

EDIT : Alors, concernant mon développement personnel, j'ai bien réfléchi et je pense appliquer ce programme quelques temps, je le renouvellerai si besoin :
Semaine du 21 au 27 : L'objectif principal est de rattraper tout le retard que j'ai au niveau des cours. C'est pas gagné, mais si je ne me concentre que sur ça, c'est largement faisable.
Tout ce qui est musique, je met de côté pour le moment, j'ai pas envie que ça parasite mes études qui commencent déjà à battre de l'aile. Évidement, je tâcherai de faire un SPU pendant le week-end, et je lirai un peu quand j'en aurai le temps.
En parallèle, voici quelques résolutions qui devraient me permettre de rallonger mes journées, et qui devraient me donner une meilleure conscience du temps pour mener à bien mes projets :
- Autorisation de jouer aux jeux vidéos uniquement le vendredi soir et 1 jour du week-end.
- Après manger, c'est boulot, phone game ou lecture. Plus d'écrans, ça perturbe le sommeil, et en général je n'y fais rien de spécial.
- Avant manger, voici un emploi du temps qui me permettra de mieux maîtriser mes pulsions :
Lundi : Pas d'ordi
Mardi : ADS
Mercredi : Pas d'ordi
Jeudi : FTS
Vendredi + week-end : Tout ce que je veux, mais avec modération ( je met pas de chiffres précis en limitation pour l'instant parce si c'est pour faire des belles promesses que je n'arriverai pas à tenir ... )
Semaine du 27 au 02 : Si le travail scolaire a été rattrapé, je me mettrai sérieusement au chant. Par contre, je pense que je vais laisser tomber le piano, j'ai essayé cette semaine d'enchaîner les deux, et franchement, c'est mission impossible, j'étais tout le temps en train de prier pour que mes journées se rallongent

Objectifs à remplir avant la fin des vacances de février :
- Rattraper le travail scolaire et prendre un peu d'avance.
- Assimiler le contenu de How to sing from your diaphragm de Eric Arcennaux.
- Maîtriser rolling on the deep de Adele.
- Maîtriser Afterlife de Avenged sevenfold.
- Prendre deux cours de chant d'une heure sur internet orientés scientifique (chanteur moderne, s'il y en a qui connaissent).
- Économiser suffisamment d'argent pour payer les cours en question ; Ce qui implique de devoir maîtriser ma gourmandise et d'arrêter d'acheter des bonbons avec l'argent de mon baby-sitting, ce sera très dur, mais pendant ces deux semaines, j'ai résisté à la tentation, je VAIS le faire.
Voilà, À priori, j'ai vu très large, comme ça je ne serai pas découragé et je ne laisserai pas tout tomber d'un coup.
J'irai certainement faire un SPU dimanche dont je posterai le compte-rendu, mais vous aurez également l'immense plaisir de me revoir jeudi

Bonne semaine à tous