Conclusion avec une Prof mal gérée

Note : 0

le 11.02.2013 par karim

22 réponses / Dernière par Esty le 05.03.2013, 12h50

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Dommage que je puisse pas coller un -3 ici ...

karim: tout dans ton récit est juste à vomir. Aucune dignité, aucune classe, aucun respect pour la fille en question, celle qui te regarde comme "une salope" selon tes mots.

Gentleman tu dis ? Mouais ... Ya du travail pour ça. Je ne suis pas sûr que tu aies même juste une vague idée de ce qu'est un comportement de gentleman.
Vous fixez pas trop sur la forme. Le coup de faire la cuisine c'est qu'un pretexte pour l'emmener chez lui et par affinite arriver a l'acte intime ->Baiser. Je voit pas en quoi c'est mechant qu'elle fasse la cuisine pendant qu'il attend.Elle n'a pas dit non au final. Donc deja le fait de l'emmener chez lui je voit pas ou il a force comme un gros porc.
Au final il arrive quand meme a se la faire.
Apres oui, dans le fond de l'ecrit (j;ai fait expres de mettre en gras,en vrai je sais pas.Ce mec je ne le connait pas.Certainement il doit etre plus classe peut etre ou pas.Donc je juge pas ) certains trucs sont genants. Et oui ca peut etre un scenario a viol a la David X. On voit plus la demoiselle comme un truc a se vider.

apres moyen le coup du baratinage: Je veux une ltr tkt lolololoool... je veux tes fesses -Fc, au fait je veux pas vraiment de ltr finlament mais juste prendre plaisir a te baiser et la ltr tu te l'enfonce dans le cul hahahaha..
non... enfin, je ne dirait pas scandaliser exactement... pour moi c plus le sentiment de malaise après chercher quelque chose trop long temps en bas du siège dans une voiture qui roule un chemin avec beaucoup de virages... et c 7 am... et on n'a pas pris de petit dej
Bref ouais +1 pour ca.Sa resume exactement ce que je pense au final.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
S O S 911 !! :mrgreen: J'ai besoin d'un écrivain pour rédiger mes récits LOOL
Oui bah moi cette ambiance kikoolol/gamin en chaleur/LOLOLOL commence à me pomper l'air sérieusement. Draguer, séduire, oui. Le faire avec un manque total de classe/respect, non.

Franchement, on n'est pas des animaux, quoi.

Ce genre de trucs minables me donne de plus en plus envie de prendre un peu l'air d'ici moi ...

Ah et accessoirement, on peut très bien séduire bien et beaucoup de filles sans leur faire croire des conneries. Field-testé.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 12.02.13, 00h19 par Olfff
Je ne pratique pas du tout la méthode david x, mais pour avoir lu son ebook, je ne retrouve rien de david x dans ce fr.

Ce fr est tout l'inverse pour moi...

Il n'y a rien d'autre qu'un scénario de film X pour moi.
C'est vrai que c'est pas le genre de contenu sur lequel j'ai envie qu'un nouveau venu sur FTS tombe. Ca traduit pas l'esprit de FTS, ça traduit pas les valeurs que j'ai envie que FTS véhicule.

Je crois que Karim sera bien mieux sur VLJ ou n'importe où ailleurs. Ban, pour le bien de FTS et des petits jeunes influençables qui pourraient tomber sur ses messages.
  • [0] Bonne idée le 12.02.13, 15h41 par Olfff
  • [0] +1 le 12.02.13, 19h35 par Oxygene
  • [0] Absolument le 13.02.13, 13h05 par Vesli
  • [0] Like a boss ! le 15.02.13, 01h28 par tibdeconne
  • [0] Like a boss ! le 05.03.13, 19h08 par Lartist
TinkyWinky a écrit :
ça me rappelle un mec qui m'avait contacter pour winger ya 3 ans (rebeu-bourgeois je crois qu'il s'appellait)
étant moi même arabe, je t'avoue que j'ai tilté quand tu as apparenté Karim à un membre nommé Rebeu-bourgeois. Je suis parti du coup lire les propos de rebeu-bourgeois pour vérifier s'ils n'avaient en commun que leur origine et que donc serait insinué volontairement ou non, l'idée que les rebeus (comment on l'entends souvent, n'ayons pas peur de le dire) sont "bourrins", et effectivement pour ce cas de figure, j'admets que les deux se ressemblent beaucoup.

Tout ça pour dire, et rappeler même si vous le savez déjà (pour la plupart j'espère), que tout les arabes ne sont pas tous des bourrins dans leur rapport avec les femmes, même si certains nous donnent une image un peu cheap, égocentrique, machiste, et d'autres définitions peu glorieuses, ce que je trouve bien évidemment déplorable. On en avait parlé sur un autre sujet il me semble.

Autrement j'ai toujours partagé le même malaise que vous vis à vis de Karim, me suis souvent même demandé aussi si ces récits n'étaient pas un peu exagérés ou "enjolivés" (selon sa propre conception bien sûr de comment devraient être les relations hommes-femmes).

En tout cas même si ce n'est pas le cas, et qu'effectivement il compte toutes les femmes qu'ils citent à son tableau de "chasse", il semblerait qu'il cible assez particulièrement des nanas de faibles personnalités, rien de bien glorieux en somme, et pour habiter moi même au Maroc, j'ai vu beaucoup de filles se faire embarquer pour que dalle par des mecs sans scrupules et sans aucun tact.

On voit d'ailleurs assez couramment des mecs la trentaine ou plus, cibler des filles beaucoup plus jeunes ce qui n'est pas forcément un mal je le conçois bien, mais plus par rapport au rapport de force, parce qu'elles sont manipulables à souhait, ou plus manipulables en tout cas que des filles ou femmes proches de l'âge des mecs.

Les codes de séduction sont généralement différents ici qu'en Europe, au delà de ce qui est bien, décent ou ce qui ne l'est pas. Les approches sont différentes, la "cockiness", l'humour également, on aborde généralement différemment, entre les deux il y'a ceux qui ont une morale qui leur dicte de respecter la femme quoiqu'il arrive au vrai sens du respect du à la femme, et il y'a ceux qui ne pensent qu'à fourrer et jeter comme des chaussettes, et qui se considèrent comme des gentlemen séducteur en s'en vantant, comme on peut le voir ici.
  • [0] 100% d'accord le 24.04.13, 16h49 par wayl
Reborn a écrit : Tout ça pour dire, et rappeler même si vous le savez déjà (pour la plupart j'espère), que tout les arabes ne sont pas tous des bourrins dans leur rapport avec les femmes
Ce qu'il faut tirer de ces exemples, ce n'est pas que les arabes ont pour point commun d'être bourrins, mais que les boulets arabes ont pour point commun d'être bourrins. Comme nos boulets français ont pour point commun d'être fans de Soral (cf. l'autre thread). Si ce n'était pas illégal, ce serait amusant de faire une typologie des boulets en fonction de leur culture d'origine.
  • [0] Mauvais esprit le 21.02.13, 15h26 par Serial
  • [0] Lol le 22.02.13, 09h06 par tibdeconne
  • [0] le 05.03.13, 21h21 par LittleBoy
J'arrive après la bataille mais je voulais quand même dire que j'étais soulagé et satisfait de voir que je n'étais pas le seul à penser cela des récits de karim et qu'il y a beaucoup de choses dites ici que je pensais et que je n'osais pas trop dire. (petit nouveau, toussa)

Dommage que j'ai perdu le privilège de donner des points. :) (edit: ah ben en postant je l'ai retrouvé)
Honnêtement, moi qui débute sur le forum, heureusement que je suis tombé auparavant sur de très bons récits et des bons conseils, et que des amis m'ont parlé de ce forum en bien, sinon en voyant ça j'aurais détallé tout de suite. C'est plutôt le genre de chose qui me donnerai envie de ne plus draguer du tout et de considérer la drague comme un loisir de boeuf en chaleur, quitte à rester prostré en bon AFC.

Mais, grand bien nous fasse, il y a fort heureusement des vrais dragueurs gentlemen qui traitent les femmes avec un minimum de respect, tout en étant joueurs. Et je pense que ça correspond plus à l'esprit de FTS, comme le dit FK.
  • [0] Absolument le 05.03.13, 12h34 par FK
Répondre