quand je sors la nuit, je met mon portable en mode avion...

Note : 0

le 06.02.2013 par TinkyWinky

32 réponses / Dernière par TinkyWinky le 21.03.2013, 12h44

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
... 10% de l'année écoulée

Relations

Depuis mon dernier FR j'ai FC 5 nouvelles FC (dont un bathroom pull)… 2 sur ces 5 ont été en 2013… j'ai trop du mal a garder contact avec mes plan culs "réguliers" car au fond je préfère sortir faire quelque chose d'autre (sauf quand la nana est chaude, conversation sympa et pas casse couilles)… pareil avec les dates, je n'ai plus envie de faire des dates, c'est trop de temps pour rien… a la limite l'inviter sortir avec moi et mes amis, pas plus…

Calibration

Plus le game avance plus je subis l'écart entre des choses qui s'améliorent très vite (style, technique) VS des choses qui prennent du temps a changer (lifestyle, cercle social)… cela fait que souvent je ne prends pas trop au sérieux les nanas qui sont dans les bars où je vais … du coup j'arrive relaxé en mode BG que ça fait "too cool for school" et en plus je n'ai pas de vrai persistance car je m'en fous un peu… temps d'aller un peu plus softcore…

Qualité

Parfois je sors avec des amis et on va dans des endroits plus cool et la il y a des nanas plus bonnes, sexy, stylées extroverties, etc… on n'est plus dans le domaine des AFC et kékés… la population ici; naturels et gars high status. Mon avis personnel: au délà du cas la nana nous invite aborder car on est BG… cold approach "pur et dur" marche beaucoup moins bien qu'un approche 'gamer la venue d'abord' (pour FC, pas juste instant make outs)

Lonewolf

Je suis en train de sortir tout seul de temps en temps parce que j'aime bien le faire. Je suis sorti ce weekend (vendredi) et hier soir. C'est difficile de reprendre cela car ce dernière temps j'étais plus en train de sortir avec des amis et les FC c'était plus naturel. Hier j'ai abordé juste 3 sets et la qualité des nanas mieux que d'habitude (sets assis :p), je me force a pas closer (ni rester trop de temps) avec la nana facile sinon qu'aller chez le top tier…

Réalité

Une fois qu'on a un peu de succès c'est facile a se dire "c'est juste relax et fun" … et ce dernier temps j'avais trop l'impression que j'abordais juste 3 sets en mode social et baaam FC (j'openais la nana qui me faisait du EC ou qui semblait receptive)… maintenant je me force a open la nana que JE choisis (indépendamment du contexte) et assumer plus mon opener (pas juste tester température vite fait) et c'est la qu'on voit ce que marche vraiment

Fondamentaux

C dernier temps je sors avec heavyshare et danma6, qui "commencent" le game (mention spécial à heavyshare qu'a fait du progrès énorme) J'ai vu aussi theMista (autre dans le bon chemin).. voir nouvelles têtes motivés aide à bosser les basses (aborder, social freedom, persister hard, endurer la nuit, fun/vibing, sortir seul)… les samedis je sors ac redlipstick pour taff +avancé: calibration, qualification, créer jalousie, mélanger sets, cercle social.

Désinhibé

La base de tout ça, pour moi, c'est le coté fun/"je m'en fous"… Je le sent que de plus en plus je suis plus relaxé. réduire mon temps de réaction au minimum et arrêter de screener le set abordable: parler ac tte le monde, pas réfléchir... plus rockstar, moins james bond… fuck l'opinion de la nana anti-drague et du gars frustré… fuck valeur sociale perçue, fuck attendre le bon moment… aller plus dominance sociale et moins intelligence sociale …

Daygame

mauvaise habitude: pas open si je n'ai pas temps libre pour FC (surtout en day game)… je ne bosse pas mon temps de réaction (je rate des nanas)… hier j'ai open une nana dans le métro mais ça restait un temps de réaction trop long… et si je n'ai pas le temps pour FC tte de suite: pourquoi aborder si je ne fais pas des dates?… pour le fun! Fuck resultats… et il faut le faire dans le quotidien/hors-state car je n'ai pas le temps pour session SPU …

Téléphone

Autre mauvaise habitude de mon game: pas prendre de numéros (pas intéressé en date)… Cela me coute cher surtout au niveau social / amities… je vois redlipstick qu'a un niveau similaire au mien et il est toujours avec des nanas car il NC et transforme même les NC en amies. Hier j'ai hook 3 nanas sympa , jolies, j'ai tenté le ONS et je n'ai pas demandé numéro. Habitude a créer après le hook: qualifier+NC+ rapport ET APRES tenter ONS…

Persistance

Un autre chose que je suis en train d'améliorer (surtout si j'aborde des groupes): Diriger plus mon game. Je ne parle pas de aller direct. On peut rentrer avec n'importe quoi que soit relativement efficace (naturel, canned, indirect, direct, n'importe) et dès que ça hook assumer plus pour quoi le suis la et diriger l'intention vers my girl (pas rester castré en allant nulle part)… arrêter le trip "ça fait needy" et pas avoir peur a gagner un "non"…

Soldes

Je n'ai plus de thune du coup pas des soldes cet année… dommage… je suis assez content avec mon style actuel mais il y a toujours des choses a améliorer… Ben, on verra pour les soldes d'été… Dans tous les cas ce n'est pas grand-chose à ajouter, juste peut être un bon pair des derby noir et des accessoires… ah et des t-shirts plus sympa… une veste en cuir perfecto… why not… mais celle que j'ai vu c'est dans les 400EUR… gros investissement

Lifestyle

Pour quoi je n'ai plus d'argent? j'ai déménagé (aux champs BITCH!). Logistique de rêve. C une chambre petite mais bien situé, c'était un choix difficile quitter un 70m2 (loin du centre). Je crois qu'un moment il faut arrêter de vivre le rêve des autres (le grand appart, boulot chez une entreprise CAC40, avoir une copine) quand en vrai on se fait chier avec cela et au fond on est plus heureux et on se sent plus rockstar avec des autres choses…
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 06.02.13, 15h47 par TheMista
  • [0] Instructif le 06.02.13, 22h13 par Syd_
  • [0] Constructif le 06.02.13, 23h48 par tibdeconne
  • [0] Instructif le 11.02.13, 17h55 par Fwi Man
  • [0] Instructif le 21.03.13, 16h29 par the artiste
welcome back bro', faut que on se skype!!!!
@ swordko : yep mec, pourtant j'ai pas internet chez moi... tu passes par paris bientôt?

ma première session de day game de 2013

je n'aime pas le concept de "session de day game".. j'en ai fait... mais pas beaucoup... je continue a sortir en night, j'ai NC quelques meufs c derniers jours et embrasser des autres (1 ou 2 par nuit en moyenne) je n'en sais rien... fuck KC... pas envie de chopper la crève

ceux qui me connaissent savent que je suis une grosse tapette pendant la journée, j'ai fear of approach et conneries. moi c du night que j'aime. des nanas en talons qui font bander. plaquer une autre contre le mur. avoir plein des sets à la main dans le même endroit. arriver a la maison avec une nana dont je ne connais pas le nom mais elle a trop envie de me sucer. et aussi faire le con et creepizer en solo un bar complet, parfois ça donne des soirées mythiques.

Image

je ne fais jamais des sessions de street. et hier j'étais chez moi en train de rien faire en train de faire mon needy ac une meuf sur facebook donc je me suis dit "fuck that" et je suis parti a l'aventure daygame. il neigeait, il pleuvait, il faisait un putain de froid... fuck... on arrête de faire sa grosse tapette et on va aborder, aventure etc... il est 17h, je sors de chez moi, je flake des nanas que voulaient me voir (oui... quand on a des trucs cool/fun c nous qui FLAKE les meufs)

Image

je sors: JE SUIS PUTAIN DE MORT DE PEUR D'ABORDER ,puis il fait froid, et je suis nul en day game, et je me sent putain de creepy. mon EGO est a fond avec des excuses de pourquoi je n'aurai pas des résultats... je descend les champs, ya une ou deux nanas pas mal qui me font gros eye contact de salope qu'est sorti mourir de froid juste pour se faire prendre hardcore par un inconnu... et moi j'ai trop peur d'aborder... j'ai peur de tout: terrasses, streets, magasins...

il est 18h je n'ai rien abordé, je vois une nana trop bonne qui mange seule dans un café... je rentre dans le café, je prends un café , je n'aborde pas... GAAAAAAAAAAAAAYYYY... fuck... j'attends d'eye contact et conneries comme un gros pédé qu'a peur des râteaux... des excuses a la con genre "ça va faire creepy", "la nana va penser que je drague" (lol), "les gens vont penser que je drague" (big lol)..."c nana n'est pas open" (ultra lol)... etc etc... je reste in field...

la je vois une nana avec sa famille TRRRRRRROP BONNE... trop le style... elle me eye contact... la je me dit "FUCK elle est avec sa famille"... après je me dit "arrête d'être une grosse tarlouze et va aborder"... je ne sais pas comment open ça... fuck, je me met en bas du parapluie et je small talk le père AHAHAHAH ... on parle de la météo puis je switch a la meuf... small talk mais je peur de faire un statement of intent en face de sa famille... eject... au moins j'ai abordé...

j'ai open une autre meuf... interaction de 3 secondes... ultracreep... bref, vous imaginerez que chui en mode ultracreep à -100°C en train de forcer IOIs avec les meufs pendant qu'il pluie et je suis tout mouillé... c vraiment du gros n'importe quoi, creep et sans détermination

Image

je m'achete un parapluie... 5EUR... il se casse en 3 secondes... FAIL... keep going...

il est 19h je fais tout le marais sous la pluie, peur de rentrer dans une terrasse et aborder... ya trop des meufs bonnes et je me sent tout creep... je marche encore plus et la une nana trop bonne qui passe et je passe à coté, des yeux de chaudasse... manteau blanc... un peu comme:

Image

... et je n'aborde pas, puis je me dit ... FUCK... OK MEC ARRETE... IL FAIT TROP FROID... ARRÊTE DE PERDRE TON TEMPS ET FAIRE TON GROS AFC... et la je la suis et je l’arrête et je l'aborde avec mon super opener: "SALUT, je m'appelle [---]"... chui totalement totalement mouille...

bizarrement ça open bien...

et la le reflex night revient... je prends logistique en 2 secondes: elle viens d'ukraine, elle pars demain, elle reste dans un appart toute seule... elle est journaliste... je passe en mode one night stand... cela il faut la jouer sur la durée... on va dans un resto manger quelque chose... j'ai faim, elle a faim et j'ai envie de me poser dans un endroit chaud... venue change... GAME ON... on parle... etc... je le propose aller boire du vin après... elle dit oui...

donc, 19h15 j'open, on mange... vers 21h on bouge de bar, on va près de son appart (je prends le gros risque de jouer la logistique de son coté)... on prends du vin, j'augment ela proximité, le kino... 22H... on est dans un PMU à la con pres de son appart... je pousse le kino plus fort en mode "je vais te KC" elle me disse qu'elle ne veut rien d'autre que juste parler: FUUUUUCK... je reste normal... pas de stress car l'interaction va bien... je le propose de marcher, elle dit oui...

comme je reste cool elle me propose de me montrer le jardin de son batiment... GAME ON again...

on flirte un peu plus.. j'essaye d’éviter toute outcome dependency... dans ma tête c "HAVE FUN, HAVE FUN, HAVE FUN"... on est dans le lobby de son appart, je la serre dans me bras, kissclose... elle accepte mais après elle recule un peu.. "il n'yaura pas plus que ça"... je reste cool... talk talk talk... elle ne veut pas partir... je reste un peu plus, essaye de créer initiative pour monter chez elle mais c du NO GO... voilà c 22H30... je rentre, prends le fb, see u in Kiev

je sens la manque d'experience en daygame mais c'était cool; 3h ac une nana intéressante et surtout HOT

je prends le métro pour rentrer, ya une nana , je dirai 19ans...20ans... je commence a small talker, on parle pendant 20min on prends tous les metros ensemble, elle est cool, j'essaye numclose... pas de numclose... whatever... je m'en fous... la beauté de faire du day après faire du night et avoir des planculs et tout: on s'en fous des résultats, c juste bonus... si la nana ne veut rien: je m'en fous car je sais que j'ai de la value pour elle, si elle ne veut pas, c elle qui perds...

et voila, la je rentre... pas mal pour une première session... ça l'air plus simple que le night...

ADJUSTEMENTS TECHNIQUES

en night

j'ai envie de perdre le coté "buying temperature" game (c cool pour apprendre le game, sortir de sa zone de confort et gagner des FC). maintenant il faut faire le switch vers un game plus naturel et plus avancé: "quoi que je fasse; plus elle reste, plus elle sera attirée"

- plus de persistance (re-open les sets; 4 times rule)

- escalader moins au début. pas essayer de "chauffer la nana"

- garder un coté plus relax/innocent, moins intense. surtout au début.

- prendre plus des numéros/facebook à tout le monde... même si ça va nulle part.

quelque part jouer plus sur la qualité des interactions et moins sur la quantité des sets va donner plus des one night stands et moins de make outs qui finalement vont nulle part.

en day

chui newbie en day... pourtant j'ai un bon répertoire de conversation, présence, relax, intuition logistique, etc... les bases sont la... quand même j'ai bcp de field... hors la technique d'approche ya pas grande différence entre une nana isolé en night ou en day...

- aborder plus (habitude jour à jour d'open) et persister plus pour hook le set

- jouer les terrasses aussi... les sets de plusieurs gens... et NC même si ça va nulle part

- créer plus d'initiative pour être plus sexuel dés le début (clarté sur mon intention)

- être moins "facile" pour la nana... la tester plus et la faire s'investir... j'étais trop friendly

pour le moment je vise faire un max d'interaction longues que finissent en instant date et après jouer mon game habituel, juste pour gagner plus de confort pour l'approche.
  • [0] Yesssss! le 11.02.13, 11h33 par Katsu
  • [0] Yesssss! le 11.02.13, 15h59 par TheMista
  • [0] Intéressant le 11.02.13, 19h07 par Serial
  • [0] Sympa :) le 11.02.13, 20h43 par tibdeconne
C'est drôle, toute la partie sur le Night game et les changements que tu prévois me font penser aux vidéos de Alexander de RSD. Une de tes inspirations ?

En tout cas c'est quelque chose sur quoi je vais également me pencher ;)
Bon , une chose a dire sur ton FR:
C'est a chier, t'est vraiment une merde en day game :mrgreen: ....

Je deconne ;P, plus serieusement t'est pas newbie je dirais que t'a quelques trucs a changer mais sur la forme mais vu que t'a deja beacoup d'xp en nightgame et sur le game en general sur le fond t'a tout bon. Rajoute quelques bon coups de pieds au cul en plus pour aborder quand t'a peur, et ca ira mieux.
pour le moment je vise faire un max d'interaction longues que finissent en instant date et après jouer mon game habituel, juste pour gagner plus de confort pour l'approche.
J'allais le dire. Garde ton game habituel sur le fond mais change 2/3 trucs sur la forme.T'a deja les bons reflexes.

la beauté de faire du day après faire du night et avoir des planculs et tout: on s'en fous des résultats, c juste bonus... si la nana ne veut rien: je m'en fous car je sais que j'ai de la value pour elle, si elle ne veut pas, c elle qui perds...
Voit sa en oppurtunite et moins comme un bonus.Tu peux chopper en daygame. Mais je suis assez d'accord sur le fait de toujours rester High Value.Effectivement que ca soit flake / rateaux /.. c'est elle qui perd. Perso je me dit qu'elle se fait rarement bien aborder de la sorte voir elle se fait jamais aborder tout court,je voit ca un peu comme une chance que je lui offre.Si je vais la voir et qu'elle refuse tant pis pour elle. Des nanas y'en a pleins dans paris.
la je vois une nana avec sa famille TRRRRRRROP BONNE... trop le style... elle me eye contact... la je me dit "FUCK elle est avec sa famille"... après je me dit "arrête d'être une grosse tarlouze et va aborder"... je ne sais pas comment open ça... fuck, je me met en bas du parapluie et je small talk le père AHAHAHAH ... on parle de la météo puis je switch a la meuf... small talk mais je peur de faire un statement of intent en face de sa famille... eject... au moins j'ai abordé.
Soit simple , pour ce genre de cas (et je pense qui est valable pour tout les set compris),suffit d'aller voir le pere ou le leader du groupe complimenter la fille et dire que tu la leurs emprunte 5min pour discuter.Juste assez pour prendre son numero,vu que dans 75% des cas tu pourras pas la prendre du groupe et partir en instant date.
aborder plus (habitude jour à jour d'open) et persister plus pour hook le set
Aborder plus c'est certainement pas une mauvaise idee,surtout pour t'habituer a aborder comme tu dit.Dans un premier temps fait toi deja des sessions solo ou a 2 qui depasse pas les 2h regulierement, en cherchant chaque fois a pousser tes limites . Puis des que tu le sens en milieu de journee fait des approches sur les trajets boulot/maison, ou quand tu fait autre chose par ex. A force de faire ca ca va effectivement devenir plus naturel.
Pour persister plus pour le hook fait le si vraiment sa vaut la peine. Sinon laisse tomber,et next.Cherche a hook plus rapidement je te dirais et joue a fond sur la courte duree.

- jouer les terrasses aussi... les sets de plusieurs gens... et NC même si ça va nulle part
Yep, mais joue tout les endroits possible aussi. N'aie pas peur. Ait tout le temps d'avoir le reflexe de nc au minimum si t'arrive pas a aller plus loin. De toute facon c'est mieux que rien, et puis pas que ca mene nulle part un numero mais c'est deja au moins 50% de chances de la revoir.

- créer plus d'initiative pour être plus sexuel dés le début (clarté sur mon intention)
Attention, pourquoi pas mais se calibrer a la fille ne sera pas bete non plus. Effectivement soit claire verbalement aussi sur tes intentions et va droit au but. Mais par la je dit pas de faire la grosse brute des le depart. Au depart quand tu l'approche elle ne s'attend pas forcemment a quelque chose de hyper sexuel.
- être moins "facile" pour la nana... la tester plus et la faire s'investir... j'étais trop friendly
Y'a rien de mechant a etre friendly et a faire du small talk du moment que tu te dirige vers ton but ( concentre sur la baise). Si ton attitude reste trop gentil oui, la sois sans genes (cf ce que j'ai ecrit au dessus).
[/quote]

Et apres habitue toi a tout , y compris jouer sur la courte duree et prendre du numeros en masse et jouer sur la loi des nombres. Tout est bon a prendre. Le confort veut pas forcemment dire grand chose pendant l'approche . Concentre toi toujours sur ton but final et reste clair sur ce que tu veux.

Si j'ai des trucs a rajouter:

La difference en day game c'est qu'effectivement les regles sont pas les memes la nuit:

-La rue t'appartient. Si y'a un mindset a avoir c'est celui la. Tout les lieus publics sont tes terrains et c'est toi qui fait les regles.Imagine que t'est un policier, ou un hors la loi ou un gangster /caid qui detient tout le quartier voir toute la ville.

Image

Image

(note:a ceux qui risquent de mal interpreter,ne poussez pas l'exemple trop loin). Par la, sois sans genes quand tu va parler aux filles, soit direct et va droit au but tres vite. Si t'a pas le temps et que t'a un numero a prendre prend le . Si t'a envie d'aller en instant date fait le, si y'a des gens a cotes on s'en fout.Tu les reverras jamais.Sa doit transparaitre a 200% dans ton approche quand tu va voir la fille. - Ah oui, quoique tu fasse concentre toi toujours sur la baise.Donc cherche toujours du concret (nc /instant date /...) , n'aie pas peur de pousser le friendly talk plus loin.

-Il n'y pas de hierarchies ni de classement,moins d'obstacles..etc. qu'en club:
Tu peux tomber sur tout et n'importe quoi. La diversite en spu n'est pas a negliger. Que la fille soit journaliste,femme de menage ,fille au pair, hb8-9 ou 5 vous etes tout les deux inconnus envers l'un et l;autre au depart.

-Si tu voit une fille et tu veux juste prendre son numero perds pas trop de temps. 2min max, aborde la, hook, etc.. timebride ,"passe moi ton numero " ,ciao bye. Tu relance le num plus tard pour une date et pas plus.

Pareil pour partir en instant date, idem, aborde, hook etc..Perds pas ton temps et va droit au but comme au dessus. T'a faim,tu veux boire un truc que sa soit avec ou sans elle mais t'est gentil donc tu lui propose directement. Elle veut ?cool, on y va et la le jeu commence. Non? numero, timbridge puis bye.
Quand je repasse à Paris (fin mars), j'irais bien faire une session NPU avec toi.
Et je t'embarque en session SPU, deal?
  • [0] +1 le 11.02.13, 21h58 par Serial
@ serial merci pour la SPU guide, je vais te croire car t'as 1000 fois plus des sets que moi sur c domaine
tibdeconne a écrit :Quand je repasse à Paris (fin mars), j'irais bien faire une session NPU avec toi.
Et je t'embarque en session SPU, deal?
deal.. j'espère être en forme... pas comme c soir :p^

mon FR de c soir: tinky winky et les soirées pourries

Je suis sorti tout seul à 21h, j'ai essayé de faire un peu de street avant le bar mais il n'y avait pas grande chose (bien que j'aurai du open juste pour warm up). Vers 21h30 je suis allé dans un bar tranquille ou il y avait un concert et très peu des sets. Très peu. Et la plupart assis... J'avais peur d'aborder au début (sachant que l'objectif en début de soirée c juste social). Je passe la première demi-heure a ne rien faire... branleur... en train de regarder le concert... pas d'alcool si pas d'open.

vers 22h15 j'aborde mon premier set. 2 nanas assises dont une jolie blonde et l'autre une brune moche. Je m'assis dans leur table. La moche me blow out directe en me disant « NON merci », moi « non quoi ? » .. elle « n'importe quoi que tu veux... on n'est pas interessées ».. et moi « lol »... la copine blonde bonne n'était pas bitchy... mais la moche était lourde/chiante... j'ai essayé d'aller plus empathique. pas possible. j'ai persisté le plus possible mais la nana devenait de plus en plus fermée

leçon #1: commencer a aborder plus tôt, c'est exactement ça a quoi je dois m'attendre dans les premiers sets... autant passer par ces expériences tôt dans la soirée... vraiment sur « ma technique » rien à dire, la nana était conne, point barre. Je sais quand je suis lourd et creep, cette fois ci mon approche était bon, c'était juste la nana qu'était mal dans sa peau... heureusement la moche s'est pris un gros râteau ac un BG qui traînait dans le bar. Et aux nanas cela fait mal... IN YOUR FACE !

Bref, après le râteau de la moche j'ai open TOUT DE SUITE un groupe à coté... par chance ça a open bien... j'ai persisté quand même... l'important c'était pas rentrer dans un mauvais trip vis à vis du râteau avec le set précédent... ac le nouveau set (2 cougars) j'ai reste juste social, pas plus...

A ce point je commence a être plus relax du coup j'ai open 2 nanas qui venaient d'arriver dont une très jolie. Ça open très bien et les nanas sont très réceptives et avec une vibe de baisable en one night stand. La conversation c cool, un peu de rapport, et je m'entends bien avec les deux... Elles sont au tour de 20 ans.. GAME ON elles sont le "target" de tout le bar... mais... rappel : il y avait un concert, les nanas sortent fumer et pendant la pause les musiciens vont les draguer …

donc voilà, c dans ce type des situations où la social proof compte... j'ai essayé de re gagner le set après quand le concert a repris mais quand elles sont en face d'un gars high social value les nanas vont faire tout le possible pour « justifier » dans leur tête de pour quoi le gars est baisable ONS...

Leçon #2: cela c le type des situations où jouer le coté social proof fait du sens. J'aurai du (et j'ai eu la chance de le faire) de parler avec les musiciens dès la première pause … sachant que c'était très probable qu'ils allaient attaquer les nanas jolies du bar... en général dès que dans l'endroit il y a une hiérarchie que s'installe, créer rapport rapidement avec le top de la pyramide... C n'est pas une technique d'attract sinon que plutôt pour se couvrir contre le risque que les gars qu'ont plus de status dans l'endroit (dans c cas, les musiciens) deviennent concurrents avec moi (cool mais sans status) surtout si je attaque le top des nanas du bar.. il est clair qu'elles seront proie des gars high status

Un groupe avec plein de touristes arrive au bar, pour pleurer le fait que je perdait mon set a cause des musiciens (qui ne gament pas, ils font leur truc et les nanas n'ont qu'a rationaliser baiser avec eux)... j'ai open le groupe de touristes (très belles d'ailleurs) en mode fun high energy... mais ça a resté la typique interaction sympa superficielle fun sans aucun contenu profonde que permet de donner du sens a prendre un numéro... j'ai flirté avec les nanas mais sans objectif clair... chui rentré.

Leçon #3: sur c dernier groupe , avoir plus l'habitude de prendre numéros et facebook même lors d'interactions pourries... on ne sait jamais... et aussi forcer plus le switch entre « partymode » des interactions que ne vont nulle part... vers une interaction où j’échange des informations réelles avec les gens. Faire c switch même si fait bizarre le faire. Forcer la frame ; sinon je suis juste en train de suivre la frame du groupe qu'est en mode shots et parler du n'importe quoi... c très facile être branleur et pas briser cette dynamique et rester en mode danser/clown... faut être plus fort que ça

temps de field: 3h
  • [0] +1 le 12.02.13, 02h39 par tibdeconne
Serial je suis pas d'accord avec toi quand tu dit jouer la courte durée. Une discussion de 10 minutes (si tu sais comment discuter, faire rire, faire la fille se dévoiler et te dévoiler toi même) ça imprime ton image solidement dans le joli crâne de la femelle.
De même partir en instant date en marchant tranquillement (puis sortit une false time constraint quand tu sens que tu perd un peu pied, ou que ça te saoule) c'est vraiment très bénéfique. La nana se souvient de toi même 6 mois après
Et passer une aprèm a visiter Paris( mais bon faut avoir le temps!!) y'a rien de mieux, surtout pour les étrangères.

De plus te forcer a garder l'attention et faire rire une nana pendant des dizaines de minutes/des heures c'est un TRÈS bon exercice pour développer ta conversation , ton humour, ta capacitée a créer des connexions, créer de la complicitée ect..
Chose qui après tu seras capable de faire beaucoup plus rapidement dans beaucoup de contexte (soirées, bus..)(faire une connexion en 5 minutes a une fille, la faire rentrer dans ton monde, et c'est gagné)

swordounet ton organisateur de soirées d’anniversaire préféré ;p
  • [0] Mdr !! le 12.02.13, 07h13 par Serial
Sinon, en espérant que ça puisse t'aider, j'avais écrit ça: spu-phone-game-vt30255.html
swordounet ton organisateur de soirées d’anniversaire préféré ;p
mdrrr, mec faut le dire on va encore s'en souvenir de cette soiree.

:awesome:
Serial je suis pas d'accord avec toi quand tu dit jouer la courte durée. Une discussion de 10 minutes (si tu sais comment discuter, faire rire, faire la fille se dévoiler et te dévoiler toi même) ça imprime ton image solidement dans le joli crâne de la femelle.
Justement, la je joins pas. Si c'est pour nc,quand je peut je prefere faire court,propre, nickel et en evitant de faire de la merde apres. De tout facon c'est qu'un numero, et effectivement sa se nique pas.Pq faire long quand on peut faire court? Apres oui ca peut solidifier pour certain cas.Pas forcemment,vu que
c'est surtout l'intensite qui compte.D'ou faire court en misant a mort sur l'intensite et l'emotion .../.
Apres pour se devoiler j'attends toujours la date.

De même partir en instant date en marchant tranquillement (puis sortit une false time constraint quand tu sens que tu perd un peu pied, ou que ça te saoule) c'est vraiment très bénéfique. La nana se souvient de toi même 6 mois après
Et passer une aprèm a visiter Paris( mais bon faut avoir le temps!!) y'a rien de mieux, surtout pour les étrangères.
JE dit pas le contraire j'ai eu l'exemple recent devant moi. Une meuf instant date a barcelone et qui m'a mit un enorme rateaux quand j'ai tente de la kc ,a accepte ma demande fb 3mois plus tard et en plus de ca se montre interessee.
LA desssus je suis d'accord.
De plus te forcer a garder l'attention et faire rire une nana pendant des dizaines de minutes/des heures c'est un TRÈS bon exercice pour développer ta conversation , ton humour, ta capacitée a créer des connexions, créer de la complicitée ect..
Chose qui après tu seras capable de faire beaucoup plus rapidement dans beaucoup de contexte (soirées, bus..)(faire une connexion en 5 minutes a une fille, la faire rentrer dans ton monde, et c'est gagné)
J'ai vu un exo /bootcamp sur VLJ ou on te demande de tenir une convo minimum de 25 min avec une nana. C'est tres bien comme exercice au debut comme tu dit de rester longtemps. Mais garder en tete si on veut faire long on cherche toujours a tourner ca vers un objectif : - LA baise.
Apres ce que je disais avant restais pour un confirme.Faut savoir faire long et court je pense comme tu dit.
Répondre