En conditions normale je suis plutôt "coullu" pour tous ce qui s'agit de nana ou autre, mais le problème s'est pour la baston.
Je me suis déja battue (ou du moins j'ai déja pris des coups) mais je n'en n'est jamais donné ! A moin de vraiment être poussé a bout (sa a du m'arriver en 6eme donc sa remonte a loin ^^).
En effets dés que je tombe contre un gars qui s'énerve (ou fait semblant) je perds quasi tous mes moyens, pourtant il n'y aucune raison a cela, je fait de la boxe et du krav et j'ai toujours fait beaucoup de sport et j'ai commencé la muscu il y a environ 6 mois (dés mes 16 ans en faites et par pur plaisir rien avoir avec la baston) donc je suis pas vraiment le petit souffre douleur qu'on s'amuse à faire chier.
Mais je ne suis absolument pas coullu et je souffre de cela, dés que je voie une baston je me dis : "est-ce que tu laisserais frapper ou tu foncerais ?" Je sais que pour certain ça a l'air plus que débile et je m'en rencontre, mais dés qu'un mec s'énerve, je me dis qui vos mieut pas que j'en rajoute sinon on va rentrer dans une escalade de la violence ! Et quand je me fais frapper (ça arrive pas tous les jours heins ^^ souvent pour des nanas d'ailleurs

J'aimerais vraiment changer chez ça et je me sentirais tellement mieut , sa devient franchement grave, des fois j'en viens presque a me demander si tel ou tel mec s'enervait qu'est-ce que je ferais ?
Pour moi être un homme s'est avant tous être coullu et pouvoir protéger les siens, mais comment pourrais-je alors que je suis même pas capable de me défendre seuls ?
Merci beaucoup de me faire partager votre expérience

PS: toutes les fois ou je me suis fait emmerder c'étais a chaque fois contre des mecs plus impressionnant ou plus âgé que moi ce qui me fait encore + perdre le peu de moyen qu'il me reste
PS2: Désole si j'ai posté ce sujet un peu n'importe ou^^"
Et merci d'avance