l emmerdeuse

Note : 0

le 29.07.2005 par IppO

4 réponses / Dernière par IppO le 29.07.2005, 13h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
voilas j aimerai savoir comment gérer ces connes archi pas belle
( ici j ai affaire a une allemande cheveux court blond yeux bleux ( vous me direz sa vas ) mais appareil dentaire facon tu met une carrote elle te la ressort rapée ) :roll:

donc voila je m installe pour faire un peu de social proof et je lui demande tout gentiment sans arriere pensée d ou elle vient en allemagne elle me fait allemagne est
je demande plus de précision berlin ? elle me fait nan a coté
oui qu elle ville
las elle prend un ton du genre allez degage de las pov type ou je ne sais pas quoi mais genre qui te laisse sur les nerf que tu veux lui jeter tout le tas de chose que tu as dans les mains :x

voila comment faire face a ces c^^^e surtout qu aprés m avoir dis sa elle part en courant

j hésite a jouer dans son jeux et a l emmerder au plus au point pour mon plaisir personelle et en meme temps lui donner des carrotes pour qu elle me redonne du rapée :)

ou je laisse tombé avec elle et je la zappe dans le social proof ( pas dans la drague elle )

voilas pour le resumé :) si vous avez quelque conseils :)
c'est ce qu'on appelle un merveilleux cockblock : une UG.

C'est en gros une petasse moche frustrée de ne pas etre draguée alors que sa copine (la bonasse) a tous les hommes a ses pieds.

Il faut toujours commencer a seduire le groupe, et peut-etre meme draguer un peu la UG (oui je sais c'est horrible :x ) alors elle t'aimera bien. Elle pourra peut-etre meme t'aider a obtenir la bonasse que tu cible.

Ma theorie sur les UG cockblocks ? c'est des filles AFC, si tu les dragues et les seduit un peu, elles seront a tes pieds si tu la respecte et tu pourras meme l'utiliser a tes propres fins pour obtenir ta proie 8)

Mais si la UG cockblock ne se laisse pas amadouer, essaie d'emanciper la fille qui t'interesse du groupe (ya des techniques pour ca) et continue ton game plus loin :D

Moi j'ai de la chance, de nature alpha, je seduit tout le monde facilement me rendant super social proof, donc le probleme des cockblocks UG ,? je connais presque pas.

Appliques ce ue je t'es conseillé au dessus, ca devrait faire l'affaire en general. Sinon, trace ta route et essaie plus loin :D

Rajout de El.E suite à un double postage :

lol j'avais mal lu ton post, je croyais que c'etait une cockblock pour obtenir l'allemande mais PAS l'allemande :lol:

ben c'est une UG qui n'a pas l'habitude de se faire adresser la parole par des mecs, donc elle pense que tu te fous de sa gueule et que blablabla...

Mais fais copine avec elle, et elle pourra meme t'aider a etre en rapport avec des HBs :)

Car tu connais le dicton :

" Fais ami-ami avec les gros thons,
Si tu veux sauter le plancton"

xD
On a pu voir durant le PASS que si tu séduisais la UG, tu risquais aussi du coup de te faire cockblocker par la HB, jalouse. Il vaut mieux ouvrir les deux ( hey les filles, trouvez vous David Bowie sexy?) par un BL adapté. Les deux filles deviennent alors conccurrentes et ne chercheront pas à cockblocker. Dans ce cas la l'indirect est indispensable. Numcloser les deux.
merci du conseil EB :D
ué sa je me rapelle bien qui faut pas ignorer la pas belle et lui montrer quand meme un petit peu plus d interet quand meme

sinon bas vais tenter de me faire ami ami avec elle on verra dans tout les cas :)
Répondre