Je suis un ado de 17 ans, je mesure environ 1m78 pour environ 52kg il me semble, et je me trouve vraiment maigre, quand je suis torse nu mes os ressortent.. On peut voir mes cotes, mes clavicules.. J'ai aussi des poignets très fin.. Enfin bref. Et c'est moche à voir (je peux poster une photo), quand je vois vois des garçons de mon âge être "baraque".
Au niveau du sport, je suis inscrit à la salle de musculation de mon lycée (1 séance d'environ 2h tout les mercredis) mais je vous avoue que je n'y suis pas allé depuis plus de 2 mois.. Et j'ai fais du basket l'année dernière en club, 2 séances par semaine, une de 2h et l'autre d'1h30, mais je ne me suis pas réinscrit cette année, mais j'en fais quelque fois avec mes amis, mais c'est beaucoup moins physique du coup..
Au niveau des repas, je ne remplis pas toujours les 3 repas par jour, surtout le week end et en vacances, je saute le petit déjeuner, et je goutte quand j'ai le temps vers 17h - 18h. De plus je suis inscrit à la cantine 3 jours dans la semaine, mais évidemment les repas sont la plupart du temps pas super.. Donc je ne mange pas ou je ne finis pas toujours mon assiette.
Et au niveau du sommeil, c'est irréguliers, la semaine je me couche vers 0h voir 1h pour me lever à 6h45, et le week end 1h.. ou 2h (exemple : il est 2h30 lorque je rédige ce topic), pour me lever aux alentours de 11h.
Enfin bref, j'ai besoin d'aide s'il vous plaît, je sais qu'il y a des tonnes de topic par rapport à ça mais j'ai besoin d'être fixé pour mon cas, je suis prêt à faire tout les efforts possibles pour prendre du poids, des kilos, du muscle de la graisse.. Enfin bref! Merci à ceux qui m'aideront