Regard fuyant

Note : 0

le 29.07.2005 par Roots

9 réponses / Dernière par IceGame le 01.08.2005, 15h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hier soir, comme d'hab, grosse soirée du jeudi sur Paris. C'est quand même dingue le nombre de HB qui sortent le jeudi...

Après un début de soirée sympa chez un de mes amis (il fêtais ses 28 ans), on décide de bouger chez Régine. Il faut savoir que Régine est un endroit merveilleux le jeudi soir. De 9H à 11H, la boite est réservée au fille pour des strip tease de gogo dancers (des vrais) avec open bar et truc à bouffer. A 11 heure, la boite ouvre aux mecs et c'est plein de nanas.

Bref, hier, après le début de soirée chez mon pote, arrivée Régine vers 1H du mat. C'était plein de HB dans tous les sens.

Gros soir de chance, je connais plein de gens, surtout des nana donc Social Proof à donf. Je me suis mis activement à la dance depuis quelques mois, donc BL à donf aussi. Du coup, j'étais chaud comme de la braise.

En dansant avec une copine A, j'aperçois une jolie B+ juste à côté. Je commence à me rapprocher, quelques Kino discrets en dansant et j'essaye les EC. Mais voila le hic. Elle a le regard fuyant, elle me jette un petit coup d'oeil de temps à autre mais pas vraiment d'EC. Au fur et à mesure, je bouge, je tente de ma placer vraiment en face d'elle pour de vrais EC mais elle a toujours tourné la tête. Bref au bout d’un certain temps, j’ai lâché l’affaire. La nana s’est fait aborder par un autre mec qui lui a parlé direct mais j’ai regardé un peu et une fois encore il n’y avait pas de vrais EC.

Une expérience à peu près similaire est arrivée à mon wingman récemment.

Je me demande que penser de ce genre de filles. A première vue, je pense qu’elles ne sont pas bien dans leur peau, donc à éviter. En général, c’est le type même de filles hyper jalouses. En plus, le jeu est tout de suite moins intéressant. Personnellement, j’ai beaucoup ce que véhiculent les EC prolongés juste avant de placer un bon opener. Qu’en pensez vous ? J’aurais du l’aborder plus franchement ? Et vous qu'auriez vous fait ?
Tu t'approches d'elle, avec ta main droite tu la retournes et tu la places face à toi, épaules parallèles, distance de proximité et tu l'open par un simple salut souriant avec EC et ensuite déroule le game. Ceux qui ont participé au Workshop, je leur ai montré.
Au contraire c'est des filles hyper timides, qui surtout a cet age ( la trentaine ) se persuadent qu'elles sont trop grosses trop moche (alors que bien souvet c'est meme le contraire ) et qu'elles ne se caseront jamais, des sortes de AFC feminines .
Roots a écrit :Hier soir, comme d'hab, grosse soirée du jeudi sur Paris. C'est quand même dingue le nombre de HB qui sortent le jeudi...

Après un début de soirée sympa chez un de mes amis (il fêtais ses 28 ans), on décide de bouger chez Régine.
Tiens, ton histoire ça me donne envie d'aller y voir, chez la vieille Régine.


Spike.

Ps : fût un temps où je sortais dans son Jimmy's à Monaco, c'était rempli de vieilles dindes à fourrer.
Maintenant, c'est au carrément qu'il faut aller.
Mick a écrit :Maintenant, c'est au carrément qu'il faut aller.
Ouais, en plus le DJ résident (Sully) est sympa et a plutôt bon goût musical, je l'ai croisé chez des amis, il marchait de travers après s'être mis un rail dans le nez :mrgreen:
Mick a écrit :Maintenant, c'est au carrément qu'il faut aller.
Intéressant, je ne connais pas du tout. Ca ce trouve ou ?
à Monaco
Roots a écrit :Hier soir, comme d'hab, grosse soirée du jeudi sur Paris. C'est quand même dingue le nombre de HB qui sortent le jeudi...
c'est mis dans le Post : Paris
Roots a écrit :
Mick a écrit :Maintenant, c'est au carrément qu'il faut aller.
Intéressant, je ne connais pas du tout. Ca ce trouve ou ?
Au Larvoto à Monaco, c'est le must.
Répondre