LOL / TROLL
Avis au grand guru : c'est pas top pratique de de devoir scroller tout en bas de certains topics pour répondre.
Constant99 a écrit :Je pense qu'on sous-estime généralement les conséquences de la violence psychologique, et que de nos jours il y a peut-être autant de suicides dus à du harcèlement que de morts par coups de couteau ou tabassages.Marshall Ombre a écrit :On voit rarement des gens mourir pour cause de menace ou d'amoindrissement de leur aura.
Ou comment "si tu ne peux/veux/sais pas faire autrement, défends-toi avec ton cerveau" devient "harcèle les gens jusqu'à la mort, pousse-les au suicide en représailles"Syd_ a écrit :Et accessoirement une droite fait moins mal sur le long terme qu'un harcèlement moral.
Surtout chez France Télécomde nos jours il y a peut-être autant de suicides dus à du harcèlement que de morts par coups de couteau ou tabassages.

Ou comment "la violence psychologique c'est moins dangeureux que la violence physique" devient "si tu ne peux/veux/sais pas faire autrement, défends-toi avec ton cerveau"...Marshall Ombre a écrit : Ou comment "si tu ne peux/veux/sais pas faire autrement, défends-toi avec ton cerveau" devient "harcèle les gens jusqu'à la mort, pousse-les au suicide en représailles"
?? Ca a toujours été le cas. SInon t'as un bouton répondre tout en haut (et pour remonter, t'as juste à cliquer sur le flèche blanche sous chaque message)Syd_ a écrit :Avis au grand guru : c'est pas top pratique de de devoir scroller tout en bas de certains topics pour répondre.
Et rien n'empêche de cliquer sur "citer" dans n'importe quelle message, puis de zapper la citation...
FrenchKiss a écrit :?? Ca a toujours été le cas. SInon t'as un bouton répondre tout en haut (et pour remonter, t'as juste à cliquer sur le flèche blanche sous chaque message)Syd_ a écrit :Avis au grand guru : c'est pas top pratique de de devoir scroller tout en bas de certains topics pour répondre.
Nan je veux dire : maintenant même quand la page n'est pas pleine de messages, il faut descendre, y a du vide avant le bouton réponse. Mais ça vient peut-être de chez moi, j'ai un ordinateur roumain pimpé par des chimpanzés dealers de crack
Edit : c'est réparé patron, le vide a disparu
Non effectivement je vois ce que tu veux dire. Je vais voir ce que je peux faire.
Un autre truc, comment ça se fait que sur FTS on est décalé d'une heure de plus ? Je veux dire là il est 14h45 et mon post va s'afficher comme ayant été publié à 15h45.
Je crois que c'est un truc qui se règle dans ton profil
Fait, cimer