j'ai envie de rendre mes FR le plus pragmatique possible, faire le minimum des différences "cold" vs cercle social, solo vs wing, naturel vs MM, SPU vs NPU.. mon "game" intègre parfaitement tous les sytles, endroits, situations du coup je ne veux pas perdre mon temps à des débats de newbie KJ ... je baise assez et elles sont contentes, j'ai indépendance financière, j'ai mon groupe d'amis bref... pas besoin de bcp de débat/feedback pour me auto-rassurer de mon approche du "game" après 3ans
Bonus: Le Game est simple... voilà l'ABC... tinkywinky 1yr bootcamp
GOLDEN RULE 1ere année
baiser un max. les 10 prémiers FC on s'en fous d la qualité (ça ne veut pas dire chercher des sets faciles, ça veut dire pas d'excuse pour pas closer.. genre les gars qui s’obsèdent a travailler leur approche et bathpull.. avant être capable de FC normalement en 4 dates si nécessaire)
A. 12 fondamentaux (dans l'ordre, un par mois):
- DETOX: sortir où c facile,normal/friendly,NC, dates. oublier negs, h2g, PNL, amog
- approches de pratique (tout endroit, tester openers, positionement et persister)
- fashion, voix, body language, relax (faire un cours de théâtre/improv idéalement)
- social freedom (pas peur d'interrompre, faire le ridicule, entitlement, roleplays)
- sortir seul (warm up sets, resilience, endurer regard des autres, endurer soirées)
- confort ac un groupe des gens, engager les amis de la fille, bouger tout le monde
- comfortable à être physique.. c soit de façon friendly ou sexués.. instant makeout
- logistique: savoir gerer un ONS (isolation,extraction, tension sexuelle, rationalisation)
- repertoire conversationnel (routines de mid game, storytelling, attract tte le groupe)
- dynamiques sociales: plusieurs groups en parallel, social proof, mélanger sets etc
- s'attaquer aux 10s (aborder 10s, s'ejecter d'un FC facile pour aller vers un set dur)
- se laisser gamer: (juste socialiser, écouter, leading et passer du temps ac la nana)
B. trucs structurels (lifestyle, travailler tte le temps):
- lifestyle intégré aux sorties / habitude de sortir / qualité nightlife
- cercle social actif, avec amis cool, gens high value et nanas belles
- sport, loisirs, voyages, taff et finances perso qui support le lifestyle
- relationship management (savoir gerer plan culs / ONS/ MLTR)
- chercher des expériences de leadership, social value, être "élite"
C. bouquins interessants (1 par mois, 1 an):
6 premier mois: focalisé sur l’indépendance/action
- no more mr. nice guy
- the happiness trap
- leadership & self deception
- failing forward
- mastery
- the power of full engagement ou flow
6 dernier mois: focalisé sur être social/identité
- never eat alone
- just listen ou conversation transformation
- who's got your back
- 7 habits of highly effective people
- the 6 pillars of self-esteem (ou n'importe de nathaniel branden)
- focal point
FR du weekend: "never sleep alone"
ce WE c'était cool: 2 nanas à la maison (vendredi + samedi), 1 LMR (fini en bon terme) et 1 FC
les deux nanas c'étaient des nanas que j'avais rencontré lors de mes sorties en semaine. comme je n'ai pas le temps pour dates et j'ai envie de travailler ma vie sociale le weekend, j'invite les nanas à mes activités du weekend (toutes au même temps, redlipstick m'a inspiré pour faire ce type de date quand on commencé a être overbooké de numéros et nanas, puis ça sert pour tester si les nanas sont cool et sociables -- ou pas -- ainsi que démontrer sa valeur naturellement sans "game").
bref, un jour je suis sorti avec des nanas et j'ai fini avec une a la maison.. LMR.. l'autre je suis allée dans une activité organisé par une copine où j'ai invité des nanas que j'avais rencontré (surtout les NC rapides , je ne veux pas me taper une date ac une nana que je ne connais pas bcp), puis before avec redlipstick , 2 copines à lui, heavyshare et un pote naturel de heavyshare. après on est parti en soirée, j'ai kc vite fait une nana, mais après j'ai eu un bootycall d'un NC. voilà, FC chez moi.
quelques notes:
- il faudra que je lobotomise tous mes amis pour qu'on aille dans des meilleurs endroits, on a tous un bon style, on est avec des copines du coup je ne vois pas ce que nous empêche d'aller dans un bon club au lieu de traîner dans des soirées pour le "publique de base", partie du game c ça aussi... c truc de vouloir être le player dans des endroits à la con avec des nanas en jeans ne sert à rien (quand on a un certain niveau)... puis les nanas high value me sont plus compatibles..
- ya toute cette théorie des "NC" en 2 minutes. certes ça marche. mais ça ne filtre pas la nana. si c pour quelqu'un qu'a besoin d'aller en plusieurs dates c un bon approche. pour moi avoir trop des numéros c pas bien et ça me fait perdre du temps. l'une des NC rapides c'était une nana jolie mais handicapé sociale (genre pas capable de s’intégrer avec mes amis) ... ça aurait été mieux un game plus long, 'moins efficace" mais qui m'aurait servi pour l'écarter et pas l'inviter a ma soirée.
- techniquement les approches de rue restent mon point plus difficile. je suis sorti avec serial 2h samedi pour qu'il me montre comment faire. par hasard j'ai tombé sur une mannequin qui vienne pour la fashion week. j'ai pris le numéro (numéro vrai) et on a bien parlé... il me faut plus des expériences comme cela pour gagner confiance a que ce n'est pas bizarre faire du "street".. bien que la nana était jolie et high social value j'étais très confortable et sur que je suis au niveau
comme je travail aussi des aspects structurels de mon lifestyle je suis bien placé maintenant pour aller en boite de nuit quand je veux (chui a 5min). du coup ça me permet d'aller tous les jours si je veux et sans tuer mes horaires de sommeil (juste une session de 2h pour le fun avant dormir

)
la boite de nuit c'est un endroit où le game c plutôt technique donc j'ai envie de garder un même format de field report.. bien que la clientèle les jours de semaine n'est pas la meilleure (quand tu demandes aux gens d'où ils viennent ils ne répondent pas une ville sinon qu'un numéro

)
l'architecture de l'endroit est similaire aux bonnes boites, donc en termes de "mécanique" de "quoi faire" c'est pas si différent que les bons clubs: 1. petit dancefloor, 2. tables et 3. area du bar.
ben, j'arrête le préambule, voilà le field report (en gardant un format standard et carré)
FIELD REPORT
la nuit n'a pas était top (en fait ça faisait longtemps un nuit sans aucun résultat. c bien pour descendre un peu l'ego post weekend où j'ai amené 2 nanas a la maison).. c'était une bonne nuit d'entrainement et mon lifestyle me permet aujourd'hui travailler mon game d club régulièrement.
A. Objectif
mon objectif c'était sortir 2h dans un club le dimanche.
je suis sorti seul cette fois ci (dimanche quoi)
le critère pour qualifier ma soirée:
- aborder socialement en début de soirée n'importe qui juste pour parler normal
- aborder les nanas plus jolies de l'endroit: chercher le hook puis être persistent
- attentif aussi aux nanas slut / bonne logistique où je peux aller plus opportuniste
B. La Soirée
(premiers 30 min: gagner "social momentum")
Je suis arrivée un peu après minuit a la soirée. il n'y avait pas grand monde encore. quelques gens dans la partie du bar et des groupes des nanas assis. j'avais peur d'aborder donc je me suis mis à parler social avec un gars qu'était dans la partie du bar. Small talk de 10 minutes environ. J'ai abordé accessoirement quelques nanas qu'étaient dans la même partie, sans avoir beaucoup de succès. que des interactions de quelques secondes/minutes (manque d'intention), j'étais en plus avec un approche très "friendly" du coup ça ennuyait les nanas. Puis j'ai abordé un groupe des deux nanas qu'était plus loin, la je suis resté plus longtemps pourtant bien qu'elles sont accrochés au début j'ai manqué de vibe fun et elles se sont ennuyé avec mes questions d'entretien..
(premières approches en dancefloor)
un peu avant 1am je suis allée au dancefloor qui commençait a se remplir. j'ai abordé quelques groupes des nanas, la plupart des interactions courtes (open sans arriver au hook). La plupart des interactions j'avais une vibe trop "friendly/interview" et les nanas se sont ennuyé. Puis manque de persistance et manque le reflex d'engager tout le groupe. Dans tous les cas ça m'a permet de m’échauffer socialement et améliorer ma tonalité et la qualité des approches au cours de la soirée.
(dernière heure: game plus serieux)
J'ai commencé a aborder avec une attitude plus directe et moins "just for fun". La plupart du temps des blow out ou des interactions où ça accroche un peu et la nana s’éjecte après car j'ai manqué de répertoire et persistance. Le point positif c'est que j'ai abordé les nanas plus jolies de l'endroit et j'étais confortable pareil si c'était une nana pas-si-jolies. En fait je suis en train d’éviter les nanas de base pour gamer en vrai. quelques groupes ont hook mais je n'ai pas tenu.
C. Les 3 sets Best-Of
1) Il yavait une nana dans un groupe des 2 filles, avec une vibe fun. j'ai abordé elle est réceptive et sympa j'ai resté quelques minutes et la copine s'est écartée toute seule du coup jai pris ça comme une bonne signal de one night stand. j'ai continué a gamer pourtant un gars creepy est venu vers la copine et ma nana a du partir avec elle pour sauver sa copine du gars creepy. j'ai resté sur place et je n'ai rien fait. je n'ai pas suivi le groupe sachant que c'était pas mon râteau.
modifs à faire:
- suivre le groupe (m'incruster dans leur mouvement comme si c'était moi en train de leader)
- cockblocker les gars creepy et pas rester passif... pas dépendre des aléas de la soirée
- quand la nana hook switcher à mode conversation normal+get logistics rapidement
2) nanas slutty de tout début. elles étaient réceptives mais je suis resté dans une interaction molle qui ne proposait rien. elles se sont ennuyées et sont parti après. pas de vibe sexuelle sachant que c sont des nanas qui cherchent un game avec plus de tension
modifs à faire:
- opener plus osé (break rapport, c&f)
- plus de tension sexuelle (verbal et non-verbal)
- persister plus (rester en set)
3) nana plus belle du dancefloor. j'aborde avec un approche très directe, elle résiste, je persiste et ça hook. elle me propose sa copine. j'ai pris ça comme un test j'ai dit "non, c'est toi que je veux", c'était con car sa copine était vraiment la slutty bonne du groupe l'autre était ac copain
modifs à faire:
- next time, switcher a la copine, même si l'on a rate la nana #1,on s'en fous. si la nana veut baiser et t'es alpha, ça va passer même si le target initial était la copine. ça ne va pas marcher pas ac une nana hb6/7 qu'a besoin de "validation", mais une hb9 qui sait qu'elle est bonne; vas-y
- aller avec un approche high-impact mais pas explicitement direct.. surtout les groupes des 2 nanas (et les deux sont bonnes), se donner le temps de screener laquelle est sortie pour une bite
- encore plus de BL et tonalité commanding/challenging avec les nanas bonnes. ça marche.
D. Modifs Générales à Faire
- commencer plus tôt (22h/23h) dans un bar ou une terrasse pour arriver plus échauffé au club
- aborder plus tôt et viser plutôt les sets assis, pas trop les nanas qui bougent trop spatialement
- pas aller trop tôt au dancefloor. rester dans la partie où on peut parler plus au moins 1 heure.
- gamer la venue et créer de la social proof (pas juste du crash&burn). short sets puis re-open.
- openers et répertoire plus flirty/sexuel qui vont augmenter vite la tension sexuelle et la vibe fun
- open high-impact mais sans être trop explicite/direct. évaluer et switcher de fille eventuellement
- persister plus et aller avec plus de détermination (le fait de commencer plus tôt joue bcp sur ça)
E. Notes Finales
- acheter protection auditive surtout en considérant que je sors beaucoup
- mon look c'était trop "club pigalle/marais". pas trop adhoc à où j'étais hier
- être avec une tenue plus fraîche dans la boite. hier j'étais lourdement habillé
- pas boire redbull en semaine surtout si je considère rester jusqu'à 2AM juste
- faire des FR plus court (celui la 3 pages A4... le but c'est juste une page A4)