L'intox du Player et le Natural

Note : 28

le 20.02.2013 par Scredi

64 réponses / Dernière par LuxLisbon le 22.02.2013, 18h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
C'est marrant comme dans le second lien on peut voir que "PUA" est utilisé comme synonyme de "gros boulet mort de faim"
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like a boss ! le 21.02.13, 16h04 par Tulpa
Même si je suis parfois dubitatif quand je lis des mecs qui sont vraiment dans un optique de "Chopper à fond, choppper à fond, chopper à fond !", s'ils sont heureux comme ça, je juge pas.
Le seul probleme que je vois la dedans.. c'est que ce sont ceux qui baisent le moins (fait un tour rapide du site , c'est facile a verifier)

Laisser moi redire cela pour la bonne bouche "les gens qui pratiquent le truc le plus invasif fait pour se taper le plus de minettes, qui y passe le plus de temps sont de manière TRES NET ceux qui baisent le moins du forum "

Je m'en lasse pas :lol:
Constant99 a écrit :C'est marrant comme dans le second lien on peut voir que "PUA" est utilisé comme synonyme de "gros boulet mort de faim"
Faut dire, le terme a tellement été galvaudé par des armées de mecs sans empathie et prêts à totu pour fourrer que oui, c'est devenu synonyme de "gros boulet mort de faim".

Le premier lien, c'est quand même des screenshots de mecs qui essaient de brancher un ROBOT qui sort du charabia, et qui malgré le charabia, insistent avec leurs phrases toutes faites en espérant chopper son numéro.

C'est dire le degré d'autisme profond de ces mecs.

Exemples récents sur FTS : KingoftheRNB, Xzibit (le mec qui disait qu'il avait une technique magique qui tenait sur une feuille A4 pour toutes les chopper), ou encore, les mecs de Nantes dont j'ai oublié le pseudo (lolman et Lemilis ?)...

'fin bref.
Je reste persuadé qu'on peut s'améliorer dans ses rapports aux autres, sans pour autant avoir à considérer les relations comme une prédation de l'autre, ou comme une confrontation ou l'un doit triompher des pièges de l'autre pour "gagner".

Pour en revenir au SPU : en fait c'est pas le SPU qui est foireux per se; c'est les mecs foireux qui en font un truc ridicule et anti-social dans l'inconscient collectif.

(vous vous souvenez du mec qui se prenait en photo avec un fake fusil d'assaut dans une cave ? le mec persuadé d'être badass et qui était juste ridicule ? C'est de ces gars là dont veut parler Scredi je pense... et on ne peut que lui donner raison)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Tout à fait le 21.02.13, 17h22 par Olfff
  • [+3] Absolument le 21.02.13, 17h42 par Blusher
Pour moi celui qui balance 'i want to fuck you silly' &co il a compris que c'était un robot et il lui balance de la merde, non ? Je vois pas tellement de pick up line de clown là dedans.

De ton lien on tombe sur ça :
https://twitter.com/pua_txt

Et je trouve pas que se moquer des posts trouvés sur les sites de PUA soit très intelligent. Y a un mec qui poste pour dire qu'il a arrêté le porno par exemple, je vois pas ce que ça a de risible au point d'être mis sur twitter (bon ok y en a qui sont un peu drôles).
En bref je suis pas sûr que les mecs qui sont derrière ces sites qui se moquent des apprentis PUA baisent beaucoup plus qu'eux. ^o^

(Et je me demande si, si FTS a su évoluer alors que les sites ricains sont toujours coincés à la caricature alpha male pua prout prout c'est pas une question d'enjeu économique, parce que les mecs derrière ces sites ont des ebooks et des coachings à vendre et que ça se vendrait moins bien s'ils prônaient un retour à une séduction plus naturelle).
Je sais pas si c'est drôle mais ces mecs ont quand même écrit un beau paquet de conneries, entre misogynie et racisme voilé...
Le summum de la misogynie c'est quand même de pas se rendre compte qu'on parle à un bot et de continuer à enchaîner les compliments. Si je ne m'étais pas déjà amusé avec un faux compte sur OKC, j'aurais presque du mal à y croire.
(Et je me demande si, si FTS a su évoluer alors que les sites ricains sont toujours coincés à la caricature alpha male pua prout prout c'est pas une question d'enjeu économique, parce que les mecs derrière ces sites ont des ebooks et des coachings à vendre et que ça se vendrait moins bien s'ils prônaient un retour à une séduction plus naturelle).
Clairement, ils doivent mieux gagner leur vie que moi. J'ai aucun doute à ce sujet.
Olfff a écrit :Je sais pas si c'est drôle mais ces mecs ont quand même écrit un beau paquet de conneries, entre misogynie et racisme voilé...
La marque des petits cerveaux pas très musclés.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 21.02.13, 19h21 par Olfff
Etant passé par une époque où je m'obligeais à pratiquer du SPU de façon régulière (une à deux fois par semaine), je me sens obligé de le défendre.

En deux mots: je considère que le SPU c'est comme un sport, ou comme un jeu vidéo. Sauf que si on veut devenir bon dans tel sport ou tel jeu vidéo, il faut pratiquer régulièrement. D'où l'obligation de pratiquer du SPU régulièrement pour acquérir un minimum de skills, et donc un minimum de résultats par la suite.
Je considère aujourd'hui n'en avoir plus tellement besoin.
A part ça, le SPU reste tout de même quelque chose qui m'a permis de faire les plus belles rencontres qui soient. Je me souviens m'être bien marré plusieurs fois avec des filles (sans les avoir forcément revus par la suite d'ailleurs) que je ne connaissais pas 5 minutes avant, et avoir été taxé quelques fois de
Sympathique, parce que d'habitude les mecs qui abordent de cette façon sont des relous
Une des phrases qui a fait son petit effet
Heeeey salut, je t'ai vue et je me suis dit qu'il fallait absolument parce que sinon ça serait la fin du monde :mrgreen:
Il n'y a rien de plus gratifiant que de voir un sourire se dessiner sur le visage de la belle :D

Voilà, voilà. Mais clairement si vous avez une vie pourrie avec 3 potes sans jamais sortir de chez vous, c'est pas le SPU qui vous aidera à améliorer votre vie relationnelle et amoureuse.
Autre truc, si jamais un potentiel pratiquant du SPU passe par là: soyez créatifs, élaborez votre propre façon de faire plutôt que de copier un e-book ou quelque chose que vous avez pu lire sur FTS, ça marchera bien mieux :wink:
Ah ! et le coté marrant? Les adeptes du SPU ? C'est parmi ceux qui baisent le moins de tout le forum.. (et Olff viens pas me dire que tu fais du SPU, tu dragues les nanas qui te plaisent dans la rue et on sait tout les deux que ça a rien a voir )
Aille.. tulpa t'est le mec pratiquement le plus cool du forum seulement je suis pas tout a fait d'accord avec cette derniere.Peeeeut etre c'est pas les plus gros choppeurs mais perso, avec 15min a 1h30max par jour de mon cote j'ai de quoi avoir des rencards regulierement avec des filles les plus jolies les unes que les autres.Pas besoin de faire ca en mode stakhanov avec 5h de session par jour en groupe de 15 (d'ailleurs je deteste ca ). Sans raconter les autres mecs que je connais d'ici et hors forums qui eux ont de tres bonnes stats. Donc oui a moins d'etre pas idiot ou vraiment un boulet social y'a moyen d'en tirer du bien. C'est comme les gars qui se plaignent que AUM c'est de la merde ,que c'est mieux d'aborder les filles en vrai blablala... Alors qu'il y'a un moyen de chopper sur ce site.

Apres oui globalement de tout les players en spu que j'ai croise y'en a seulement 10% ou 15% qui choppent de maniere tres correcte et regulierement. Le reste... couac couac.


Pour ce qui est d'associer boulets et spu, on parle pas de la meme chose. Une rencontre reste une rencontre point. Et un boulet en reste un. Que tu lui donne l'ebook de la mystery method,ou qu'il fasse 35h de spu par un semaine c'est simplement un boulet qui connais la MM ou qui aborde dans la rue.

Des creeps ou mecs/playes chelou j'en croise ca c'est pas un mensonge (tout comme tout a l'heure aux halles,creepyman en personne. tib et holden si vous me lisez :blbl: )

Apres je vois pas y'a quoi de mal a etre technique comme un bourrin. Ou sortir des routines et blabla... Du moment que tu choppes derriere c'est ok.J'ai vu des mecs s'en sortir tres bien avec un plan prepare ou des technique precises.
Seulement voila ce genre de materiels si on sait pas s'y prendre ca se retourne contre soi.


Pour le reste de l'article c'est bourre de stereotypes sans trop en arriver quelque part au final.
Je vois ou tu veux en venir. Faut voir ce qu'offre FTS et le game comme une voiture ou une locomotive qu'on conduit pour arriver plus vite ou mieux a notre destination /objectif (femmes/baiser/ltr/etc..) . Seulement voila si tu sais pas conduire ou que t'est un pied au volant evidemment tu va rentrer dans le premier mur que tu vois. Ben la c'est pareil, tout comme un mauvais conducteur ou pilote un boulet social en reste un. Faut pas voir le dvp perso comme solution unanime puisque certains mecs ont reelement un pb concernant les filles et ce genre de truc les feront pas non plus avancer quelques parts meme si la plupart du temps le pb avec les filles est lie avec un pb personnel mais pour d'autres effectivement les techniques ne les poussent pas vers le haut.

my 00,002 $.
Répondre