comment devenir un défi pour un homme?

Note : 36

le 17.02.2013 par amelieforyou

21 réponses / Dernière par Cellar Door le 22.02.2013, 12h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
L'une tes techniques de séduction féminine étant de devenir un défi, une femme à conquérir; retourner la situation pour que ce soit l'homme qui devienne le chasseur; nous autres les filles nous aimerions avoir votre sentiment sur ce qui à marché ou ce qui pourrait marcher sur vous.
Qu'est ce qui fait ou pourrait faire que la situation se retourne, qu'elle devienne un défi pour vous et que vous vous mettiez en mode " chasse" ? ( hormis les traditionnels signes d'intérets classiques).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée le 21.02.13, 20h35 par galatee
  • [0] Bonne idée le 21.02.13, 21h07 par Nidwazo
:shock:

J'étais persuadé que vous mettiez des plans diaboliques dans ce sens sur le "Girls only : le forum des filles". :)

Sinon, on retombe dans le sempiternel sujet du goût et des couleurs. Ce que tu entreprends pour une mec en particulier, ne fonctionnera pas forcément pour un autre.
Une "invitation sous-entendue" marche très bien en générale avec un travail qui amène à se poser des questions sur toi. Mais bon, on retombe dans le classique avec:
-regard appuyé de quelques secondes
-contact physique avec main sur le bras pendant quelques secondes par exemple
-proximité de façon à ce qu'il se rappelle de toi et qu'il sente que tu cherches sa présence
-sourire franc
-petites anecdotes à lui raconter de façon à ce qu'il sente qu'il y a une relation privilégiée qui s'établisse entre vous

Franchement, c'est ce qui a pu me faire décoller pour aller voir une fille et passer aux choses sérieuses.
A moins bien sûr, qu'elle te plaque contre le mur et s'occupe de toi sans que tu n'aies rien vu venir. :blbl:

Toujours ce mec à ton boulot qui te trotte dans la tête?
amelieforyou a écrit :L'une tes techniques de séduction féminine étant de devenir un défi, une femme à conquérir; retourner la situation pour que ce soit l'homme qui devienne le chasseur; nous autres les filles nous aimerions avoir votre sentiment sur ce qui à marché ou ce qui pourrait marcher sur vous.
Qu'est ce qui fait ou pourrait faire que la situation se retourne, qu'elle devienne un défi pour vous et que vous vous mettiez en mode " chasse" ? ( hormis les traditionnels signes d'intérets classiques).
c pareil que pour les filles que pour les mecs

si tu fais les trucs comme "technique" ça va pas marcher s'il n'y a rien derrière

pour moi ya rien de plus bizarre que la nana qui fait la difficile a mort, n'est jamais disponible et après qu'on baise devienne une grosse needy et m'appelle 24/7 et me fait dans le premier mois des questions comme si l'on été en couple. je la blackliste directe sans même donner une explication.

parfois il y a des nanas qu'on la même attitude qu'ont vraiment une vie, si elle est intéressante naturellement ça donnera quelque chose.. "au lieu de faire le nana socialement/sexuellement occupée, autant sortir et devenir vraiment une fille socialement/sexuellement occupée"...

ya des mecs qui font "le difficile" pour seduire... mais des gars qu'ont vraiment la value je ne pense pas que le font "express" pour séduire, tu ne vas pas retourner la situation car il sait combien il vaut... avec une nana qui n'a pas bcp de value hors baiser mon hard to get est totalement naturel... si je sais que je peux avoir une autre nana dans le bar, des plan cul dispo, soirées, etc... si la nana fait la difficile et elle n'est pas assez intéressante... pfff elle perds.

... probablement ton jeux de hard to get va marcher ac le gars qui drague via séduction/flirt et qui est en train de faire son BG ... mais si le gars est vraiment high value (status, cool, style, social, avec le choix de meufs).. la nana n'a plus rien à faire... sauf si elle est high value aussi

.. ça dépends si la nana est intéressante.. si je rencontre une nana que je me dit "woooo elle est trop cool et jolie et sympa et parfaite", je vais m'investir plus même si elle fait la difficile, si je cold approche une nana que je me dit "ok ,baisable mais rien d'autre" et elle me donne des résistances à la con, je ne vais pas perdre mon temps... elle ne vaut pas plus de 20 minutes. ne pense pas que c'est juste dans l'approche, j'ai déjà arrête des interactions après avoir embrassé.. même une fois j'ai change la direction du taxi car la nana chiante avais moins de valeur que ma soirée.

si la nana est sexy, belle, intéressante, sociable, intelligente, ok, la je m'investis... et si elle fait la difficile, je vais jouer au top de ma persistance (chose qu'arrive naturellement quand une nana nous intéresse vraiment), elle va me faire courir derrière, même au cours des jours et mois.

si une nana ne vaut pas autant que ça et fait "je suis le prix"... LOL.. peut être son ami AFC va le courir derrière... la plupart des gars avec bon game que je connais ça nous fait plutôt rire ... je me dis "elle est bizarre ou quoi? comment elle ne voit pas que je suis un bon choix pour elle.. lol"

bref, augmente ta value d'abord

les hommes on voit beaucoup la value de la fille vis a vis de notre lifestyle

si elle a une vie cool, voyages, sport, amis, amies, nightlife, genre qu'on parle avec la nana et on se disse "wooooo, ce nana ça serait trop cool de l'avoir dans ma vie" sociable, sexy, hot au lit, la coup d'un soir qui reste faire la grasse mat', parler et se revoir... cool, présente mais pas casse couilles.

pareil que pour les nanas tu juges la valeur d'un gars au niveau émotionnel ou vis a vis de ta vie sociale... pour un gars c le lifestyle qu'on utilise comme paramètre pour chasser une nana.. sinon, si la nana n'apporte rien de nouveau, autant sortir trouver un coup d'un soir; moins prise de tête.

les nanas plus intrigantes sont celles où ya beaucoup de connexion émotionnelle, la nana est trop cool et intelligente... on baise... mais elle ne fait pas sa needy... elle garde la même attitude 1..2 ou 3 mois et petit à petit une relation plus sérieuse se forme ... sans aucune pression ni peur...

note finale: (ben tte ça c mon opinion)

mais quand la nana fait trop la difficile, et après baiser ou passer 1 mois ensemble elle commence a faire la grosse needy "je suis amoureuse" et tu te rends compte que la nana est no life.. ça fait trop fake, c trop la nana "manque de confiance en soi"... moi je dit NEXT

pareil certaines nanas qui font la difficile mais que je vois que ne sont pas confiance en elle même ou elles n'ont pas l'air très socially savvy (i.e. conne)... ça se sent trop la nana qu'est mauvaise au lit.. genre t'arrives chez toi et elle a plein des blocages... moi je dit NEXT

bref, si tu vas faire la difficile, faut que c soit un minimum naturel et que t'as de la value
  • [+2] 100% d'accord le 17.02.13, 15h46 par Mr.Smooth
  • [+2] C'est pas faux le 17.02.13, 18h40 par Serial
  • [+1] A lire le 17.02.13, 19h32 par Marshall Ombre
  • [0] A lire le 17.02.13, 19h40 par amelieforyou
  • [+2] A lire le 22.02.13, 05h33 par Olfff
Hydrogene a écrit ::shock:

J'étais persuadé que vous mettiez des plans diaboliques dans ce sens sur le "Girls only : le forum des filles". :)
si tu savais! lol ( moi en général je séduis autrement, je fais plutot dans la provocation intellectuelle on va dire).
Toujours ce mec à ton boulot qui te trotte dans la tête?
non même pas, je suis passée à autre chose cette nuit vers 01h20 du matin :mrgreen: ( c'est pas un pompier mais un interne d'ortho... il avait besoin d'etre déniaisé :roll: ).
  • [0] Lol le 17.02.13, 15h54 par Hydrogene
Comment devenir un défit je dirais en changent de comportement et ou d'apparence (physique, style vestimentaire, BL,).
Mais qu'en plus elle réussie à attirer mon attention de façon positive (paroles, ioi, se prend moins la tête)

Bref c'est rare dans mon cas et la seul qui m'a fait cette effet c'est en changent sur 3 ans
Devenir un défi pour un homme ?

Déjà une nana qui apparaît comme un défi, ça sélectionne les hommes qui peuvent être intéressés et qui ont leurs chances à ce jeu là ! :mrgreen:

Pour apparaître comme un défi, une fille doit avoir certaines qualités, pas fille trop facile à gamer donc a priori, mais statut perçu comme "high value" (dans l'ordre de son choix 8) ) :
- tempérament, caractère
- social (niveau d'études, travail, relations et milieu...),
- beauté,
- intelligence,
- réussite métier ou sport ou autre...
- ...
Mais un défi trop difficile a priori ne limite-t-il pas les candidats potentiels et leur intérêt, avec la crainte de l'échec qu'ils vont estimer trop probable (confiance en soi primordiale :wink: )?

Une fille qui peut être perçue comme un défi, pour moi, c'est un peu à double tranchant, la vérité se trouvant peut-être entre le pas assez et le trop.

La sagesse serait peut-être de calibrer (sans renier ses valeurs et son naturel) et de montrer que l'affaire ne sera peut-être pas trop facile mais que la récompense sera à la hauteur des efforts fournis (ah, l'imagination :) )... Et puis un homme qui réussit est un homme heureux, non ?
Une "belle" histoire pourrait commencer, souvent on tient à ce qu'on a eu du mal à obtenir, me semble-t-il, aussi parce que ce jeu difficile pour un coup d'un soir, ça paraît disproportionné de mettre autant d'énergie pour relever le défi...

Faut savoir ce qu'on veut et cerner ce que monsieur est prêt à investir....
  • [+1] Intéressant le 17.02.13, 19h35 par Marshall Ombre
  • [0] Constructif le 17.02.13, 19h40 par amelieforyou
pastelle a écrit :La sagesse serait peut-être de calibrer (sans renier ses valeurs et son naturel) et de montrer que l'affaire ne sera peut-être pas trop facile mais que la récompense sera à la hauteur des efforts fournis (ah, l'imagination :) )... Et puis un homme qui réussit est un homme heureux, non ?
Une "belle" histoire pourrait commencer, souvent on tient à ce qu'on a eu du mal à obtenir, me semble-t-il, aussi parce que ce jeu difficile pour un coup d'un soir, ça paraît disproportionné de mettre autant d'énergie pour relever le défi...

Faut savoir ce qu'on veut et cerner ce que monsieur est prêt à investir....
fait gaffe

jouer trop "je vais rendre la baise difficile" comme si c'était le grand truc pour construire une histoire d'amour après ça communique pas tjrs des bonnes choses... pour moi parfois communique manque de spontanéité et une nana qui voit le sexe et être en couple comme un truc indivisible. ou needy.

en fait les 5 nanas plus intéressantes que j'ai rencontré .. vraiment des nanas top (jolies, sociables, intelligentes, sympa, élite dans ce qu'elles font, voyageuses, exigeantes, bonnes au lit, sportives), 4 fois sur 5 c'était des baises très rapide, et j'ai continué a chasser après le FC.. car pour moi le sexe c juste comme "danser" c un truc cool mais c n'est pas non plus quelque chose qui marque "le début de la relation"... du coup pour moi le fait que le sexe est arrivée naturellement et que la nana n'était pas gêné ni en faisant des trucs needy je me suis dis "tiens elle est trop sur d'elle même/spontanée" ...

je ne parle pas que c toujours le cas, la one night stand qui pars en courant comme si elle avait fait un truc honteux... ça c pas du tout attirant... ou la nana qui veut juste baiser mais ne veut pas parler ni avoir un vrai échange humaine... c bizarre aussi.

donc, je comprends bien ton truc de faire la difficile. et je trouve que t'as raison. mais je trrouve que le vrai faire la difficile c'est FAIRE LA DIFFICILE POUR CONSTRUIRE UNE RELATION... cela ça intrigue bcp plus que "faire la difficile pour baiser"... la nana peut bien faire la difficile pour baiser, je vais baiser, si elle n'a pas bcp de value, je vais partir, je ne vais pas me dire "jai trop investis jsuis in love". une nana sexy et ac social value peut FC vite mais c la rendre copine le vrai challenge... si je suis un gars avec expérience je ne vais pas faire aucun jugement négatif du fait qu'on a baisé, au contraire... la nana qui en étant excitée, chez moi, me sors le "on ne vas pas baiser c soir ... sinon ça serait trop facile"... moi je me dit plutôt: "ok.. c juste une gamine"

bref, fait gaffe avec la frame "faire attendre le mec" si c juste le sexe que tu fais attendre, mais tu n'as pas un autre valeur derrière, ton jeu va tomber a l'eau si tôt que le gars baise... et pareil tu peux aussi rater des gars cool qui vont te trouver pas assez spontanée ni sure de toi même.
  • [+3] Post de qualité le 18.02.13, 12h00 par Mr.Smooth
  • [+3] 100% d'accord le 18.02.13, 12h03 par Cellar Door
  • [+1] 100% d'accord le 18.02.13, 12h10 par Erati
  • [+2] A lire le 18.02.13, 14h35 par Olfff
  • [+1] C'est pas faux le 18.02.13, 15h00 par amelieforyou
  • [+2] 100% d'accord le 21.02.13, 23h18 par TheMista
Ce qui marche bien, en général, c'est de ne jamais se positionner tout à fait comme "acquise". Stimuler l'instinct de propriété d'un type, en somme. Ou alors établir un rapport de force qui rendra la conquête plus valorisante. J'ai l'impression que les hommes modernes n'ont pas envie d'une femme qui sera soumise d'emblée, mais qui le sera au terme d'une joute qui verra le triomphe de Monsieur.
Yaztromo a écrit : Ou alors établir un rapport de force qui rendra la conquête plus valorisante.
Biiiiiiiiiiiiip grosse connerie détectée. La première qui s'amuse à créer un rapport de force avec moi, je peux t'assurer qu'elle me voit disparaître en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "bullshit".
  • [+1] 100% d'accord le 21.02.13, 13h57 par Tulpa
amelieforyou a écrit :L'une tes techniques de séduction féminine étant de devenir un défi, une femme à conquérir; retourner la situation pour que ce soit l'homme qui devienne le chasseur.
Je me demande votre technique consiste à devenir un défit pour les hommes dans le sens qu'il soit prêt à affronter des épreuves pour avoir la fille?

Ou la technique consiste à augmenter sont intérêt pour qu'il commence à séduire la fille .

edit j'ai changé les mots
Répondre