comment devenir un défi pour un homme?

Note : 36

le 17.02.2013 par amelieforyou

21 réponses / Dernière par Cellar Door le 22.02.2013, 12h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je vois vraiment pas en quoi constituer un défi serait quelque chose de malsain, qui parlerait a de sombres problemes d'ego d'un individu donné ou pourquoi après les termes souffrances et obsession maintenant il s'agit de prédation...

C'est quand même la base du flirt et du jeu de séduction, se faire miroiter pour attirer l'attention et se faire un peu désirer pour entretenir et enrichir cet intérêt.

On n'a pas dit non plus impossible, ou dangereux, on parle pas d'une fille qui se ferait mousser juste pour avoir de l'attention la.

Fair challenge = motivating and crazy fun game.

En un sens chaque séduction est un petit défi, qui nous amène a etre a l'ecoute, a faire preuve de patience, ou d'action.

Personnellement c'est dans toutes ces visions plutôt sombre de ce qui m'apparait comme une composante naturelle de chaque rencontre amoureuse, dans des proportions dépendant des deux individus que je verrai un problème...

Si la fille cherche a devenir le défi d'un mec c'est parce que ce mec lui a tapé dans l'oeil ergo il est lui aussi son défi.

Ce genre de chose le peux pas se dérouler a sens unique, je ne pense pas qu'on ne parle pas de " décroche moi la lune pendant que je bouffe des raisins"

Le défi de base que lance n'importe quelle femme a n'importe quel homme c'est de lui montrer qu'il peut etre aussi intéressant qu'il en a l'air prime abords.

Et le jeu de complexifie suivant que les deux sont particulièrement joueurs ou pas, et dans quelle mesure ils apprécient les plaisirs du flirt.
Là ou j'ai du mal avec cette notion de défi, c'est que je n'en vois pas l'intérêt.
Soyons clair, une femme n'a pas besoin d'être un défi pour séduire un homme ou pour le garder. Le défi ça plait à certains hommes, mais une minorité selon moi.

Par contre ce qui est grisant lors de la séduction, c'est de se sentir à 2 doigts du fatidique moment ou on va craquer l'un pour l'autre, mais de ne pas y aller de suite, de tourner autours, jusqu'au moment ou les 2 ne peuvent plus attendre et se jettent l'un sur l'autre.
Dans cette situation, la femme doit donner assez de signe d'intérêt pour faire miroiter à l'autre qu'il est tout près, mais elle doit bien veiller à garder cette petite distance qui lui ferait dire "c'est bon c'est WIN".
Mais encore une fois, pour moi ça n'a rien à voir avec le fait de choper un mec ou de le garder. C'est simplement un level au dessus dans le jeu de la séduction, chose qui ne peut vraiment marcher qu'avec 2 personnes qui en comprennent parfaitement les codes.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 22.02.13, 13h07 par Mr.Smooth
  • [+1] C'est pas faux le 09.03.13, 20h41 par amelieforyou
Répondre