L'intox du Player et le Natural

Note : 28

le 20.02.2013 par Scredi

64 réponses / Dernière par LuxLisbon le 22.02.2013, 18h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Cellar Door a écrit :Ok Tulpa mais tout ça pour dire quoi ? Que le monde est pourris et qu'il faut le laver au karsher @Taxi Driver ?

Moi je préfère l'attitude de Blusher et d'autres qui consiste à montrer l'exemple, à dire que c'est possible de le faire ET d'être bien vu pour ça, et espérer influencer les autres en montrant le bon exemple.
Je ne pense pas qu'on puisse se débarrasser de tous les boulets de Paris, et je ne me vois pas arrêter d'aborder dans la rue à cause d'eux, en me disant que c'est pas cool le SPU.

edit : je suis d'accord avec toi mais quels en sont les conclusions que tu en tires, parce que dire que le monde est pourris sans en tirer des pour actions constructives c'est un peu trop facile non ?
Mais vous êtes des grands garçons, vous faites ce que vous voulez. Moi a la base je suis juste venu corroborer le ressenti de l'auteur de post qui commençait a se faire basher "passke lespu say troookewl lool rofl kikou" Ensuite on me pose des questions je réponds , s'tout.

Moi je m'en fous j'ai un portier.. Mais vous vouliez savoir le ressenti des filles.. bha en ce moment c'est celui là, je peux même demander vite fait sur FB si vous voulez un best off hein.

Faut juste pas venir pleurer quand ensuite y'a des articles sur vous narquois dans la presse
Bon, tout le monde a l'air d'accord sur le fait qu'on peut aborder des filles dans la rue sans donner l'image d'un loser, et que les gens qui font ça bien sont minoritaires.

Mais dans le SPU, il y a aussi un côté "travail à la chaîne", et certains voient ça comme une activité fun à faire entre potes. Je pense que c'est ça qui donne une image négative, autant que le nombre de boulets. Quand vous abordez une fille, vous ne lui dites pas "salut, je fais une session de drague dans la rue, et c'est ton tour", vous lui faites comprendre que elle vous a plu et a attiré votre attention. Si elle pense que vous aviez prévu autre chose mais qu'elle vous a détourné de votre but initial, c'est plutôt positif, non ? À partir du moment où on a tendance à cacher qu'on aborde à la chaîne, c'est quand même qu'on reconnaît que ça donne une image négative.
Constant99 a écrit :À partir du moment où on a tendance à cacher qu'on aborde à la chaîne, c'est quand même qu'on reconnaît que ça donne une image négative.
+100000000000000000000000

si tu sors pour trouver des gens pour passer une soirée fun et éventuellement baiser une meuf faut assumer le truc ... jamais jamais j'ai eu une problème parce que j'ai abordé plusieurs nanas dans le même endroit en ayant été remarqué ... quand la nana sors pour se trouver un coup d'un soir elle a juste a sortir et écarter les boulets... quand un gars sors pour se trouver un coup d'un soir: on est foutu, il faut assumer le truc comme un grand garçon: aborder et filtrer pour la bonne candidate...

on ne peux pas échapper a ça... les nanas qui sont open pour une aventure sortent avec ses copines et n'ont qu'attendre se faire aborder... sans risque d'être creepy... nous les gars on doit aborder, montrer intention, persister et se prendre des râteaux en face des gens... c'est la vie... c'est comme ça ... l'important c se dire "J'AI LE DROIT DE SORTIR CHERCHER UN COUP D'UN SOIR". vouloir le cacher c'est comme se dire: "proposer fun+sexe à une nana c'est creepy/incorrecte..."

si on est clair de la valeur qu'on a aborder a la chaîne (filtrer pour la nana compatible) c pas négatif

socialiser avec des inconnus, sortir draguer et montrer intention sexuelle devrait être si naturel que aborder des gens pour les proposer une invitation a une soirée gratuite et sympa... il faut le sentir comme un droit naturel qu'on a en tant qu'être humaine et qui dépasse toute convention sociale ...

si tu ne le sentes pas comme ça, ça fera creepy, chelou et comme si tu veux voler quelque chose...

le problème ce n'est pas l'existence du SPU ni des "méthodes" de drague. le problème c l'existence d'une vision du monde où on n'a pas le droit de aller vers quelqu'un, interrompre et dire "voilà moi, je suis cool, on peut passer la soirée ensemble.. ça serait cool faire connaissance ac tes amis.."

les méthodes c juste pour gérer les résistances réflexes que les gens auront à notre proposition
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 22.02.13, 16h46 par tibdeconne
tout ça pour dire quoi ? Que le monde est pourris et qu'il faut le laver au karsher @Taxi Driver ?
Non la conclusion ce n'est pas que le monde est pourri, c'est que le plus important pour faire du SPU c'est d'avoir compris l'état d'esprit. Et c'est car beaucoup de personnes ne l'ont pas compris qu'il y a beaucoup de SPU-eurs relous.

De toute façon c'est devenu un débat sans queue ni tête.

Tulpa dit : "La plus part des SPUeurs s'y prennent mal, importunen les gens, et passent pour des loosers"

Les autres disent : "Mais non, regarde, j'ai un exemple ou le SPU est très bien passé!"

Donc c'est juste un débat sur la définition et la connotation d'un terme.

D'un coté, SPU veut juste dire "Aborder des filles dans la rue". Personne ne peut dire que ce soit bien ou mal logiquement.
On peut juste discutter sur la manière de faire et l'état d'esprit à adopter. C'est ce que je voulais mettre en avant dans mon post initial.

Car je pense que justement la population qui pratique mal le SPU c'est exactement celle qui essaye de devenir un player sans faire de rofonds changements sur soi-même, su sa comprhéention des autres et sur son intelligence sociale.

Et souvent les gens qui programment des session SPU et se focalisent que sur ça sont dans cette tendance.

Après je suis totalement daccord avec vous que le but c'est justement de ne pas le rendre creepy en se disant que ça l'est! Comme le dit TinkyWinky, on est obligé de se faire un peu violence et de porter ses couilles pour chopper! Le tout c'est justement de ne pas se dire qu'il faut étudier un game machiavelique pour y arriver. Car c'est le fait d'essayer d'appliquer ce game théorique a des situations pratiques qui n'on rein a voir qui rends les gens creepy.

Après étudier le game peut surement informer sur l'état d'esprit a avoir, mais il faut retenir l'essence des phases de games, des routines de tous les conseils précis de quoi dire et quoi faire a tel moment plutôt que comme un guide a appliquer a la lettre.

Du coup non le SPU n'est pas un mal en soi, mais je pense que c'est aussi que le mot est une sigle, et a acquis un connotation beaucoup trop technique.
Constant99 a écrit :Mais dans le SPU, il y a aussi un côté "travail à la chaîne", et certains voient ça comme une activité fun à faire entre potes. Je pense que c'est ça qui donne une image négative, autant que le nombre de boulets. Quand vous abordez une fille, vous ne lui dites pas "salut, je fais une session de drague dans la rue, et c'est ton tour", vous lui faites comprendre que elle vous a plu et a attiré votre attention. Si elle pense que vous aviez prévu autre chose mais qu'elle vous a détourné de votre but initial, c'est plutôt positif, non ? À partir du moment où on a tendance à cacher qu'on aborde à la chaîne, c'est quand même qu'on reconnaît que ça donne une image négative.
Yep. Je crois que c'est ça aussi qui me met mal à l'aise avec le SPU : autant je comprends qu'on aborde quelqu'un dans la rue quand il/elle nous plaît, autant je trouve dommage qu'on dévoie un peu le truc en ayant voir la première personne qui ne nous déplaît pas (oui parce que j'imagine qu'il est quand même difficile de tomber sur dix coups de coeur en une heure). La drague de rue, c'est sympa si on se sent choisie, justement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 22.02.13, 18h14 par Scredi
  • [0] Intéressant le 23.02.13, 14h20 par Blusher
Répondre