Fille d'une autre classe que je souhaite mieux connaitre

Note : 3

le 04.02.2013 par Compan3434

7 réponses / Dernière par Compan3434 le 23.02.2013, 11h27

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
C'est mon premier sujet que je lance sur FTS .
Voila ca fait quelques semaines que j'ai rencontré une fille d'une autre classe que je connais pas , normalement je me mets souvent a coté d'un bon pote mais vu qu'il était pas la , j'ai changé de place et je me suis mis plutot au fond de la classe . Une fille plutot jolie se met a coté de moi , on sympathise , elle m'aide un peu dans la matiere ou je galere pas mal :lol: .
Depuis ce moment la ( début janvier ) on se retrouve a la meme place ( bon on se voit 1 a 2 fois par semaine ) et elle m'aide , me donne de bons conseils , on parle , on rigole un peu bref cool .
J'aimerai un peu mieux connaitre cette fille mais je sais pas trop comment faire sachant que je connais pas ses amis et qu'on se voit a peine .
J'ai aussi bientot mes 18 ans ( dans un mois !) et je vais faire une soirée pour bien féter ca , je me demande si ca serait pas une bonne idée d'inviter cette fille a ma soirée .
Y a t il une meilleure approche ou c'est une bonne idée ?
Voici mon histoire et merci pour vos prochaines réponses :) .
Tu sais pas quel prétexte tordu utilisé pour lui proposer de te voir en dehors des cours ? Bah va au plus simple alors :wink:

-Toi : Je vais faire un tour en ville après les cours, tu m'accompagnes ? On ira boire un café/chocolat/thé/bouillabaisse après.
-Elle : Oui daccord :P

Tu vois c'est pas compliqué. Et puis si tu veux l'inviter pour tes 18 ans, fais le.

Bon courage !!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Tout à fait le 05.02.13, 03h29 par Olfff
  • [+1] Intéressant le 05.02.13, 18h50 par Compan3434
D'accord avec mon vdd, j'aurais rajouté, vous êtes à coté en cours et le courant passe bien, si ça a pas été encore fait ajoute la facebook, et prend son numéro (si elle te demande pourquoi tu répond "Pour les devoirs bien sur !", fin que ça reste un peu ambigu).

Si c'est déjà fait et bien tu te rapproche un peu plus d'elle puis tu finis par lui demander de t'accompagner à tel endroit après les cours, ou de prendre un café tous les 2 :)

Évidemment n'essaie pas de devenir son ami, ou plutôt ne soit pas asexué, si tu veux sortir avec montre lui que tu es intéressé, sans en faire trop, tu verras bien vite si elle montre des signes d’intérêts :) (d'ailleurs si tu étais au fond de la classe mais qu'il restait des places ailleurs, le fait qu'elle se soit assise à coté en est clairement un donc fonce)

Et pour la soirée, évidemment que tu l'invites :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 05.02.13, 18h51 par Compan3434
Merci pour vos réponses .
Je vais continuer de lui parler et essayer de me rapprocher un peu plus d'elle le prochain cours avant de lui proposer de sortir quelque part et je vais la rajouter sur facebook .
Par contre notre lycée est plutot loin de la ville :| mais je lui demanderai plutot si sa l'interesse pas de faire un peu les soldes et de boire quelque chose en ville un mercredi aprem :) .
Pour le plus simple tu as raison climbR , tout simplement lui proposer :) .
Après pour le tel , on a pas presque pas de devoirs en anglais donc je sais pas si c'est une bonne idée mais je pourrai soit lui passer le mien ou alors lui demander le sien si elle dit oui pour la sortie pour qu'on puisse s'organiser ;) .
Le fait qu'elle se soit assise et qu'elle continue a s'asseoir a cote de moi est un signe d'interet c'est vrai :) , j'ai plus qu'a foncer et a tenter ma chance et on verra bien :) .
on a rien sans rien :)
Pour info, je me retrouve un peu dans la même situation que toi : Une fille rencontrée en soirée, et oh tiens, elle est dans ma fac. C'est la pote d'un de mes potes. Me reste plus qu'à me rapprocher d'elle :)

Tiens nous au courant de tes progrès !
Oui je vous tiendrai au courant et je vous dirai comment la situation évolue :) .
Bonne chance a toi aussi également :D !
Bon alors les gars y a quelques petites évolutions meme si je l'ai vu que 2 fois ces 2 dernieres semaines .
Je l'ai ajouté sur face et lors du second cours on s'entendai pas mal on commencait a parler de + en + jusqu'au moment ou la prof me dit d'aller devant :fuuuu: .
J'ai perdu une moitié de cours tout seul devant donc c'est plutot compliquer d'aller plus loin en cours .
Vu que je la vois plus jusqu'a après mes 18 ans , je lui ai demandé sur face si sa lui disai de venir a ma soirée , manque plus qu'a attendre sa réponse :) .
Répondre