Débutant, besoin d'aide...
Et la masturbation dans ce cas la ? Est ce que si je me masturbe souvent, voir tres souvent joue un role ?
Pas sûr que ça influe vraiment.blackbelt a écrit :Et la masturbation dans ce cas la ? Est ce que si je me masturbe souvent, voir tres souvent joue un role ?
En revanche:
L'envie de bien faire, voire de trop bien faire, c'est un bon moyen de se stresser. Pense aussi à te faire plaisir.Mais quand on a envie de bien faire, pour lui donner du plaisir et qu'on est loins d'y arriver...
Les conseils qu'on me donne sont tous "pense a toi" mais si j'ejacule, d'un coté c'est que c'est remplie pour moi... je me suis fais plaisir, mais trop rapidement.. comment destresser ?
Je ne sais vraiment pas comment destresser... en parler avec elle mais qu'est ce que cela fera ?
Surtout que je m'etonne, quand je me masturbe ca ne sort pas... il faut que je m'allonge sur mon lit et que je simule un rapport, tous seul ( je sais biarre...). Alors que lors de notre premier rapport, c'est sortit en... très très peut de temps...
Je veux vraiment lui donner du plaisir... Vous me dites de destresser mais comment..?
Surtout que je m'etonne, quand je me masturbe ca ne sort pas... il faut que je m'allonge sur mon lit et que je simule un rapport, tous seul ( je sais biarre...). Alors que lors de notre premier rapport, c'est sortit en... très très peut de temps...
Je veux vraiment lui donner du plaisir... Vous me dites de destresser mais comment..?
Arrête juste d'y penser. Le seul moyen de devenir meilleur et de la faire de plus en plus prendre son pied c'est de pratiquer, alors si tu trouves que ça n'a pas été assez long, recommence, et recommence encore...
Syd_ a écrit :Arrête juste d'y penser. Le seul moyen de devenir meilleur et de la faire de plus en plus prendre son pied c'est de pratiquer, alors si tu trouves que ça n'a pas été assez long, recommence, et recommence encore...
Recommencer dans la foullée ? Combien de temps il faut que j'attende ? :S
C'est comme tu veux. Ce que je veux dire c'est que tu deviendras meilleur avec l’expérience. Recommence 5 minutes après si tu t'en sens l'envie et qu'elle aussi, ou faites un tour dehors puis recommencez en rentrant, ou recommencez le lendemain... bref en gros ne te focalise pas là dessus, vis ta vie, fais le quand tu as envie, et tout ira bien. 

D'acord ! Merci a tous en tous cas je vous tiens au courant ;) !