Double jeu

Note : 7

le 19.01.2013 par FsJ

13 réponses / Dernière par FsJ le 09.03.2013, 07h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut à tous,

j'ai rencontré il y a deux mois environ une fille au bureau. Après quelques conseils avisés récoltés sur FTS je me suis lancé.
KC à la deuxième date, sexualisation poussée au maximum pour ne pas tomber dans la FZ et pour que mes intentions soient claires. Tout ça sur une période de quatre semaines environs.

Jusqu’en début de semaine, elle refusait tous rapports sexuels parce que je suis en couple de puis deux ans (fuck la morale). Elle m'invite chez elle, on commence à ce chauffer puis LMR car cycle naturel en cours. Malgré tout on continue nos petits jeux: elle explose, et à ce moment là j'ai bien cru que ça allait ce faire....On se calme puis je rentre chez moi en convenant d'une prochaine date.

Je la revois il y a deux jours au boulot, on discute, on se taquine et elle me balance que la veille elle est sortie avec un autre mec et qu'il a KC en fin de date.

:pokerface:

J'hallucine, j'aurais préféré ne pas le savoir et continuer mon petit jeu normalement, mais ça m'a grave déstabilisé qu'elle me balance ce truc comme ça. Elle s'est rendue compte ensuite que j'avais changer de comportement à cette annonce (et merde). Elle m'a dit que ça ne comptait pas pour elle et m'a avoué être très attirée par moi. D'après elle, elle cherche simplement à ce protéger de moi et d'un éventuel attachement de sa part.

En fin de journée, elle me balance un texto me demandant de ne pas être trop distant jusqu’à la prochaine date.

J'ai du mal à interpréter son comportement vis à vis de l'autre mec et surtout pourquoi elle me l'a dit.
Déstresse mec, c'est pas ta copine et elle ne te doit rien. La raison pour laquelle elle t'en parle c'est probablement pour te tester, la meilleure chose que tu puisses faire c'est faire comme si ce mec n'existait et continuer comme si de rien n'était.
Plus tu stresseras et plus tu risqueras de la perdre. Et puis si tu la perds c'est pas la fin du monde :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 28.02.13, 13h37 par Blusher
Je ne comprends pas...

Tu perds tes moyens parce qu'elle a KC un mec en date, comme si c'était la fille de ta vie...alors que toi même t'as une copine.

Perds pas en crédibilité comme ça
  • [0] Il y'a du vrai... le 20.01.13, 19h31 par Alex7
Vous avez raison les mecs...

Je veux juste pas être pris pour un con (question d'égo) et cherche à comprendre ce comportement. Je suis pas le genre de mec qui stresse.
Merde c'est rageant d'entendre un truc pareil alors que trois jours avant je l'aie limite FC chez elle.

Je reste zen.....
Qui te dit que l'autre mec l'a vraiment fait? Comment réagirais-tu si tu savais qu'elle a parlé de cela juste pour voir a quel point tu tiens a elle?
Je pense que tu dois continuer ton jeu sans tenir compte de cela. Il y a des centaines de raisons pour lesquelles une fille peut évoquer un autre mec. Tu dois te demander aussi ce que tu attends de cette fille parce que tu dois te rappeler que t'as une copine.
Continue en gardant la tete froide mec et donne des nouvelles! :)
Dix jours sans se voir en privé, on se voit toute la journée au bureau mais on reste discrets.
Elle continue à me shit test en permanence: tu va me remplacer? Je trouve ce mec mignon...C'est comme ça à chaque fois qu'on se parle. On passe beaucoup de temps ensemble et nous avons nos petits jeux. J' ai l'impression qu'elle recherche plus qu'une relation sans lendemain, mais elle est loin d'être claire à ce sujet.La dernière fois qu'on devait se voir, elle a annulé la veille, j'attends qu'elle se bouge maintenant....
Je commence à trouver le jeu un peu long et me demande réellement si je vais aboutir au FC.

Voila pour les news!
La situation a beaucoup évolué depuis mon dernier post.

La demoiselle a dégoté un mec, j'ai donc nexté rapidement( à ce moment là aucun FC) sans donner de nouvelle. Après deux semaines, elle me relance en me demandant si on peut se voir. Je l'apprécie beaucoup et cela n'engage à rien et j'accepte à la deuxième relance. On se voit dans un bar, on en vient à parler de son mec et elle me balance que ça ne colle pas vraiment avec lui et qu'elle pense souvent à moi. On discute de choses et d'autres et abordons le sujet du sexe de manière très détendue. La tension sexuelle n'a jamais baissé entre nous et cela m'a bien aidé car elle m'a proposé naturellement d'être son plan cul.
On s'est vu dès le lendemain et pendant trois jours chez elle.
Je dois dire que cette situation me plait particulièrement mais j'ai peur d'être tombé sur une fille à problèmes: elle voit un mec depuis peu et se permet le luxe de coucher avec un mec en couple lui aussi.

Je suis conscient que cette relation est un peu tordue mais j'ai besoin d'un avis objectif....
FsJ a écrit :j'ai peur d'être tombé sur une fille à problèmes: elle voit un mec depuis peu et se permet le luxe de coucher avec un mec en couple lui aussi.
C'est pas toi qui disait "fuck la morale" quand elle hésitait parce que tu as une copine ?

Il me semble que si tu veux te taper des filles qui ne couchent pas avec des mecs en couple, la première étape serait de ne pas être en couple. Enfin, je dis ça, j'ai peut-être raté une subtilité.
  • [+1] +1 le 28.02.13, 12h45 par TinkyWinky
  • [0] Ca va mieux en le disant le 28.02.13, 13h38 par Blusher
  • [+2] Pertinent le 28.02.13, 13h52 par Raven
  • [+1] C'est pas faux le 28.02.13, 14h50 par tibdeconne
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 08.03.13, 14h35 par amelieforyou
Constant99 a écrit :
FsJ a écrit :j'ai peur d'être tombé sur une fille à problèmes: elle voit un mec depuis peu et se permet le luxe de coucher avec un mec en couple lui aussi.
Je vois pas bien ou tu veux en venir.... Elle a pas le droit de "fucker la morale" ????

T'as l'air de lui plaire, fonces, tu verras bien. C'est pas comme si tu risquais de perdre ta copine.....
Faites ce que je dis, pas ce que je fais...
Si toi tu couches avec d'autres nanas alors que tu es en couple, pourquoi ne pourrait-elle pas faire la même chose ? Son mec est peut-être nul au lit, et elle veut tenter autre chose.
Si elle te plaît, tu aurais tort de t'en priver. Son couple c'est son problème, pas le tien.
  • [0] +1 le 03.03.13, 15h47 par tibdeconne
Répondre