blague à la cool

Note : 1

le 03.10.2012 par Terrigan

4 réponses / Dernière par Terrigan le 23.04.2013, 09h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Petite blague mignonne et pleine de bonnes vibrations, à servir quand vous voulez à votre cible. Vous pouvez vous faire un accent anglais, ça ajoute de la couleur!

:arrow: C'est l'histoire d'une anglaise de 18 ans. Une jeune fille de bonne famille. Elle s'apprête à partir passer une semaine de vacances à Paris.

Sa mère la met en garde: "fais attention ma chérie, méfie-toi des français. Ne parle pas avec eux. Sinon ils vont t'offrir à boire, te faire rire, t'emmener chez eux, et toute ta famille sera déshonorée."

A son retour la fille va voir sa maman: "Mummy, j'ai fait attention avec les français comme tu me l'as conseillé. J'ai rencontré un français, je lui ai offert à boire, je l'ai fait rire, je l'ai emmené à mon hôtel, et toute sa famille a été déshonorée!"
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! le 04.10.12, 00h30 par bridget
  • [+1] Lol le 11.10.12, 18h26 par Aristophane
Je préfère largement la blague de ta signature. :mrgreen:
Moi aussi je préfère la signature ! Elle est de toi ?
Salut,

blague à la con qui marche bien :
"Comment appelle-t-on un canari mal-entendant ?"

|
|
|
V

réponse plus bas

|
|
|
V

|
|
|
V

"TITI !!!"
(en gueulant bien)
@Lanzana; @Ozone:

La blague de ma signature, je l'ai piquée à un strip de Scott Adams, l'auteur de Dilbert.

Image

L'auteur se foutait de la gueule des ingénieurs, comme à son habitude, en décrivant leur vie sentimentale pathétique comme une malédiction, "la malédiction de l'ingénieur". Afc attitude, tentatives ridicules de se rapprocher d'une fille, râteaux en pagaille, et à la fin le pauvre ingénieur rencontrait une gentille fille qui lui prenait la main avec des petits coeur partout sur le dessin. Et l'auteur de conclure: "en général pour guérir la malédiction, il faut sacrifier une vierge"

Content que ça vous plaise, ceci dit la blague de ce post est plus positive pour alimenter la discussion avec votre target.
Répondre