LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Bah corriges ! instruis moi bordel.

Sinon je parle tres vite fait congolais aussi (Lari Brazza ) :mrgreen:
Olfff a écrit :Ich also spreche deutsch. ^^
Also= donc en allemand.

Aussi, c'est "auch" :wink: donc ça serait "Ich spreche auch deutsch". D'ailleurs je m'en vais faire un échange franco-allemand avec une Allemande de mon cours de suédois :mrgreen:
Bah Olfff, je vous fait une leçon d'italien en allant manger nos falafels ce soir :)
Tellement jouissif:

[youtube][/youtube]
OH ! J'en ai avalé mon coca de travers ! :mrgreen:
Venusian a écrit :OH ! J'en ai avalé mon coca de travers ! :mrgreen:
Il est excellent hein?

Il est arrivé un truc similaire mardi dernier pendant un karaoke. J'ai immédiatement pensé à cette scène.
Oh punaise. La dernière phrase d'approche à essayer, made in Edouard Baer. Extrait de sa pièce "...à la française".

A genoux, façon courtisan de la Renaissance
Bonjour gente dame, quel plaisir de vous voir ici, séant. Malheureusement, je ne puis rester, la police est à mes trousses. Puis-je cacher ma langue dans votre bouche ?
Venusian a écrit :Oh punaise. La dernière phrase d'approche à essayer, made in Edouard Baer. Extrait de sa pièce "...à la française".

A genoux, façon courtisan de la Renaissance
Bonjour gente dame, quel plaisir de vous voir ici, séant. Malheureusement, je ne puis rester, la police est à mes trousses. Puis-je cacher ma langue dans votre bouche ?

Merci beacoup,

Je pique
" Homme et citoyens, nous avons dit plus d'une fois dans notre orgueil : le XVIIIe siècle a proclamé le droit de l'homme; le XIXe proclamera le droit de la femme; mais il faut l'avouer , citoyens, nous ne nous sommes pas hâtés".

<
<
<
<
<
<
<
<
<
Victor Hugo, 1876

En 1893, les femmes obtiennent le droit de vote en ..... Nouvelle Zélande.

En France, l'ordonnance du 21 Avril 1944, accorde le droit de vote aux femmes, qu'elles exerceront pour la première fois le 20 avril 1945.
C'est à partir de 1965 que la femme française a pu exercer une profession sans l'autorisation du mari, ouvrir un compte en banque, utiliser librement ses revenus professionnels et gérer seule ses biens propres.

Journée de la femme, ce 8 mars ...
La pub FDJ avec les jeux a gratter en mode gangsta...

C'est insupportable.
Répondre