Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Trop de beaux gosses ici!! On peut même pas être jaloux, c'est normal que vous choppiez à tour de bras.

Esty = WOW :!: (Non, pas World Of Warcraft, le Wow! quand on voit une jolie fille)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas le plus important le 08.03.13, 22h07 par Olfff
Because funny pictures are funny...

Image

Epic Olfff is Epic. :lol:
  • [0] +1 le 09.03.13, 00h34 par tibdeconne
  • [0] Sympa :) le 09.03.13, 22h06 par Esty
http://imageshack.us/mobile/gallery.php

Voilà en brune :) vos avis sont le bienvenue
Esty, je n'arrive pas à voir l'image, Imageshack me demande de m'inscrire pour la voir. Peux-tu utiliser un autre hébergeur d'image ?

Tibdeconne, je valide les dires de l'autre membre te conseillant de te raser + cheveux court. Sur la tof avec ta chemise bleu tu donne l'impression d'être frais et dynamique (la "preuve", une jolie fille partage ta photo) alors que sur les deux première ça fait pas super sexy :/ J'ai une tondeuse depuis septembre et ça me facilite la vie excepté qu'il faut un peu plus nettoyer son lavabo et prendre une douche par la suite vu que ça fout des poils partout :lol: Je t'invite à essayer.
  • [0] Merci ! :) le 10.03.13, 15h46 par tibdeconne
Ce lien devrait être valide :)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 2image.jpg
  • [0] +1 le 12.03.13, 15h28 par amelieforyou
Yo' !

J'ai pris mes trois dernières photo réussies, je les ai montrées à une ami, j'ai eu ça comme réponse :

1°) C'est pas celle où tu as vomis l'heure suivante ?

2°) C'est marrant, ces deux gros épis forment des cornes …

3°) Pourquoi t'es endormi sur une table dans ta salle de TD ?

Demain, je vous mettrais une super photo, vous verrez ma tronche de toxico, de môme paumé, t'abruti, et d'amateur d'AC/DC à la vue d'une grosse paire de corne.

Accessoirement, je suis le seul mec qui puisse se vanter de s'être entendu dire "J'adore ta grosse touffe" de la part d'une fille.

Accessoirement, voir certains mecs avec qui j'ai dis plein de merde, ça me donne envie de vous connaître.

Par contre, j'ai pas la force de regarder 160 pages pour voir la tronche de Katus, de Cellar ou de Serial.
Ce BL me semble être alcoolisé LOL
Holden, je savais que t'aimais la fessée, petite chienne va :D
Yo' !

Image

Prise en Amphi' (Sisi), y'a dix minutes.

Vive le froid + l'absence de chocolat qui me donne une tronche de psychopathe.

Au passage, oui, mon surnom et pseudonyme vient de la grosse touffe sur le haut de mon crâne.
  • [0] Sympa :) le 12.03.13, 10h27 par Esty
  • [0] Lol le 12.03.13, 15h29 par amelieforyou
Les cheveux comme ça j'adore, ça donne envie d'y passer la main! Une photo où on te voit sourire serait la bienvenue aussi ;)
Répondre