Il ramène des amis a notre premier RDV !

Note : 0

le 08.03.2013 par paulinejulie

16 réponses / Dernière par Vinsanity le 10.03.2013, 02h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Il n'a pas l'air de quelqu'un de timide pourtant...

Quand vous parlez de vos potes qui ramènent des rendez-vous a des concerts ou expos, je trouve que c'est un peu plus ligitimes car c'est une activité, là il s'agissait de boire un verre dans un bar donc je trouve ça un peu plus bizarre. Vous pensez qu'il a eu peur qu'on s'ennuie tous les deux ? dans ce cas je me dis que je ne lui plait peut etre pas tant que ça...
paulinejulie a écrit :Il n'a pas l'air de quelqu'un de timide pourtant...

Tu peux ne pas être timide en règle générale mais avoir des blocages dans la séduction. C’est tout le principe de ce site de faire sauter ces blocages qui sont si nombreux chez les mecs.
paulinejulie a écrit :Quand vous parlez de vos potes qui ramènent des rendez-vous a des concerts ou expos, je trouve que c'est un peu plus ligitimes car c'est une activité, là il s'agissait de boire un verre dans un bar donc je trouve ça un peu plus bizarre. Vous pensez qu'il a eu peur qu'on s'ennuie tous les deux ? dans ce cas je me dis que je ne lui plait peut etre pas tant que ça...

C’est pas la peur que toi tu l’ennuies, c’est la peur que lui ne soit pas assez intéressant. Mais encore une fois ce n’est qu’une hypothèse et peut-être (surement) que ce n’est pas ça du tout.
Donc n’essaye pas de trouver une raison à son geste, vraiment. Part du principe qu’il est intéressé par toi, qu’il te trouve intéressante (sinon il ne t’aurait pas proposé de vous voir) mais qu’il a des blocages dans la séduction et qu’il a besoin que tu le rassures en lui montrant des signes d’intérêt.
Cellar Door a écrit : Tu peux ne pas être timide en règle générale mais avoir des blocages dans la séduction. C’est tout le principe de ce site de faire sauter ces blocages qui sont si nombreux chez les mecs.

post317437.html#p317437

et oui. Problème récurrent.
amelieforyou a écrit :
Cellar Door a écrit : Tu peux ne pas être timide en règle générale mais avoir des blocages dans la séduction. C’est tout le principe de ce site de faire sauter ces blocages qui sont si nombreux chez les mecs.

post317437.html#p317437

et oui. Problème récurrent.

Merci pour ton lien je vais aller voir ça ! Et vous les hommes n'hésitez pas à me donner votre avis si vous avez deja fait ça !
J'ai deja fait sa :) J'avais 14 ans et sa ma plus porté préjudice qu'autre chose, en ce qui m'concerne c'etait mon premier rencard donc il m'as semblé Evident de ramenné deux potes, a vrai dire j'me suis même pas poser la question à l'époque sa coulait de source pour moi ..

:yuno:

Bye
Tu te pose moulte et moulte question inutile. c'est plutôt une bonne occasion de dire "Dommage que tes potes soit arrivé, j'imaginais une autre soirée". Voila pas plus, s'il est pas con il aura compris. S'il y a pas de réaction, c'est que tu n'est pas "suffisante" ou dans son style (à ces yeux et à ce moment la).

C'est que mon avis perso. Beaucoup se posent trop de question en séduction, Trop s’interroger c'est très mauvais, surtout qu'on agit pas pendant ce temps. Pour moi, et ça n'engage que moi : Tout doit servir à une futur réaction. Si vous bloquez sur une réflexion/réaction/geste, le game stop : poww powww powwwwww. game over.

C'est du tac au tac, une phrase/réflexion/critique doit mener à une réponse cohérente & séduisante. Mais c'est pas donner à tout le monde, il faut déjà une maîtrise & aucune peur.
Un de ses potes à très bien pu lui envoyé un message pour savoir où il était et il leur a donné le lieu pour le rejoindre.

Et puis, il aurait très bien pu penser que tu étais ennuyante et de fait, il aurait très bien pu les prévenir pour l'aider à se sortir de ce rendez vous. Mais comme personne d'entre nous ne le connait, comme aucun d'entre nous ne peut lire dans les pensées, nous ne serons incapable de te rassurer là dessus à 100%.

Quelque soit la raison, s'il y a bien une personne qui est au courant des raisons pour lesquels ses potes l'ont rejoint, c'est bien lui. Par contre, ce que je sais, c'est que tirer des conclusions sans être sure de soit ne t'aidera pas et que de toute façon, le meilleur moyen de savoir si ça va le faire avec ce mec, c'est encore d'essayer de le revoir.
Répondre