Femmes au téléphone et street session
Bonjour à tous, j'aimerais vous interpeler sur un obstacle que je rencontre souvent lors de street session et qui est assez récurent car ça touche une partie non négligeable des jolies filles dans la rue, je veux parler de la femme au téléphone... Que faites vous lorsque vous abordez une femme en pleine conversation pour qu'elle vous réponde, qu'elle lâche son téléphone et qu'elle porte son attention sur vous?
Merci d'avance
Merci d'avance
Tu sors exactement la même chose que d'habitude en commençant par poliment t’excuser (ou pas) de la couper un court instant.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] +1 le 10.03.13, 09h04 par minamimoto
hummm, ouais bien sur... va la séduire pendant qu'elle coule un bronze aussi.
Tu regarde si elle raccroche pas, sinon tu oublies.
Couper quelqu'un pendant qu'il/elle est au tel, ça ce fait pas même pour des gros seins. C'est une question de respect. Le contraire manque terriblement de class
Tu regarde si elle raccroche pas, sinon tu oublies.
Couper quelqu'un pendant qu'il/elle est au tel, ça ce fait pas même pour des gros seins. C'est une question de respect. Le contraire manque terriblement de class
- [+1] 100% d'accord le 09.03.13, 22h17 par Esty
- [0] le 10.03.13, 09h04 par minamimoto
Je rejoins Alex7, l'interrompre pendant un phone ça fait pas super player rentre-dedans et sûr de lui, ça fait plutôt boulet je trouve. C'est juste un manque d'intelligence sociale, dont on dit toujours ici que c'est un truc super important.
Alors? Ben tu attends qu'elle aie fini tout simplement!! si ta cible est en mouvement tu la suis sans paraître creepy dans la mesure du possible. Si elle est assise tu patientes pas trop loin. Elle va te remarquer? Elle t'a déjà calculé depuis 5 bonnes minutes mon pote, inutile de jouer l'innocent!
Retourne la situation à ton avantage: pendant qu'elle est au phone ça te donne le temps de réfléchir à un opener. Dès qu'elle raccroche, tu laisses pas une seconde de plus passer et tu vas lui parler.
Par contre les filles avec des écouteurs sur les oreilles faut surtout pas hésiter à les aborder et leur faire enlever. Elles peuvent écouter leur musique presque tout le temps mais c'est pas tous les jours qu'un beau jeune homme vient leur parler
Un petit signe de la main avec un sourire fonctionne bien en général. Et puis ça t'offre un opener sur un plateau "Salut. Je me demandais ce que tu écoutes?" Et blablabla...
Bonne chance et amuse toi bien
Alors? Ben tu attends qu'elle aie fini tout simplement!! si ta cible est en mouvement tu la suis sans paraître creepy dans la mesure du possible. Si elle est assise tu patientes pas trop loin. Elle va te remarquer? Elle t'a déjà calculé depuis 5 bonnes minutes mon pote, inutile de jouer l'innocent!
Retourne la situation à ton avantage: pendant qu'elle est au phone ça te donne le temps de réfléchir à un opener. Dès qu'elle raccroche, tu laisses pas une seconde de plus passer et tu vas lui parler.
Par contre les filles avec des écouteurs sur les oreilles faut surtout pas hésiter à les aborder et leur faire enlever. Elles peuvent écouter leur musique presque tout le temps mais c'est pas tous les jours qu'un beau jeune homme vient leur parler
Bonne chance et amuse toi bien
- [0] Oui le 10.03.13, 15h14 par Alex7
- [0] Pas convaincu le 10.03.13, 16h11 par Olfff
Je vois sincèrement pas en quoi aborder une fille au tel fait creepy, la suivre pendant 5 minutes beaucoup plus déjà...
C'est comme " relfechir a un opener" ... ça tue pas un peu la spontenieté tout ça ? ça reste que mon avis...
Tu l'abordes normal " Salut/excuses moi "
Une fille au tel ne sera pas moins interessée juste parce qu'elle est au tel.
Souvent une fille au tel dans la rue elle parle a une copine 80 % du temps et si elle est interessée " jte rappelle " ou alors elle la met carrément en stand by " attend je me fais draguer"
Et c'est parti pour la bonne humeur.
Comment on aborde une fille au tel ? comme les autres...
C'est comme " relfechir a un opener" ... ça tue pas un peu la spontenieté tout ça ? ça reste que mon avis...
Tu l'abordes normal " Salut/excuses moi "
Une fille au tel ne sera pas moins interessée juste parce qu'elle est au tel.
Souvent une fille au tel dans la rue elle parle a une copine 80 % du temps et si elle est interessée " jte rappelle " ou alors elle la met carrément en stand by " attend je me fais draguer"
Et c'est parti pour la bonne humeur.
Comment on aborde une fille au tel ? comme les autres...
- [+1] 100% d'accord le 20.03.13, 20h59 par Aircastles
... Ok
Mais non je reste sur mes positions, déranger quelqu'un au tel c'est pas dans les bonne manière. Ça manque de class, je ne trouve pas d'autre phrases.
Surtout qu'en street, Il y a pas mal de nana, le choix est large. L'excuse de l'AFC, non bien au contraire, ce dire que cette nana, si je la loupe, je vais tout perdre : ça c'est AFC.
Mais non je reste sur mes positions, déranger quelqu'un au tel c'est pas dans les bonne manière. Ça manque de class, je ne trouve pas d'autre phrases.
Surtout qu'en street, Il y a pas mal de nana, le choix est large. L'excuse de l'AFC, non bien au contraire, ce dire que cette nana, si je la loupe, je vais tout perdre : ça c'est AFC.
- [0] Pas convaincu le 10.03.13, 20h59 par Olfff
- [0] le 11.03.13, 15h35 par minamimoto
- [+1] Du calme le 12.03.13, 14h47 par Valmont
- [0] C'est pas faux le 21.03.13, 10h45 par Marshall Ombre
OK Olfff, je crois qu'on se rejoint sur le fait qu'il ne faut pas focaliser sur un petit téléphone de rien du tout mais sur la fille. Tu l'as remarquée, elle te plaît, la rencontre va se faire, d'une manière ou d'une autre... mais autant qu'elle se fasse de manière smooth
Je crois qu'il y a aussi une notion d'urgence/pas urgence. Un bel après-midi ensoleillé au bord d'un lac, tu as ta cible bien en vue, tu sais qu'elle ne va pas disparaître d'une seconde à l'autre: Dans ce contexte, lui sauter dessus pour l'interrompre, je trouve que ça fait mort de faim/impatient/malpoli. Après dans d'autres circonstances ou tu risques de la perdre de vue à tout instant, en effet vaut mieux y aller cash et l'aborder. Qui sait, elle peut même apprécier ton audace de l'interompre pour lui démontrer ton intérêt
Perso je pense pas que réfléchir à un opener tue la spontanéité, c'est plutôt la manière dont tu vas le balancer qui doit être spontanée.
Bottom line: prenez vous pas trop la tête avec ça, c'est pas un putain de téléphone qui vous empêchera d'aborder une fille si vous en avez vraiment envie
Je crois qu'il y a aussi une notion d'urgence/pas urgence. Un bel après-midi ensoleillé au bord d'un lac, tu as ta cible bien en vue, tu sais qu'elle ne va pas disparaître d'une seconde à l'autre: Dans ce contexte, lui sauter dessus pour l'interrompre, je trouve que ça fait mort de faim/impatient/malpoli. Après dans d'autres circonstances ou tu risques de la perdre de vue à tout instant, en effet vaut mieux y aller cash et l'aborder. Qui sait, elle peut même apprécier ton audace de l'interompre pour lui démontrer ton intérêt
Perso je pense pas que réfléchir à un opener tue la spontanéité, c'est plutôt la manière dont tu vas le balancer qui doit être spontanée.
Bottom line: prenez vous pas trop la tête avec ça, c'est pas un putain de téléphone qui vous empêchera d'aborder une fille si vous en avez vraiment envie
- [+1] 100% d'accord le 11.03.13, 15h36 par minamimoto
C'est marrant de voir les gens qui se masturbent intellectuellement pour savoir ce qui fait AFC et ce qui fait pas AFC. Je trouve ça AFCAlex7 a écrit :.Surtout qu'en street, Il y a pas mal de nana, le choix est large. L'excuse de l'AFC, non bien au contraire, ce dire que cette nana, si je la loupe, je vais tout perdre : ça c'est AFC.
Non mec ça ne fait pas AFC de ne pas vouloir laisser filer une jolie fille et ce même si elle est au téléphone, ça prouve au contraire que tu as beaucoup de spontanéité et de balls.
Alors ensuite si tu enchaînes les sessions de SPU 3 heures par jours en openant tout ce qui bouge, effectivement tu vas aller au plus facile et éviter les sets et les nanas au téléphone.
Mais pour moi le SPU c'est voir une nana qui te fracture l'oeil et que tu ne veux pas rater. Qu'elle soit en téléphone, avec sa maman, ou sur un velib --> TU FONCES.
- [+1] 100% d'accord le 10.03.13, 22h15 par GodOfGamblers
- [0] le 10.03.13, 23h48 par Alex7
Pas de soucis je n'exorte pas aborder les filles aux telephone.... Ok
Si vraiment ça ne te plait pas, je comprends, c'est une question de point de vue,
Personnellement je trouve que si on essaye et qu'on confronte ses doutes a ce qui ce passe, il y a pleins de réactions possibles, et si on s'y prends bien quand meme souvent positives.
Des filles qui manifestement ne pensent pas que ce soit creep ou impoli, et qui le prenne aussi bien que n'importe quelle autre, d'autres ne seront pas intéressées et couperont court avec un prétexte imparable " je suis au téléphone", et je ne nie pas que d'autres enfin, trouverons la circonstance précise impolie et peut etre que ça lui aura donné une mauvaise impression, soit...
Mais on en sait rien si on essaye pas. On ne la connait pas encore cette fille.
Mais là je fais une parenthese hors sujet pour te repondre.
C'est pas question d'etre AFC. Qu'une fille soit au tel ou pas.
Tu parles d'abondance.
Qui parle de tout perdre ? quand on va voir une fille c'est pas par crainte de la perdre, mais pour gagner son cœur/vagin.
Je vois pas en quoi avoir un coup de cœur, une impulsion positive,en croisant une fille qui nous parait speciale au premier coup d'oeil dans la rue malgres la surabondance ( surtout dans les grandes villes ) de belles aux alentours,
qui vrille le cerveau et dise " Go get her ! ", qu'une fille soit au tel ou pas par ailleurs, serait needy ou insecure.
A plus forte raison, exposé de façon reguliere a cette surabondance, chez le player "successfull", souvent, une accoutumance se developpe, un affaiblissement des sensations et avoir ce genre de coup de cœur se rarifie.
Ce qui devient needy, c'est de preferer une multitude anonyme de meufs baisables que le coup de cœur.
C'est dailleurs une façon de créer une nouvelle de zone de confort ou finalement, on ne prend plus aucun risque.
"Elle ou une autre, avec tout ce qu'il y a"
Et quand, accoutumé, on croise une fille que notre corps trouve capable de bouleverser un peu tout ça avec un bon shot d'adrenaline, a plus forte raison peut etre simplement de vue, c'est un vecteur de determination.
Au contraire de peut etre tomber dans l'excuse facile " boh yen a d'autres... celles dont je m'en fous un peu et que je baise plutôt facilement" et
Ca implique une serieuse acceleration du rythme cardiaque quand ça arrive, dont je pense que profiter est limite une consequence naturelle.
- [+1] +1 le 11.03.13, 14h44 par Serial
Sur un vélo ou avec sa mère ça ne me bloque pas. Si elle est au téléphone en revanche, je sais que c'est possible (pour l'avoir fait) mais je n'aime pas ça parce que j'aurais horreur qu'on vienne me faire chier quand je suis au téléphone. Il n'y a pas de bonnes ou mauvaise réponse, c'est à chacun de choisir.ais pour moi le SPU c'est voir une nana qui te fracture l'oeil et que tu ne veux pas rater. Qu'elle soit en téléphone, avec sa maman, ou sur un velib --> TU FONCES.
Par contre ça m'est arrivé d'aborder pendant une conversation téléphonique avec un pote dragueur. Je vois passer deux filles. Je file mon téléphone à une d'elle:
Tiens c'est pour toi.
Elle:![]()
et pendant que mon pote en draguer une au téléphone, je faisais connaissance avec sa copine IRL. On s'est donné rendez-vous les quatre le soir même.C'est Boris, il veut te parler.
- [0] Ca va mieux en le disant le 10.03.13, 21h38 par Olfff
- [+1] Mdr !! le 11.03.13, 00h06 par Xan
- [0] Like a boss ! le 11.03.13, 09h56 par Esty
- [+1] Like a boss ! le 11.03.13, 15h03 par Massarge exotique
- [+1] Like ! le 13.03.13, 16h57 par shadonkey