Tout d'abord il faut savoir que je suis " baraqué " de nature et jusqu'en Septembre 2012 je pesais 106 Kilos pour 1M78 ( oui je sais .. ) sauf que depuis ma rentrée en internat j'ai pas mal perdu, ce qui m'as donner l'envie de faire attention a ce que je mange et à faire du sport, pour l'instant sa paye, ont me fais fréquemment des remarques concernant ma perte de poids et je me sens plus vif et plus léger

Sauf que, sa en deviens une obsession .. En effet je fais beaucoup trop attention a ce que je mange ( jusqu'à en alarmé ma mère ) quand je suis à l'internat je mange sain et équilibré mais quand je suis chez moi j'ai pris l'habitude de ne faire que 2 repas/jours couplé a du developpement musculaire ( 3x semaine ) et du cardio ( 3x semaine ) ( j'ai suivis les conseils de Jonathan pour les Russian twist etc )..
BREF, je pense que je veux aller plus vite que la musique, je suis passer de XXL à L en 5 mois à peine ..
Mais voyez vous le problème ne se situe pas là, j'ai perdu énormement du visage, des jambes, du dos, des bras et des épaules mais j'attends toujours que ma " bouée " et mes pecs disgracieux disparaissent, ont m'as dis que certaines parties du corps perdaient plus vite que d'autres ( info non vérifiée ), pouvez vous m'en dire plus ?
Je ne me suis pas pesé depuis Septembre 2012 ( j'ai pas de balance et j'aime pas trop sa sinon sa sera encore pire :/ ) et pour être franc j'ai de bons espoirs pour la suite, l'objectif serait d'enfin avoir des pectoraux et des abdominaux ( que j'ai deja ) tracés et visible, je ne veux pas devenir une grosse masse de muscles, simplement sécher ( ventre, pecs surtout ) donc ma question finale sera : Pensez vous que sa disparaîtra avec le temps, ou existe il des exercices spécifique visant à sécher dans ses zone précises ?
Sinon, juste à titre informatif, je ne fais pas de sport ( mise à part les 2h avec ma classe ) et pour etre franc à l'internat je ne bosse ni mon cardio ni mon renforcement musculaire.
Au petit déjeuné ( en général ) : 3 tartines de pains legerement beurrées
Un bol de lait au cacao/thé
Un verre de jus d'orange
Un croissant ( seulement le vendredi )
Dejeuner : Une entrée légere en général des crudités
Des féculents ( pattes, etc ) ( pas de sauces )
Un fruit
Diner : Entré légere
Viande ou poisson
Fruit/Yaourt
Et je ne mange PAS ( ou très rarement ) entre les repas
Voila, j'espère avoir été assez précis dans ma description, cela dit si dans cette partie du forum il est interdit de demander des conseils persos je m'escuse à l'avance