De la difficulté à passer à l'action...
Peut être que la solution se trouve dans le cliché ou la fille finit par balancer un "Bon, tu m'embrasses maintenant?".
Ca montre que la fille le veut et a priori ca veut dire que c'est lors d'une interaction assez avancée, sans que ce soit elle qui prenne les devants.
Je ne sais pas ce que ca vaut comme réflexion mais j'ai plus souvent rêvé d'entendre cette phrase quand je n'osais rien faire que de me faire emballer.
Ca montre que la fille le veut et a priori ca veut dire que c'est lors d'une interaction assez avancée, sans que ce soit elle qui prenne les devants.
Je ne sais pas ce que ca vaut comme réflexion mais j'ai plus souvent rêvé d'entendre cette phrase quand je n'osais rien faire que de me faire emballer.
Imagine que tu as devant toi ton meilleur plat de pâtes carbonara. Tu l'as préparé avec amour. Tu y as investi de ton temps et de l'énergie pour qu'il soit là, devant toi, prêt à déguster.
Tu prends un certain plaisir à admirer ce plat de pâtes en sachant ce qui va se passer par la suite. Il y a comme de l'électricité dans l'air, toi et ce plat de pâtes vous regardez de façon langoureuse et passionnée. La tension est à son comble, ton coeur s'emballe. Tu sais que c'est le bon moment
Est-ce que à ce moment là tu penses sérieusement lui dire "Bon tu viens dans ma bouche maintenant?" ?
Non, tu sais pertinemment que tu n'en as pas besoin. Tu vas tuer la tension dégustative que tu avais créée autour de ce plat de pâtes. Comme si tu rêvais et que tu subissais un brusque retour à la réalité.
Alors fais ce qu'il attend et déguste le.
Tu prends un certain plaisir à admirer ce plat de pâtes en sachant ce qui va se passer par la suite. Il y a comme de l'électricité dans l'air, toi et ce plat de pâtes vous regardez de façon langoureuse et passionnée. La tension est à son comble, ton coeur s'emballe. Tu sais que c'est le bon moment
Est-ce que à ce moment là tu penses sérieusement lui dire "Bon tu viens dans ma bouche maintenant?" ?
Non, tu sais pertinemment que tu n'en as pas besoin. Tu vas tuer la tension dégustative que tu avais créée autour de ce plat de pâtes. Comme si tu rêvais et que tu subissais un brusque retour à la réalité.
Alors fais ce qu'il attend et déguste le.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Mdr !! le 11.03.13, 11h19 par Cellar Door
- [0] Mdr !! le 11.03.13, 12h50 par amelieforyou
- [0] Absolument le 14.03.13, 21h28 par Wolph
- [0] Like ! le 28.04.13, 11h06 par Bouba
Bon alors je reviens au nouvelles. La rencontre décrite ci-dessus s'étant déroulé il y'a 2 WE, on remets ça ce Samedi, il devrait y avoir moi, ma copine, Mastermind, et la sympathique fille en question visiblement toujours opé pour une suite ;)Reborn a écrit :
Hier à peine, durant un afterwork ma copine lui présente une fille qui vient de s'installer dans notre ville en collocation avec une autre fille célibataire également, très ouverte à l'idée de rencontrer quelqu'un, tout se passe bien, tout le monde s'amuse, le courant passe très bien entre eux de son témoignage et celui de ma copine, la soirée se prolonge chez elle (l'amie à ma copine), puis au final rien. Ils se sont dit au revoir comme s'il fallait compter sur le "destin" pour les faire se recroiser de nouveau, pas de numéros demandés, échangés, pas de FB, rien alors qu'il était emballé...
Je n'étais pas là la dernière fois, on va voir en live comment tout ça va se dérouler, sans pression évidemment, en tout cas, je l'espère pour lui

On va essayer du coup d'appliquer quelques conseils vu ici (enfin lui surtout), la soirée commence dehors ou a prévu d'aller boire un verre/diner éventuellement à l'extérieur puis devrait se terminer chez moi, et je l'espère ensuite (dans le meilleur des mondes :p) chez elle pour eux deux, vu qu'elle habite à deux rues parallèles de chez moi...bref quoiqu'il en soit je vous tiens au jus ;)
D'ici là vos conseils sont bien évidemment toujours les bienvenus.
Just un tip pour ton pote pour forcer un peu le destin et qu'il finisse la soirée chez elle
Ca mange pas de pain, c'est classe et c'est assez clair.Je te raccompagne
- [0] Absolument le 12.03.13, 10h43 par Reborn
- [0] Tout à fait le 12.03.13, 10h51 par Marshall Ombre
- [+1] Bonne idée le 12.03.13, 11h33 par Mastermind
- [+1] 100% d'accord le 12.03.13, 15h21 par amelieforyou
- [+1] Tout à fait le 28.04.13, 11h06 par Bouba
tibdeconne a écrit :Just un tip pour ton pote pour forcer un peu le destin et qu'il finisse la soirée chez elleCa mange pas de pain, c'est classe et c'est assez clair.Je te raccompagne
Absolument et c'est l'idée. Que dans le pire des cas, ce samedi serve d'étape intermédiaire à un RDV entre eux deux seulement d’où l'intérêt de récupérer ne serait que son numéro pour se programmer ça.
- [0] +1 le 12.03.13, 12h39 par tibdeconne
Update : Avant hier soir, Mastermind a pris ses couilles en main, il l'a appelé pour aller boire un verre après le boulot.........et a dormi chez elle. Dossier clos (for now) 

- [0] Yesssss! le 21.03.13, 10h31 par tibdeconne
- [0] Like ! le 21.03.13, 10h37 par Marshall Ombre
Yep, c'est le premier exemple dont il faut qu'il se rappelle des qu'il hésite, ca va venir progressivement et apres tu auras un sérieux concurrent