Femmes au téléphone et street session

Note : 15

le 06.03.2013 par Barton

29 réponses / Dernière par Grippe-Sou le 21.03.2013, 19h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
openant tout ce qui bouge, TU FONCES
A la base, on motive les débutants comme ça. Mais sur FTS on prône de plus en plus la politique du chiffres, c'est pas ma philosophie.
Parler, choper, dégager, lui cassé les eins quand elle est au tel, nan c'est pas l'idée que je me fait de la séduction.
Yo' !
Alex7 a écrit :
openant tout ce qui bouge, TU FONCES
A la base, on motive les débutants comme ça. Mais sur FTS on prône de plus en plus la politique du chiffres, c'est pas ma philosophie.
Parler, choper, dégager c'est pas l'idée que je me fait de la séduction.
Ce que Cellar veut dire, c'est pas "T'es en Spu, tu fonces, t'abordes tout ce qui bouge comme un soldat au Vietnam".

Ce qu'il veut dire, c'est "Si tu vois une fille qui fait te dire "Waouh, elle est mignonne elle !", tu l'abordes, qu'elle soit à vélo, dans une montagne russe, ou sur le dos d'un mulet albinos".

Enfin, c'est ce que je comprends.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 11.03.13, 00h15 par Cellar Door
en l’occurrence on parle de nana au tel, pas autre part...
  • [0] Yesssss! le 11.03.13, 02h14 par Blusher
Yo' !
Alex7 a écrit :en l’occurrence on parle de nana au tel, pas autre part...
Ca change rien.

Il ne dit pas de foncer dans le sens d'aborder comme une brute, à la chaîne, comme le fait le mec qui distribue des tracts, mais dans le sens "Si la meuf te plaît vraiment, tu t'en fous du téléphone, de sa maman, etc …", et je suis d'accord avec lui.
Alex, les fois ou j'ai abordé des nanas au Tél se comptent sur les doigts d'une main. ça n'arrive pas si souvent hein, c'est un cas particulier, et c'est pour ça que je faisais le lien avec les autres cas particuliers. Parceque des cas particuliers tout confondu il y en a beaucoup par contre, et ça peut souvent devenir une excuse pour ne pas y aller.

Après tu peux te rendre compte comme Blusher que tu n'aimes pas ça, ou tu peux te rendre compte comme moi qu'au final elles sont soit avec leur copain (et tu t'en vas), soit avec une copine et elle trouve ça super drôle de lui raconter ça en direct. Moi ça a toujours été des moments fun, mais surtout je suis content d'y être allé et de ne pas m'être trouvé d'excuse pour me bloquer. C'est ça le message que je veux faire passer au mec qui pose sa question dans ce sujet.
  • [0] le 11.03.13, 01h02 par Alex7
Non mais ...

Vous pouvez ergoter autant que vous voulez, mais un fait reste: comme le dit Alex, c'est très malpoli.

Après, on passe outre ou pas. Chacun son tempérament. Mais je vois pas trop comment on peut mettre ça en cause.
  • [+3] Ca va mieux en le disant le 11.03.13, 02h05 par Blusher
  • [+1] Absolument le 11.03.13, 12h39 par Oxygene
  • [0] Tout ça pour dire quoi ? le 11.03.13, 14h27 par Serial
  • [0] Il y'a du vrai... le 11.03.13, 17h44 par Alex7
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Les deux seule fois où j'ai open une fille au tel, une fois elle a rigolé en me disant que c'était très impoli, une autre fois elle venais de raccroché quand j'y suis allé, donc j'ai clairement pas assez d'expérience pour me faire un avis. Et puis c'est carrément loin de ma zone de confort les filles au tel. Quoi qu'il en soit, je rejoins 100% Cellar, quand je vois une fille qui me plaît vraiment, J'Y VAIS!!

Mon modèle de vie :)
Yo' !

Si c'est un mec qui file des tracts, ça me ferait chier de me faire interrompre au téléphone, mais si c'est une belle nana, qui me cause, m'invite carrément à boire un café, j'emmerde la politesse, j'emmerde le téléphone, je trouve ça cool.

Après, chacun ses goûts.
kero a écrit :Non mais ...

Vous pouvez ergoter autant que vous voulez, mais un fait reste: comme le dit Alex, c'est très malpoli.

Après, on passe outre ou pas. Chacun son tempérament. Mais je vois pas trop comment on peut mettre ça en cause.

Ca avance quoi que ca soit malpoli ou pas? Ou elle raccroche et discute, ou bien elle fait signe qu'elle est au tel et on se casse. La malpolitesse intervient quand on cherche a insister comme un porc et que sa sert a rien.
ça n'arrive pas si souvent hein, c'est un cas particulier,
Du tout.
Parceque des cas particuliers tout confondu il y en a beaucoup par contre, et ça peut souvent devenir une excuse pour ne pas y aller.
Exactement,si tu voit deja la situation comme difficile des le depart tu te tires une balle dans le pied. Comme olfff l'a si bien dit focalise toi sur la fille, et le plus important c'est d'agir quoiqu'il arrive.
Une fois j'ai nc en 20secondes alors que la fille etait au tel sur le quai du rer A et son train etait a l'approche.Cas particulier? non.

bref Barton si tu avais mieux cherche sur fts cet question on y a deja repondu.

Meuf au tel?

La plupart du temps elles racontent leurs vies a leurs copine a l'autre bout du fil.C'est comme pour la fille avec des ecouteurs ca fait soit disant obstace ,mais le mieux c'est pas d'en prendre compte et faire comme si elle en avait pas. Tu y vas direct et oublie qu'elle est au tel.Soit elle raccrochera d'elle meme, sur le coup tu marques deja beacoup de point pour elle.Soit elle te fera signe que c'est mort et qu'elle peut pas parler. N'ai pas peur de la deranger,n'y pense pas. Pars plutot dans l'etat d'esprit que t'a le controle sur tout, ca passeras beacoup mieux sur le coup.

... Ok
Mais non je reste sur mes positions, déranger quelqu'un au tel c'est pas dans les bonne manière. Ça manque de class, je ne trouve pas d'autre phrases.

Surtout qu'en street, Il y a pas mal de nana, le choix est large. L'excuse de l'AFC, non bien au contraire, ce dire que cette nana, si je la loupe, je vais tout perdre : ça c'est AFC.
:blbl: :blbl: , belle demonstation d'AFCsime.

Tu sais la meuf au tel, c'est comme la meuf pas au tel du tout ,du coup si en suivant la logique "je la derange" quand je vais l'aborder j'aurais la meme impression dans tout les cas tel ou pas : "Non elle doit etre pressee je vais la deranger".. En continuant avec cet logique on peut se trouver des excuses n'importe quand ,en bar: "merde elle est avec ces copines,elle va croire que je la derange"....
C'est pas le plus important ,on parle d'efficacite sur le coup et comment arriver a bien l'aborder meme quand elle est au tel.Pas de se demander ou est la limite de ce qui se fait ou pas. Si tu pars deja avec la logique de peur de la deranger oui sur le coup tu va la deranger!

Parler, choper, dégager, lui cassé les eins quand elle est au tel, nan c'est pas l'idée que je me fait de la séduction.

Hors sujet. C'est pas non plus en leurs disant de faire peu mais bien que ca va changer aussi.
  • [+1] +1 le 11.03.13, 15h41 par minamimoto
La poupoune a écrit :" attend je me fais draguer"
Ah oui vécu ça ! :D
Mais au delà de tout ça, as-tu vraiment besoin de conseils sur un forum pour savoir si ça se fait ou pas ? C'est à toi de voir, à un moment donné faudrait arrêter de penser qu'il y a des règles pour tout.

C'est pas une situation idéale, et pour l'avoir fait quelques fois, j'ai jamais demandé à la nana de raccrocher, mais déjà d'avoir son attention. Bien souvent, elles ont fini rapidement leur conversation, en s'arrêtant, pour ensuite m'écouter gentiment.
Répondre