Bonsoir, je vous explique mon problème,
J'ai rencontrer une fille sur un site de rencontre, le lendemain premier rendez vous, une passe une bonne soirée. Mais après analyse de la soirée, je m’aperçois que j'aurais pu faire mieux... Draguer a parler de son boulot sa ne marche pas... Et elle me raconte qu'elle vient de rompre avec son copain il y a 1 mois, et que les problèmes s'accumule pour elle surtout financièrement. Je me dit: "N'allons pas la brusquer, on y va tranquillement..." conclusion je pense avoir rater mon premier rendez-vous.
J'arrive dans la semaine à obtenir un second rendez-vous, c'est même elle qui vient me demander si j'ai une soirée de prévu avec des amis, j'ai juste un pote qui souhaite venir, on ce dit qu'on va aller dans plusieurs endroit pour voir les endroits qu'on fréquente auparavant. Je l'ai senti un peu plus froide que lundi... Pourtant j'ai essayer de lui montrer mon intérêt mais pas de réception...
Aujourd'hui, je ne sais pas ce qui m'a pris, je lui est écrit, en lui disant qu'elle pouvait compter sur moi, si elle souhaiter sortir ou autre, et que je comprenez son état financier... J'ai fait une erreur à parler de çà... du coup elle devenu plus que glacial dans l'échange. Et je pense même être passer en friend zone, vouloir faire le bon samaritain...
Comment faire pour rattraper le coup, j'ai besoin d'aide merci à tous.
Je suis passer dans la friend zone malgré moi
Si elle est glacial, ce n'est même plus de la friend zone.J'ai fait une erreur à parler de çà... du coup elle devenu plus que glacial dans l'échange. Et je pense même être passer en friend zone
Rappelons que dans friend zone, il y a friend. Là c'est plutôt la ice-zone.

Next ou reprise de la communication sur un autre mode?
Elle a des problèmes financiers.
Elle a rompu avec son mec il y a un mois.
Tu ne penses pas que la nana a besoin de se changer les idées ? Qu'elle a besoin qu'on la sorte un peu de son quotidien ?
Je suis certain que tu es plein de bonne volonté, que tu es touché par son histoire, mais ce n'est pas en passant pour un sauveur que tu vas la séduire.
Aies un peu d'imagination, le printemps arrive, propose lui quelque chose qui la sort de son quotidien, une activité durant laquelle elle oubliera ses soucis. Et puis arrête de lui parler de ses soucis, elle le fera d'elle même quand elle sera suffisamment à l'aise avec toi et si la relation avance. Là tu pourras la conseiller si elle te le demande.
En attendant, tu l'as mise sur la défensive. Il faut je pense que tu réagisses assez vite d'une part, et que tu aies une attitude très fun et détendue avec elle.
Si tu n'es pas capable de te mettre dans cet état d'esprit, ce n'est même pas la peine d'essayer de la relancer.
Elle a rompu avec son mec il y a un mois.
Tu ne penses pas que la nana a besoin de se changer les idées ? Qu'elle a besoin qu'on la sorte un peu de son quotidien ?
Je suis certain que tu es plein de bonne volonté, que tu es touché par son histoire, mais ce n'est pas en passant pour un sauveur que tu vas la séduire.
Aies un peu d'imagination, le printemps arrive, propose lui quelque chose qui la sort de son quotidien, une activité durant laquelle elle oubliera ses soucis. Et puis arrête de lui parler de ses soucis, elle le fera d'elle même quand elle sera suffisamment à l'aise avec toi et si la relation avance. Là tu pourras la conseiller si elle te le demande.
En attendant, tu l'as mise sur la défensive. Il faut je pense que tu réagisses assez vite d'une part, et que tu aies une attitude très fun et détendue avec elle.
Si tu n'es pas capable de te mettre dans cet état d'esprit, ce n'est même pas la peine d'essayer de la relancer.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+3] Post de qualité le 11.03.13, 02h14 par Blusher
@Blusher: Oui c'est carrément dans la ice-zone... Non je n'ai pas repris la conversation après cela, on doit normalement ce revoir mardi.
@Vinsanity: Oui, je suis tout a fait d'accord avec toi... J'avoue que de lui reparler de ces problèmes qu'elle a déjà ne va pas l'aider a s'en sortir.
Mais je pense me faire oublier jusqu'à mardi, pour savoir si elle me relance ou pas. Es que sa peut être une bonne méthode ?
@Vinsanity: Oui, je suis tout a fait d'accord avec toi... J'avoue que de lui reparler de ces problèmes qu'elle a déjà ne va pas l'aider a s'en sortir.
Mais je pense me faire oublier jusqu'à mardi, pour savoir si elle me relance ou pas. Es que sa peut être une bonne méthode ?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Bonne idée le 11.03.13, 02h58 par Blusher
C'est déjà étrange que la fille t'expose au premier rdv qu'elle a des problèmes financiers. C'est que t'as réussi a la mettre a l'aise. Perso, je lui expliquerais que c'est un malentendu et que t'as pas voulu la vexer, l'histoire de lui faire penser que c'est elle qui l'a mal pris parcequ'elle est pas bien en ce moment.
Et la prochaine fois, ne parle pas, agis.