Elles sonts maso ou quoi !
Pendant une certaine periode ,j'avoue, j'ai ete un sale con et meme pire que ca, je "me faisait" une meuf differente prsq tout les soirs et je m'en foutais pas mal, j'etait souvent bourré et il est meme arrivé qu'un matin je ne me souvienne pas du prenom de celle qui etait couché a coté de moi. Mais je me rend bien compte que jamais je n'avais eu autant de fille derriere moi. Malgré ce que je leur faisait endurer, elles etaient chaque soirs de plus en plus nombreuses pendues a mon telephone , alors pourquoi ? Serait elles masos ? C'est dingue qu'elle ne m'aient pas tres vite jetées ! Pourtant je les prevenaient que je voulait les baiser et rien d'autre ?
Je comprend vraiment pas .
Je comprend vraiment pas .
développe ! où ? comment ? çà serait sympa de faire partager ton XP. çà m'intéresse.je "me faisait" une meuf differente prsq tout les soirs
probablement l'effet boule de neige, social proof.
Un mec qui se tape plein de nanas a plus de valeur (forcémment) qu'un mec qui s'en fait pas. Donc elles te courent après.
Un mec qui se tape plein de nanas a plus de valeur (forcémment) qu'un mec qui s'en fait pas. Donc elles te courent après.
nelson a écrit :C'est des poules
Que veut tu savoir ? Si j'avais connu FTS plus tot, j'aurais fait plein de FR mais la je ne m'en souvient pas assez clairement . Néanmoins, ma soirée type c'etait :Leipheimer a écrit :développe ! où ? comment ? çà serait sympa de faire partager ton XP. çà m'intéresse.je "me faisait" une meuf differente prsq tout les soirs
19-20 heures, je sortait du taf et j'allais dormir une ou deux heures chez moi .
22 heures j'allais bouffer chez des potes, on descendait quelques bieres ...
Minuit : on arrivait en boite, deja a moitier bourrés ( mais je tient tres bien l'alcool ) et ne serai-ce que pour faire le malin, je m'arrangeais pour faire le beau aupres des plus jolies filles de la boites ( les nouvelles surtout )
2heures tous completement bourrés, moi qui parraissait clean ( bien que serieusement chargé ) je proposait a tt le monde de les ramener ,
une fois sortit a trois ou quatre, les filles se rendent contre qu'a 4 dans un Z3 ca le fait pas .
2heurs 30 sur la route mes talents de pilote distancant les autres et impressionnent la fille .
3heures arrivé chez elle, dernier verre, et au lieu de boire, bien entendu on se saute dessus et fin de la soirée .
8heures, Gueule de bois monstrueuse et encore forcé d'aller bosser .
Le truc classe c'est que je laissait toujours un mot sur l'oreiller du style "merci pour cette nuit merveilleuse
Cleave"
Voila a peu pret le recit de mes folles nuit d'il y a quelques temps . Je referais ca un de ces jours juste pour le fun .
J'oubliais, mon accrovhe etait du genre :
Puis leger fluff + kino + EC et quant je la sentait de plus en plus chaude, je lui balancait que l'histoire du diner c'etait une connerie puis a l'emporte piece que j'avait flashé sur elle que je l'aimais ...MOI: Avec mes potes on fait tt les mardi des diners de moche, et comme je n'arrive pas a trouvé d'idiote, j'ai choisi d'inviter la fille la plus intelligente que je trouverais . Felicitation ! C'est toi .
ELLE: Pourquoi moi ?
MOI: Je te l'ai deja dit non ? Je crois que je me suis trompé sur ton compte ...
ELLE : non non
MOI: Ok je veux bien essayer mais pas de gaffe.
ELLE: J'essarais
MOI: aller je vais te briefer .
OK Cleave
, donc tu chassais en boite de nuit !
Et visiblement tu maitrisais déjà bien les techniques.

ton XP me fait penser au dernier film de Klapisch "les poupées russes" lorsque l'on voit Xavier multiplier des aventures d'un soir et ne plus se souvenir des nom des meufs qu'il vient de tringler.
Cà me parait tellement irréaliste comme je vis dans un autre monde que tu as attisé ma curiosité.je "me faisait" une meuf differente prsq tout les soirs
Je pensais que çà n'existait que dans les films.
Merci. Effectivement je chassais en boite de nuit mais egalement dans d'autres circonstances , Par exemple une fois en rentrant chez moi un vendredi soir, j'apercois une jolie rousse dans une jolie Golf GTI, je la suis et au feu rouge je lui propuse une bourre . Malheureusement elle crame son moteur ...Leipheimer a écrit :OK Cleave, donc tu chassais en boite de nuit !
Heureusement elle finit dans mon lit .
Ne plus me souvenir du nom de la fille c'est arrivé deux ou trois fois seulement, et d'ailleur c'est a partir de la que je me suis rendu compte que je deconnais .aldar a écrit :ton XP me fait penser au dernier film de Klapisch "les poupées russes" lorsque l'on voit Xavier multiplier des aventures d'un soir et ne plus se souvenir des nom des meufs qu'il vient de tringler.
Non non, ca n'existe pas que dans les films mais j'avoue que parfois je me prenais des rateau . A ce moment la je changeais de boite et je recomencait . Mais le boulot devait etre facilité par mes potes qui sont de gros lourds .Leipheimer a écrit :Cà me parait tellement irréaliste comme je vis dans un autre monde que tu as attisé ma curiosité.je "me faisait" une meuf differente prsq tout les soirs
Je pensais que çà n'existait que dans les films.
Par exemple une fois en rentrant chez moi un vendredi soir, j'apercois une jolie rousse dans une jolie Golf GTI, je la suis et au feu rouge je lui propuse une bourre . Malheureusement elle crame son moteur ...