LOL / TROLL
N'est ce pas?

Yo' !
Tu entends le Rap de la FDJ, t'es là à hurler devant ton ordi : "Mais d'où vient cette merde !?".
Au moins, ça a le mérite de me faire rire.
Surtout quand tu mets de la musique à fond.Olfff a écrit :La pub FDJ avec les jeux a gratter en mode gangsta...
C'est insupportable.
Tu entends le Rap de la FDJ, t'es là à hurler devant ton ordi : "Mais d'où vient cette merde !?".
Au moins, ça a le mérite de me faire rire.
Dans mon bled, les femmes votent depuis 1344.pastelle a écrit :" Homme et citoyens, nous avons dit plus d'une fois dans notre orgueil : le XVIIIe siècle a proclamé le droit de l'homme; le XIXe proclamera le droit de la femme; mais il faut l'avouer , citoyens, nous ne nous sommes pas hâtés".
<
<
<
<
<
<
<
<
<
Victor Hugo, 1876
En 1893, les femmes obtiennent le droit de vote en ..... Nouvelle Zélande.
En France, l'ordonnance du 21 Avril 1944, accorde le droit de vote aux femmes, qu'elles exerceront pour la première fois le 20 avril 1945.
C'est à partir de 1965 que la femme française a pu exercer une profession sans l'autorisation du mari, ouvrir un compte en banque, utiliser librement ses revenus professionnels et gérer seule ses biens propres.
Journée de la femme, ce 8 mars ...
Mais tellement...Olfff a écrit :La pub FDJ avec les jeux a gratter en mode gangsta...
C'est insupportable.
Femmes au temps des Cathare, je suppose....Dans mon bled, les femmes votent depuis 1344.
Ah, les Cathares, les Albigeois, histoires (terribles) contées dans mon enfance....
Non, pas chez les cathares, mais en Languedoc. Révolte contre le seigneur, puis consulat sous protection du Roi, et enfin des élections chaque année pour élire trois consuls dirigeant la ville.
C'était la minute historique !
C'était la minute historique !
" The answer of the universe's greatest question is...42
- 42 ...?!
- Yes
- But then...What IS the universe's greatest question ?!? "
- 42 ...?!
- Yes
- But then...What IS the universe's greatest question ?!? "
Putain on est mi-mars et il neige !
C'est un scandale.
C'est un scandale.