[SERIES TV] Le topic des sérievores

Note : 24

le 10.01.2012 par FK

348 réponses / Dernière par Jalapeno le 15.05.2022, 23h18

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
- shameless ( excellent!)
- American horror story ( à regarder avec une fille, ca lui fera de l'effet :mrgreen: )
- misfits! ( saison 1 et 2, après c'est franchement moins bien)
Hi,
En ce qui me concerne je regarde :
Breaking bad : bonne claque quand je l'ai découvert y a 2 ans, un scénar de malade, des acteurs parfaits (p'tite prime pour oncle Hank, lol), des bandes sons qui font souvent mouche.

The walkind dead : les morts vivants c'est vu et revu, mais la richesses des personnages ainsi qu'un bon jeux d'acteurs d'ensemble rendent ce show plus que regardable. A déconseiller aux petites natures tout de même.

American horror story : J'ai surkiffé la première saison, la encore je trouve que les acteurs sont bons, le scénario est relativement complexe avec de nombreux personnages et une atmosphère bien glauque (et puis Zachary Quito/Sylar en folle ça vaut le coup lol). J'ai trouvé que la saison 2 était un peu tiré par les cheveux entre E.T et puissances occultes, etc. Mais j'ai tout de même bien apprécié (dominique que nique que nique...)

Homeland : Que dire, y a a peu près tout ce que j'aime dans une série ou un film : de bon acteurs, un bon scénario complexe et bien ficelé. En plus le sujet, le terrorisme et la façon dont les puissance occidentale traite le problème, est traité sous un angle que je trouve très objectif, tout n'est pas tout blanc ou tout noir d'un coté comme d'un autre. Je trouve que Homeland est mille fois plus prenant que "zero dark thirty", Claire Danes met sa paté à Jessica Chastain les yeux fermés.

Game of thrones : Le médiéval c'est pas ma tasse de thé mais là j'ai accroché direct, la faute encore une fois à des acteurs que je trouve tous géniaux, une histoires riches en personnages avec des interactions complexes. C'est crue aussi bien dans la violence que dans le sexe, sans concession, bref ça ne laisse pas indifférents.

J'aimerais bien rajouté une série humoristique à ce tableau, mais je n'ai pas encore trouvé la perle rare.
J'aimerais bien rajouté une série humoristique à ce tableau, mais je n'ai pas encore trouvé la perle rare.
The Office! (version UK)

Curb your enthusiasm
Je vous ai parlé de 2 Broke Girls ? Par les créateurs de Sex and the City. Marrant, osé!
winstone a écrit :J'aimerais bien rajouté une série humoristique à ce tableau, mais je n'ai pas encore trouvé la perle rare.
Arrested Development?
Merci pour ces conseils messieurs, je zieuterai ça à l'occasion.
winstone a écrit :Merci pour ces conseils messieurs, je zieuterai ça à l'occasion.
messieurs dames :mrgreen:

regarde sur Dpstream , surtout les séries anglaises, il y a des perles
amelieforyou a écrit :messieurs dames :mrgreen:
Mais quel goujat je fais :).
Je préfère éviter de fouiner sur dpstream, la base de donnée est juste trop immense, ce serait trop chronophage (comment veux-tu que je sorte après et que je mette en pratique toutes les bonnes choses que j'aurais appris ici, lol?).
Je suis nouveau sur le forum mais comme pas mal de personnes je regardes beaucoup de séries mêmes si je n'ai jamais réussi à suivre beaucoup d'entre elles jusqu'au bout (dexter,kaamlot,24h, etc ). Mais voici la liste de mes séries préférés du moment .

The walking dead
Girls
The following
HIMYM
Suits
Game of thrones
Arrow
salut la compagnie,
pour les amateurs de fantastique:
-smallville: au debut c chiant mais la fin est bien faite. c'est un peu la genese de superman
-supernatural: PUTAIN COMMENT SA SE FAIT QUE PERSONNE L'AI MISE !!!! c'est deux freres qui chassent des monstres
-game of thrones: pas besoin de la presenter c une tuerie
-teen wolf: c pas mal mais un peu enfantin. c'est l'histoir d'un ado qui se fais mordre par un loup-garou
-heroes: les deux premieres saisons sont enormes.

en ce qui concerne les trucs non-fantastique:
-arrow: l'histoir de l'archer vert. c bien fait
-HIMYM: on peut pas parler de series sans en parler, meme si le personnage de barney n'est plus aussi drole qu'avant.
-suits: je l'ais pas vu sur ce topic, C'EST UNE HONTE BANDE DE GUEUX INFÂMES ET SODOMITES! c'est l'histoir d'un genie qui se fais enbaucher dans un grand cabinet d'avocat alors qu'il n'a pas de diplome en droit. Les deux personnages principaux sont tres charismatiques et ont beaucoup de confiance en eux, donc c tres enrichissant.
-white collar: un escroc qui bosse avec le fbi pour resoudre des escroqueries. le personnage principale a egalement une confiance en soi enorme. EN PLUS IL EST TROP BEAUUUUUU!!! (imaginez une jeune pucelle décérébrée qui le cris en se tenant les joues)

bon j'arrete la parce qu'en bon NO-LIFE qui se respecte j'en ai encore des dizaines
Répondre