Où est la finalité de la drague ?

Note : 0

le 30.07.2005 par Onyxside

12 réponses / Dernière par Akcent le 03.08.2005, 13h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut à tous,

Je suis nouveau sur ce forum. J'ai découvert ce site la semaine passée et j'étais assez sceptique quant aux conseilles que j'allais lire. Je dois dire que j'ai été plutot surpris car les évidences de la drague ne sont pas si simples à décrire et je dois bien avouer que Frenchkiss s'en sort bien dans les descriptions de situations et dans les sujets du guide. D'ailleurs j'ai retenu quelques openers qui valent la peine d'être tenté 8)

Comme beaucoup d'etre vous la drague est plutot un jeu pour moi. Et dès que j'ai l'impression que c'est gagné ca ne m'intéresse plus. Je suis peut etre trop difficile vis à vis des filles et j'ai de la peine à me faire à l'idée qu'un jour faudra bien que je me case une fois pour toute.

Donc j'aimerais avoir votre avis...si vous vous reconnaissez dans mon personnage. Car c'est vraiment cool d'arriver à numcloser à tout va, ca renforce notre estime personnel, on va pouvoir frimer vers les potes etc... mais ca ne reste que des numéros de tel.
J'ai l'impression que pour beaucoup d'entres nous numcloser,kisscloser ou fuckcloser etc...c'est pratiquement une fin en soit. C'est comme une drogue, on en a besoin...

Vous arrive-t-il de sortir avec une fille et de continuer à chasser et à chopper des numéros dans le métro?

Voilà la question reste ouverte...collègues de testosterone
Tu l'as dis, c'est comme une drogue, et le problème avec la drogue, c'est qu'au bout d'un moment ça ne te fait plus aucun effet si tu n'augmentes pas les doses.

La drague, une fin en soit? Je sais pas, c'est l'instinct de survie de l'espèce qui reprend le dessus, c'est un besoin physiologique après tout, sauf que c'est remixé en formule XXIème siècle.

Mais si tu as une telle opinion sur la drague, je n'imagine même pas ce que tu penses de toutes les (autres) futilités d'usage qui régissent notre société...
magiC a écrit :Tu l'as dis, c'est comme une drogue, et le problème avec la drogue, c'est qu'au bout d'un moment ça ne te fait plus aucun effet si tu n'augmentes pas les doses.
C'est la phrase du jour :P
onyxside (c pas le nom d'un pokemon ça? :) ) est ce que t'es prés a avoir une relation avec une meuf, avant j'etait comme toi, et c'etait intimement lié a mon refus des responsabilités qu'on me donnait. Il se pourrai qu'au dela du num close et du game, y'a des moment de bonheur a denicher et a entretenir, encore faut il etre pret
un nom de pokemon?
J'espère bien que non...en fait j'ai jamais regardé mais si tu es un fidèle de ce genre de truc je veux bien te croire 8)
La finalité c'est que une fois que tu as tout compris de la seduction tu devient tout de suite la personne qu'il faut avoir dans ses soirés, congres ...
Mais si tu te lasse des femme moi je ne sais pas quoi faire pour toi . :(
Va a la rencontre de ton homosexualité xD

Prend ton envol papillon !
LOL !
Mais c'est la seule explication , un homme qui n'aime pas les femmes n'est pas un homme dans ma facon de voir les choses .
Attention je n'ai jamais dit que je n'aimais pas les femmes! Heureusement qu'elles sont là! Simplement j'ai l'impression que pour certains mecs celà ne va pas plus loin qu'un jeu, qu'il faut donc tjs jouer...et moi je pense que je ne peux pas m'arreter de jouer en quelques sortes. Je suis un hétéro convaincu qui n'a tout simplement pas l'envie de se caser...

Mais j'espère bien que j'arriverai à corriger le tire un jour...le jour ou je tomberai amoureux surement :mrgreen:
Je suis un hétéro convaincu qui n'a tout simplement pas l'envie de se caser...
tu as donné toi-meme la reponse a ta question.

Ecoute vieux, le besoin de seduction, de sexe et de differents partenaires est propre à l'homme.

L'homme n'est pas senser etre un animal fidele, ce n'est pas dans sa nature. Son metabolisme lui-meme atteste le contraire.

C'est en toi vieux, vis avec.
Répondre