Femmes au téléphone et street session

Note : 15

le 06.03.2013 par Barton

29 réponses / Dernière par Grippe-Sou le 21.03.2013, 19h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Venusian a écrit : Mais au delà de tout ça, as-tu vraiment besoin de conseils sur un forum pour savoir si ça se fait ou pas ? C'est à toi de voir, à un moment donné faudrait arrêter de penser qu'il y a des règles pour tout.
En même temps, il ne demande pas si ça se fait, il demande des conseils sur comment obtenir l'attention de la fille.
Bon, alors, aujourd'hui, je me suis fait aborder dans la rue alors que j'étais au téléphone. Je n'ai pas trop aimé. Mais je ne sais pas si c'est parce que j'étais au téléphone, ou si c'est parce que c'était un indien qui m'a fait comprendre en franglais approximatif qu'il aimait bien mes poils, mon début de bedaine, et qui a essayé de me tripoter le bas ventre.

À quand un sous-forum pour apprendre aux gays à draguer ? :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 13.03.13, 16h33 par Blusher
  • [+1] Lol le 13.03.13, 19h24 par minamimoto
Merci à tous de vous être penché sur la question car effectivement le printemps revient à grand pas avec l'envie de streeter.
Non mec ça ne fait pas AFC de ne pas vouloir laisser filer une jolie fille et ce même si elle est au téléphone, ça prouve au contraire que tu as beaucoup de spontanéité et de balls.

M'enfin, ce genre d'argument pour moi est un peu bancal.
Parce que d'une on a rien à prouver, même pas à soi-même. On est juste comme on est, la fille accepte ou pas.
Et de deux, dans ce cas, on peut aussi dire que les exhibitionnistes sont des mecs avec beaucoup, beaucoup, de spontanéité ...

Oui ça peut devenir une pensée qui "inhibe l'action", mais à la limite là c'est pas trop le problème puisqu'on part du principe que tous les séducteurs de ce forum sont des êtres au-dessus de ce genre de pièges :D . Le problème c'est de savoir si "ça se fait" ou pas. (une sorte d'éthique quoi)

J'aurais tendance à ne pas aborder au téléphone, parce que pour moi ce n'est pas du tout la même chose qu'une simple discussion entre copines :
- J'utilise le téléphone que pour des cas importants, donc même s'il se peut que la fille soit surement entrain de parler bottines avec sa copine, j'évite par principe de précaution.
- C'est pour moi une forme d'impolitesse parce que non seulement on coupe la fille dans sa discussion, mais on coupe aussi l'interlocuteur de l'interaction que l'on a avec la demoiselle.
Bref, la fille est gênée, elle sait pas si elle doit laisser tomber sa copine pour un mec vaguement intéressant ( Oui oui, je sais ! Faut partir du fait qu'on est intéressant, qu'on a rien à prouver, tout ça ... mais faut pas non plus se prendre pour Dieu, hein. On en est qu'au stade de l'approche), ou laisser tomber le mec vaguement intéressant pour continuer sa suuuupppeeeeer histoire de bottines.

Franchement si c'était moi, le choix serait vite fait ...
C'est pour cela que si l'on tient vraiment à aborder la fille, je ne pense pas que la méthode de "Excuse moi, je veux te parler, peux-tu raccrocher ?" soit vraiment pertinente. Je pense qu'il faut trouver une phrase d'approche qui n'oblige pas la fille à rompre la discussion qu'elle menait avec son interlocuteur.

Un peu comme on aborde un groupe quoi ... On va pas se ruer sur la fille que l'on désire, on va aborder le groupe en entier. (en passant bien entendu par le biais de la fille)
Donc après reste plus qu'à cogiter des phrases drôles, suffisamment drôles pour pouvoir excuser cette "impolitesse" d'aborder une fille au téléphone.
  • [0] Du grand n'importe quoi le 20.03.13, 17h47 par Olfff
Donc après reste plus qu'à cogiter des phrases drôles, suffisamment drôles pour pouvoir excuser cette "impolitesse" d'aborder une fille au téléphone.
L'impertinence de mon audace, et l'impolitesse de mon acte n'ont d'égal que l'espièglerie de votre regard, et la douce et féminine présence qui rayonne dans cette rue.
Bon ok, je fantasme derrière mon ordi. Mais pour contrecarrer le fait que ça soit fatalement pas très agréable, et impoli, il faut en effet y aller franchement.
  • [0] LFG ! le 20.03.13, 13h34 par Cellar Door
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Dans mon époque gros KJ j'avais vu quelques exemple de phrase pour quand la fille est au téléphone, c’était dans la série de dvd de David Deangelo approaching women, si j'ai pas la flemme je re regarderais si je trouve la partie qui parle de ça. Mais c’était un truc du genre faire semblant nous aussi de parler au tel et se mettre en face de la fille et dire des connerie en rapport avec la fille pour la faire sourire.
GodOfGamblers a écrit :Dans mon époque gros KJ j'avais vu quelques exemple de phrase pour quand la fille est au téléphone, c’était dans la série de dvd de David Deangelo approaching women, si j'ai pas la flemme je re regarderais si je trouve la partie qui parle de ça. Mais c’était un truc du genre faire semblant nous aussi de parler au tel et se mettre en face de la fille et dire des connerie en rapport avec la fille pour la faire sourire.
ça j'ai fait et c'est beaucoup moins intrusif et plus amusant. Je recommande vivement.
  • [0] Bonne idée le 21.03.13, 09h13 par Reborn
Salut,

Comment avoir son attention ? Je suggère de se planter devant elle avec un grand sourire. J'imagine qu'une nana normale mettra en attente une seconde son interlocuteur (une fille sans intérêt nulle vous ignorera complètement) et vous demandera "Oui, c'est pour quoi ?" Et vous de répondre "oh rien j'attends poliment que vous ayez fini votre conversation téléphonique pour vous aborder". Soit elle vous éconduit en regardant ailleurs et reprenant sa conversation, soit elle vous sourit étonnée et écourte sa conversation téléphonique.

Je trouve que c'est impoli d'interrompre une personne en train de téléphoner, qu'il s'agisse de proches, d'inconnus. Je schématise disons que j'ai une sorte de compteur de points dans la tête (j'imagine que le type qui m'aborde en a un aussi). L'inconnu qui m'aborde est à 0 pt et au fur et à mesure il en gagne et en perd. Peut-être de façon plus ou moins consciente, les autres filles fonctionnent aussi ainsi. Quelques exemples : le type vient m'interrompre au milieu d'une conversation téléphonique -5 ; il a un réel enthousiasme + 8 ; il m'incite à plaisanter avec lui + 10 ; il a une bonne grosse haleine de fumeur -20 ; il a les yeux verts + 1 ; il ne respecte pas une distance interpersonnelle correcte, il est oppressant -15 ; il me vouvoie avant de me demander s'il peut me tutoyer +15... La plupart des filles que je connais s'en foutent de l'odeur de la cigarette ou qu'on les tutoie ou non, certaines sont moins sensibles aux questions de politesse.

En un mot, je dirais que si vous avez envie d'aborder une femme au téléphone, il faut y aller car soit elle n'accorde pas d'importance à cet aspect de la politesse, vous ne pouvez pas savoir, soit si vous avez perdu des points ce faisant, d'autres trucs dans l'interaction pourront faire oublier illico votre déficit. Ce serait bête de passer à côté.
  • [0] Constructif le 21.03.13, 13h21 par GodOfGamblers
  • [+1] Intéressant le 21.03.13, 14h31 par Serial
Faut savoir sa comme un rateau ,la meuf ou elle s'arrete et raccroche ou elle s'en va .

C'est pas complique.

Y'a pas dix mille facon de faire, godofgamblers on a propose une, mais avec un truc simple y'a moyen de t'en tirer facilement

Je trouve que c'est impoli d'interrompre une personne en train de téléphoner, qu'il s'agisse de proches, d'inconnus. Je schématise disons que j'ai une sorte de compteur de points dans la tête (j'imagine que le type qui m'aborde en a un aussi). L'inconnu qui m'aborde est à 0 pt et au fur et à mesure il en gagne et en perd. Peut-être de façon plus ou moins consciente, les autres filles fonctionnent aussi ainsi. Quelques exemples : le type vient m'interrompre au milieu d'une conversation téléphonique -5 ; il a un réel enthousiasme + 8 ; il m'incite à plaisanter avec lui + 10 ; il a une bonne grosse haleine de fumeur -20 ; il a les yeux verts + 1 ; il ne respecte pas une distance interpersonnelle correcte, il est oppressant -15 ; il me vouvoie avant de me demander s'il peut me tutoyer +15... La plupart des filles que je connais s'en foutent de l'odeur de la cigarette ou qu'on les tutoie ou non, certaines sont moins sensibles aux questions de politesse.

En soi c'est impoli, encore une fois faut voir sa comme un rateau, soit elle s'arrete et raccroche (+10000 points) soit elle te dit qu'elle est au tel et se tire (-100000000000000). MAis en aucun sa doit etre une excuse pour ne pas aborder, y'a que en se confrantant a sa confort zone et a ce genre de situations qu'on peut les gerer.

Sinon interessant ton systeme de point, comme quoi les filles font vraiment attention presque a tout y compris aux details insignifiant (odeur de clope et co..) et que la 1ere impression c'est la plus importante. Je rajoute qu'a travers tes criteres t'a sorti limite les points important dans la drague de rue qui differencie une bonne approche d'une mauvaise : le look,le style, l'impression, trop distant/trop pres... trop rentre dedans/detache..
le type vient m'interrompre au milieu d'une conversation téléphonique -5 ; il a un réel enthousiasme + 8 ; il m'incite à plaisanter avec lui + 10 ; il a une bonne grosse haleine de fumeur -20 ; il a les yeux verts + 1 ; il ne respecte pas une distance interpersonnelle correcte, il est oppressant -15 ; il me vouvoie avant de me demander s'il peut me tutoyer +15...
Ca me fait penser aux Sims :D .

Image

Mais sinon c'est vrai, c'est comme n'importe quel opener, faut pas trop se casser la tête et c'est surtout du bon sens, de la "logique sociale". Les points, on les gagne pas sur un détail, c'est l'ensemble, la cohérence, qui est essentiel au bout du compte.
  • [0] Lol le 21.03.13, 20h10 par Blusher
  • [0] Lol le 21.03.13, 20h33 par Marshall Ombre
  • [0] Lol le 21.03.13, 20h43 par tibdeconne
Répondre