Trop de strategies .
Depuis que je suis ici je me rend compte que pour certains, la drague est un parcours du combattant : Regle des trois secondes , attendre qu'elle appelle ...
Finalement, ne serait il pas plus simple de jouer tout cela au feeling ? Moi en tuot cas c'est ce que je fais et ca m'a toujours reussi . Si on on reflechit trop qu'on calcule , a force on devient faux, mecanique , et a ce moment la les filles s'en rendent tout de suite compte, et se tirent.
Qu'en pensez vous .
Finalement, ne serait il pas plus simple de jouer tout cela au feeling ? Moi en tuot cas c'est ce que je fais et ca m'a toujours reussi . Si on on reflechit trop qu'on calcule , a force on devient faux, mecanique , et a ce moment la les filles s'en rendent tout de suite compte, et se tirent.
Qu'en pensez vous .
J'pense pas que le fait d'utiliser des stratégies visant à devenir des automatismes soit qqch à blamer.
Regarde un nageur, quand il nage pour la première fois on dirait un chien, son prof lui dit ensuite, de par son expérience, que faire du crawl c'est plus pratique et il lui apprend la posture et la façon de nager. Au bout d'un certain temps le nageur nage bien, gracieusement, mieux qu'avant, et tout ça d'une façon ultra naturelle même si sa façon de nager est en fait composée de dixaine de mécanismes, il a pris l'habitude.
J'pense que c'est pareil avec la drague. Les conseils qui sont prodigués ici sont ceux de personnes ayant eu une certaine expérience des relations hommes, femmes et, toi, comme tu nagerais en chien par réflexe, tu rapellerais une fille immédiatement après un SMS, alors que la meilleure façon d'agir est de laisser mijotter un peu.
C'est qu'une question d'habitude je pense mais, tu veux apprendre à draguer et, draguer demande certaines caractéristiques pour être performant donc, il faut apprendre certaines règles, même pas forcément pour les autres, mais pour ton propre conditionnement ( règle des 3 secondes qui va te forcer à te bouger le cul etc...).
J'éspère avoir été pertinent.
Regarde un nageur, quand il nage pour la première fois on dirait un chien, son prof lui dit ensuite, de par son expérience, que faire du crawl c'est plus pratique et il lui apprend la posture et la façon de nager. Au bout d'un certain temps le nageur nage bien, gracieusement, mieux qu'avant, et tout ça d'une façon ultra naturelle même si sa façon de nager est en fait composée de dixaine de mécanismes, il a pris l'habitude.
J'pense que c'est pareil avec la drague. Les conseils qui sont prodigués ici sont ceux de personnes ayant eu une certaine expérience des relations hommes, femmes et, toi, comme tu nagerais en chien par réflexe, tu rapellerais une fille immédiatement après un SMS, alors que la meilleure façon d'agir est de laisser mijotter un peu.
C'est qu'une question d'habitude je pense mais, tu veux apprendre à draguer et, draguer demande certaines caractéristiques pour être performant donc, il faut apprendre certaines règles, même pas forcément pour les autres, mais pour ton propre conditionnement ( règle des 3 secondes qui va te forcer à te bouger le cul etc...).
J'éspère avoir été pertinent.
C'est justement la que tu te trompe, j'ai au moins autant d'experiences que ceux dont tu parles et jamains ca ne me serait venu a l'idee de rappeller un fille comme ca ou autre betises comme ca . Pour dire, ma secretaire a pour ORDRE d'econduire toute celle qui m'appelerais pendant que je bosse . Je veux dire par la que les automatismes en questions sont en chacun et qu'il fait juste aux AFC qu'ils decident de sortir, d'aller en boite et se mettent a draguer un peu pour s'entrainer .
On n'est pas un super charmeur des la premiere fois , avec ou sans FTS .
PS: Je ne cherche pas a blamer FTS ici, au contraire, ca m'a permis d'aprehender autrement qqchose qui me semblait logique .Et j'ai aussi apris des truc sur la manipulation ou le mode alpha
On n'est pas un super charmeur des la premiere fois , avec ou sans FTS .
PS: Je ne cherche pas a blamer FTS ici, au contraire, ca m'a permis d'aprehender autrement qqchose qui me semblait logique .Et j'ai aussi apris des truc sur la manipulation ou le mode alpha
Quand on est nouveau dans le monde de l'apprentissage de la séduction, on voit ça comme des techniques ou des stratégies et au fur et a mesure qu'on les appliques de plus en plus correctement elles s'intègrent à NOUS!
Et avec le temps et le recul on voit ça comme une Attitude à avoir et non une panoplie de techniques X,Y,Z à appliquer! Les attitudes à avoir s'appelent la Confiance en soi, la virilité, et le Hard to get!
Et avec le temps et le recul on voit ça comme une Attitude à avoir et non une panoplie de techniques X,Y,Z à appliquer! Les attitudes à avoir s'appelent la Confiance en soi, la virilité, et le Hard to get!
Encore faudrait il reussir a les appliquer, c'est tellement compliqué que je me demande comment on pourrait faire pour toutes les retenir .Supfire a écrit :Quand on est nouveau dans le monde de l'apprentissage de la séduction, on voit ça comme des techniques ou des stratégies et au fur et a mesure qu'on les appliques de plus en plus correctement elles s'intègrent à NOUS!
Tu me dis que ça ne t'es jamais venu à l'idée de rappeler une fille directement après un #close? Bah en réflexe d'AFC je l'aurai fait et, j'ai beaucoup appris ici quand j'ai vu qu'appeller 2 jours plus tard marchait mieux et avait un retour plus positif.
Et pour que les AFC se décident à sortir aller draguer, je pense que penser à qqch, une technique, pendant l'accoste permet de te vider un peu l'esprit de tout le stress que t'as si t'as pas l'habitude du rateau.
Après pour toutes ces techniques, une par une c'est déjà pas mal, j'aurai déjà celle des 3 secondes automatisée je serai content...
Et pour que les AFC se décident à sortir aller draguer, je pense que penser à qqch, une technique, pendant l'accoste permet de te vider un peu l'esprit de tout le stress que t'as si t'as pas l'habitude du rateau.
Après pour toutes ces techniques, une par une c'est déjà pas mal, j'aurai déjà celle des 3 secondes automatisée je serai content...
Non, desolé, on m'a toujours dit qu'un homme devait etre fort, ne jamais montrer ses sentiments. Et tu te trompe encore une fois, je n'ai jamais ete AFC .Senco_one a écrit :Tu me dis que ça ne t'es jamais venu à l'idée de rappeler une fille directement après un #close? Bah en réflexe d'AFC je l'aurai fait et, j'ai beaucoup appris ici quand j'ai vu qu'appeller 2 jours plus tard marchait mieux et avait un retour plus positif.
Quant un AFC se decide a aller draguer pour draguer, c'est qu'il n'est plus un AFC .Senco_one a écrit : Et pour que les AFC se décident à sortir aller draguer, je pense que penser à qqch, une technique, pendant l'accoste permet de te vider un peu l'esprit de tout le stress que t'as si t'as pas l'habitude du rateau.
Et en ce qui concerne les 3sec , au bout de 5sec, c'est elle qui vient vers toi .
Ce ne sont pas des techniques, c'est ce que devrait faire les hommes en general;
Ca devient des techniques car on se sait plus comment se comporter comme un homme dans cet société ou la femme est promue et mise sur un piedestal, et l'homme envoyé a la niche.
Je connais meme des hommes pro-feministes. J'en ai été un !!!! xD
j'avais honte d'etre macho. et quand je pense a ca, j'ai encore plus honte d'avoir renié mes testicules xD car renier son machisme, c'est renier sa nature.
T'es un mec. Point barre.
MAIS j'avoue que la PNL sont des techniques.
MAIS le reste est basique. Accepte le. Tu les vois comme des techniques par ce qu'elle ne sont pas parti integrante de ta personne.
Mais elles devraient l'etre...
Ca devient des techniques car on se sait plus comment se comporter comme un homme dans cet société ou la femme est promue et mise sur un piedestal, et l'homme envoyé a la niche.
Je connais meme des hommes pro-feministes. J'en ai été un !!!! xD
j'avais honte d'etre macho. et quand je pense a ca, j'ai encore plus honte d'avoir renié mes testicules xD car renier son machisme, c'est renier sa nature.
T'es un mec. Point barre.
MAIS j'avoue que la PNL sont des techniques.
MAIS le reste est basique. Accepte le. Tu les vois comme des techniques par ce qu'elle ne sont pas parti integrante de ta personne.
Mais elles devraient l'etre...
Je suis d'accord avec senco_one et je trouve que la comparaison avec les nageurs est bonne.
Les techniques du FTS permettent à mon avis de faire un apprentissage et une stratégie que l'on applique au début comme un gamin qui apprends à lire ou écrire.Mais avec le temps on doit commencer à avoir des réflexes et un certain feeling qui doivent permttre de plus trop se creuser la tête pour savoir quoi faire.
Les techniques du FTS permettent à mon avis de faire un apprentissage et une stratégie que l'on applique au début comme un gamin qui apprends à lire ou écrire.Mais avec le temps on doit commencer à avoir des réflexes et un certain feeling qui doivent permttre de plus trop se creuser la tête pour savoir quoi faire.
Je crois qu'on ne s'est pas compris : On est des mecs non ? Manquerais plus que l'on se laisse mener par le bout du nez .
Si certais on oubliés ca c'est tres triste .
Si certais on oubliés ca c'est tres triste .