Quand on a les cheveux de Borat...

Note : 0

le 20.03.2013 par Owen

3 réponses / Dernière par malibu75 le 23.03.2013, 16h20

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Image

Tout est dit, y'a t'il une solution pour les garder un peu long sans trop ressembler à ce Pua de la mort qui tue qu'est Borat? Sinon on va me taxer de plagiat...
Ils sont frisés c’est ça ?

Je pense que tout est dans la coupe, faut structurer pour que ça fasse pas un effet casque donc raccourcir légèrement plus sur les cotés et derrière en laissant de la longueur sur le dessus et devant.
Et après tu modélises avec de la cire ou de la crème coiffante en fonction de la dureté de tes cheveux.

J’imagine que pour les cheveux frisés il y a aussi moyen de les défriser avec des shampoings, mais ça j’y connais rien.
Oui je t'avoue que j'ai une sainte horreur du gel et que je ne pense pas les défriser... Mais des que je me laisse pousser un peu les cheveux ils deviennent tout... Borat.

C'est plus des idées de coupes qui m'intéressent car j'ai eu les cheveux courts pendant un an et aujourd'hui je me laisserai bien repousser un peu (la ils sont longueur photo a peu pres).

Le risque si je coupe c'est qu'ils pousseront jamais... Hm peut être attendre de voir puis checker une coupe courte mais avec volume quand j'en aurai marre.
Simple , j'ai les mêmes cheveux et je m'en sors très bien. Faut que tu aies plus de cheveux au dessus que sur les côtés, quand tu les laves ne les sèche pas, met de la crème hydratante dessus (peu importe laquelle) et de la cire pour travailler tout ça, et utilise un peigne afro pour donner du volume + joli frisottis . Voilou ;)
Quant à la longueur : peu importe c'est un genre d'afro (avec boucles / frisottis pas du cotton) du coup ça marche aussi bien avec 1 qu'avec 15 cm de cheveux
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 23.03.13, 16h41 par Cellar Door
Répondre