Bonjour !!
Une question se ballade dans mon raviolli depuis pas mal de temps, est ce que la séduction doit être adaptée en fonction de l'âge de sa/son partenaire ?
En effet j'ai remarqué que j'avais plus de mal à séduire une femme de mon âge ( 16/17 ans ) qu'une femme plus agée ( 18/19 et plus ) .
Je suis quelqu'un de posé et réfléchit, j'aime discuté ( sérieusement ) de sujets fascinant et j'ai l'impression que sa bride mes échanges avec la plupart des femmes de mon âge car j'ai énormément de mal à avoir une discution " Délire ", j'ai l'impression que sa ne me vas pas et que je joues un rôle ..
J'en déduis donc que les sujets de discutions varient en fonction du contexte ( lieu & moment ) mais je me demande si l'âge joue également un rôle.
En attendant vos avis
Bye
Séduction - S'adapté à l'âge ?
Ben la séduction s'adapte toujours à la personne oui, pas uniquement sur l'âge, sur un million de trucs.
Cela dit, tu ressens vraiment une grosse différence entre une fille de 17 ans et une de 18 ?
Cela dit, tu ressens vraiment une grosse différence entre une fille de 17 ans et une de 18 ?
Moui, ça dépend carrément, c'est même au cas-par-cas...
T'as des nanas de 15-/16 piges qui sont plus matures que leurs parents!
T'as des nanas de 15-/16 piges qui sont plus matures que leurs parents!
Yo' !
@ Syd : Ca dépend vraiment en fait. Entre une fille de 17 et 20, il peut y avoir une grosse différence. Typiquement, tu peux passer de la fille vierge ou qui a eu deux ou trois copains à une fille qui a pas mal d'expérience.
Mais il se peut aussi que la différence soit juste psychologique. J'ai eu pendant de longues années des difficultés avec l'âge, et je me rends maintenant compte que j'ai la même difficulté avec des filles de 17 ou de 20 ans, c'est juste que j'appréhendais beaucoup à cause de la différence.
@ Syd : Ca dépend vraiment en fait. Entre une fille de 17 et 20, il peut y avoir une grosse différence. Typiquement, tu peux passer de la fille vierge ou qui a eu deux ou trois copains à une fille qui a pas mal d'expérience.
Mais il se peut aussi que la différence soit juste psychologique. J'ai eu pendant de longues années des difficultés avec l'âge, et je me rends maintenant compte que j'ai la même difficulté avec des filles de 17 ou de 20 ans, c'est juste que j'appréhendais beaucoup à cause de la différence.
Faut pas faire de l’âge un critère, c’est vraiment pas fiable du tout.
Parlez à la nana, apprenez à la connaitre, et là seulement vous vous ferez un avis sur la personne et vous vous adapterez à son caractère.
Parlez à la nana, apprenez à la connaitre, et là seulement vous vous ferez un avis sur la personne et vous vous adapterez à son caractère.
J'ai tendance à croire que l'âge joue avant tout au sens où plus une femme avance en âge, plus elle assume l'envie d'être prise dans un jeu de séduction (et éventuellement de faire ce qu'il faut pour).
À 12 ans, c'est "les hommes m'intéresseront jamais".
À 16, c'est "les hommes, que les dieux vivants" (et vas-y d'îcones masculines de mode et autres).
À 20, c'est "ok, pourquoi pas, mais je me laisse chasser".
À partir de 25, le jeu de séduction est clairement mieux assumé et à 30, elles vont sur meetic parce qu'elles sentent un petit "tic tac".
Par conséquent, et aussi paradoxale que ça puisse paraître, il me semble que plus on avance avec l'âge, plus la séduction peut être décomplexée.
Maintenant, je suis dubitatif aussi sur le fait qu'il y ait une grosse différence entre 16/17 et 17/18. Évidemment, c'est une période où on entre dans le marché de l'échange sexuel et donc, où pas mal de choses peuvent changer, mais les rhytme sont différents de personne à personne. La réelle différence s'évalue sur un plus long terme.
À 12 ans, c'est "les hommes m'intéresseront jamais".
À 16, c'est "les hommes, que les dieux vivants" (et vas-y d'îcones masculines de mode et autres).
À 20, c'est "ok, pourquoi pas, mais je me laisse chasser".
À partir de 25, le jeu de séduction est clairement mieux assumé et à 30, elles vont sur meetic parce qu'elles sentent un petit "tic tac".
Par conséquent, et aussi paradoxale que ça puisse paraître, il me semble que plus on avance avec l'âge, plus la séduction peut être décomplexée.
Maintenant, je suis dubitatif aussi sur le fait qu'il y ait une grosse différence entre 16/17 et 17/18. Évidemment, c'est une période où on entre dans le marché de l'échange sexuel et donc, où pas mal de choses peuvent changer, mais les rhytme sont différents de personne à personne. La réelle différence s'évalue sur un plus long terme.