Jeudi y'a Champions League!!!!
(J'ai besoin de vos idées)
Un petit aparté avant de vous expliquer ce fameux jeudi.
lunettes-selection.de : Boutique de lunettes comme son nom l'indique. Allez faire un tour il y a pas mal de lunettes vintage 60's 80's 90's, d'après une description sur internet les acteurs des films de tarantino et polanski vont se fournir là-bas. Ca change des wayfarer et aviator
-------------------------------------------
Le week-end dernier j'étais à Prague avec 7 potes, vendredi soir on est allé au Klub Karlovy Lazne, c'est pourri (musique trop forte j'en ai perdu mon oreille gauche, très peu de filles).
Le samedi soir on est sorti dans un bar, je tchatche avec une américaine et comme un con je tcheke pas la logistique, je pars danser et je les vois partir au loin-> Game over.
Au rdc était le bar, au sous sol était la boîte. J'en avais marre de danser du coup je monte au bar avec 2 potes. Comme j'avais un bouchon vert, piqué à l'auberge, pour protéger mon oreille, une fille me regarde bizarrement, je lui tire la langue, elle fait de même, elle rigole, elle me montre du doigts à sa copine. Bref 1 min plus tard elle aborde notre table, je taquine, j'essaye de faire entrer mes potes dans la conversation, ils sont pas dragueur et ils sont crevés-> la meuf se barre, merci les potes, je leurs explique ce qu'ils viennent de faire....
Plus tard je vais revoir le set, ca discute, elles veulent peut-être partir en boîte. C'était tout un groupe anglais qui avait réservé le Bar.
Moment WTF ON/ A un moment la fille qui m'avait abordé se lève, se dirige vers un mec de son groupe, se met à genou, le mec sort sa bite, elle fait un smack et leurs potes les séparent, la situation s'est déroulé en plein milieu du Bar / Moment WTF OFF
On se barre, j'aurais du y aller plutôt
-----------------------------------------
Jeudi, ah jeudi, aujourd'hui je suis allé à un forum étudiant où plusieurs entreprises étaient présentes, idéales pour trouver un stage. Alors autant dire qu'à Berlin j'ai pas encore trouver un spot où toutes les filles me plaisent mais là ca faisait très très très mal de la HB type antonija misura partout en petit tailleur, chemisier et escarpin. J'étais fou.
Bonnes nouvelles ce forum dure 3 jours et je dois y retourner jeudi
Ma question est : quelles seraient vos idées d'opener? Privilégier l'IG ou le DG (sachant que je préfère le DG) ? Vu que le but c'est de voir le plus d'entreprises, elles sont pour la pluspart à la recherche du stand ou en train de remplir des papiers donc forcément je vais me taper des objections "j'ai pas le temps", "je suis pressé"
Tchuss