Séduire quand on est en couple?

Note : 0

le 26.03.2013 par TeeRexx

3 réponses / Dernière par Barton le 27.03.2013, 02h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hey! Bonsoir à tous, je voulais avoir votre avis sur un sujet qui trotte dans ma tête depuis un moment :

Vous êtes en couple depuis plusieurs mois/années, vous l'adorez, voire l'"aimez", mais vous trouvez toujours agréable de "chafouiner" avec de nouvelles filles et vous aimez sentir que vous plaisez à d'autres filles que votre copine / femme.

Est-ce que vous vous permettez de dragouiller un peu à droite à gauche? Quelles sont les limites à pas atteindre selon vous?

Je vous demande ça parce que j'ai rencontré une fille en soirée, j'ai dormi avec elle (pas de kc ni de fc ni rien du tout) et j'ai pris son numéro, mais je culpabilise un peu parce que j'ai une copine depuis bientôt 3 mois. Est-ce que vous pensez que je devrais couper tout sms Game avec cette fille? (Je compte pas la KC c'est vraiment pour le fun quoi) ou est-ce que vous pensez que je peux continuer de m'amuser sachant que les deux filles en question n'ont AUCUN ami en commun, et je l'ai pas sur Facebook!

Merci de votre aide :)

PS : j'ai 17 ans
Yo' !

A 17 piges, c'est un peu normal de se poser la question.

J'ai été en couple, et j'ai toujours eu envie d'aller quand même draguer un peu les autres demoiselles. C'est agréable, pourquoi se priver ?

Une belle brune m'a un jour dit en me plaquant "C'est pas parce qu'on a commandé qu'on peut plus regarder le menu".

A toi de voir en fait. Outre le risque de te faire chopper, si ça ne te dérange pas d'un point de vue moral, je vais pas te dire que c'est mal, et te mettre une fessée.
Chacun vit son couple comme il le souhaite.
Mais faudra assumer si tu t'embarques là-dedans.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 26.03.13, 23h06 par Sting
La réponse ne se trouve pas dans le consensus ...

C'est à toi d'identifier se que tu recherche :

1 / rester fidèle à t'a copine tout en appréciant la compagnie féminine (sans débordements)

2 / Jouer sur plusieurs tableaux et à toi d'évaluer si le jeu en vaut la chandelle

3 / Tu quitte t'a copine et à toi jolie(s) madames et autres concubines

Anyway : c'est à toi de te fixer t'a propre barre de moralité

Et j'ai l'impression ( c'est qu'un avis je peut me tromper ) que tu cherche à justifier ou plutôt t'auto persuader à travers des avis dans ce sens que quelques flirts par ci, par là ( qui hypothétiquement pourraient se produire ) sont sans conséquences
je te cite :
est-ce que vous pensez que je peux continuer de m'amuser sachant que les deux filles en question n'ont AUCUN ami en commun, et je l'ai pas sur Facebook
Ce qui m'amène à penser qu'au fond de toi tu dois avoir quelques indices sur la marche à suivre : suit ton instinct c'est un très bon allié :)

Good luck mate '

Sting.
Salut, posons les choses.

En premier demande toi ce que tu recherches : draguer pour le plaisir, pour le sexe, pour te rassurer, pour apprendre etc..

Les seuls limites sont celles que tu te poses. Soit la petite voie dans te tête te fait culpabiliser en te rappelant que tu as une copine et tu t'arrêtes car tu te sens coupable, soit tu fais fi de cette dernière et tu continus car tu aimes vraiment ça, soit tu t'en fous complètement et tu continues draguer et à te faire plaisir. Il n'y a pas 36 solutions.
Répondre