Je vais vous conter aujourd'hui comment je me suis mis un pied au cul et ai fait un abordage direct pour la première fois de ma vie. J'attend de vous votre avis et comment je peux rebondir la prochaine fois que je la vois ( si je la voit ). Je tiens à signaler que cette fille me plait physiquement mais sans plus je ne suis pas en one-itis, elle ne fait que enrichir ma pauvre expérience.
Aujourd'hui vers midi je me pose a la BU pour réviser un DS qui aura lieu le soir même. En m'assaillant j’aperçois une belle silhouette qui attire ma curiosité. Heureusement pour moi, quelques minutes après, elle et sa copine avec qui elle était, se lèvent ( surement pour aller manger). Je la eyes contact fortement lorsque qu'elle remet sa doudoune , écharpe,etc .Elle devis son regard après 2 secondes. En laissant traîner le mien, je m’aperçois qu'elle me jette des coups d’œils ( elle l'a fait deux fois. Elle a eu le temps de le faire parce qu'elle attendait sa copine qui parlait a quelqu’un). Puis elles partent. Mais je sais qu'elle va revenir car elle a juste pris son sac et a laisser ces affaires de cours.
4 heures après cela ( LOL ), elle revient et seule en plus. Mais j’hésite à y aller car 2 personnes se sont assises aux places libres à leur table pendant qu'elles n'étaient pas là, elle et sa copine. J'attend donc ( de nouveau ) une ouverture. Très vite les deux intrus quittent la table. Je prend mon courage à deux mains,je range mes affaires et je me dirige vers sa table.
Elle : ( pendant que je m'assoie sur la chaise a cote d'elle ) Il y a quelqun a cette place.
Moi: ( maintenant assis a cote d'elle ) Je ne vais pas tarder... Je voulais juste te dire que je te trouve adorable

Elle: Merci

Moi: Tu t'appelles comment ?
Elle: *nom*
Moi: je m’appelle *nom*, enchante. Tu est en quelle année ?
Elle: je suis en 2eme année de * filière* ( je me rappelle plus sa filière lol). Et toi?
Moi: je suis en * filière*. Tu connais ?
Elle: oui oui je connais, ça se passe bien ?
Moi: Oui et toi ?
Elle: Je sais pas.
Moi: tu a valide ton semestre ?
Elle: oui mais juste juste.
Moi: bah ça va le faire alors...

Je me lève et part.
Voila ! Mon approche est loin d'être parfaite. Pas de kino, rien. Mais pas facile pour moi sous ce fort stress. Mais je suis content de moi, j'ai réussi à aborder une fille ( une bombe en plus HB 8 pour moi )
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire. ( Excusez moi pour des éventuelles fautes d'orthographes .)