Je sens que je me fais balader que faire?

Note : 0

le 30.03.2013 par Tanggo

8 réponses / Dernière par Tanggo le 30.03.2013, 19h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien,

Cela fait un petit moment que je n'ai pas écrit d'histoire sur le forum, en voici une: elle raconte l'histoire d'un mec qui s'est fait baladé et qui cherche à savoir si la fille en face de lui a un souci.

Une collègue de mes collègues s'est entichée de moi, elle m'a fait clairement comprendre ses attentions, je l'ai gamé mais chaque fois, FO. Elle ne me laisse pas approcher.
Elle s'éloigne mais ne manque pas de flirter (allumer) ouvertement avec d'autres collègues pour me faire réagir.

Ce petit jeu a duré alors j'ai Nexté. Chaque fois qu'on pouvait faire les choses simplement, ce n'était jamais le moment, elle avait toujours une bonne raison...

J'accepte une mission qui m'éloigne du bureau quelques mois.
A mon retour je continue à l'ignorer et elle cherche à se rapprocher de moi.
Je suis réceptif. Il y quelques jours, deux amies à moi m'avertissent qu'elle raconte à droite à gauche qu'elle n'a qu'une seule envie "me sauter dessus pour m'embrasser"...

Je ne précipite pas les choses mais je relance le jeu.

Et hier j'apprends, qu'elle ne souhaite pas se mettre en couple avec "un seul homme". Apparemment elle ne serait sortie qu'avec des hommes mariés et elle ne saurait pas se contenter d'un seul homme.
Elle aurait peur de ne pas assurer...

Elle revient vers moi pour me dire que ce serait bien de trouver un moment tranquille pour parler, hors du bureau.

J'aurais bien envie de nexter définitivement, sans esclandre ou embrouille.

Merci de m'avoir suivi,
Good Day.
Ecoutes le Kheiron qui est en toi

Image
Ouais... Ou sinon vous parlez effectivement un peu et vous démarrez éventuellement une relation non exclusive .
Bah, commence par lui proposer de faire quelque chose hors du bureau (boire un verre, une expo...)
Je lui ai déjà proposé bien sur, mais la situation est toujours compliquée.
Ce n'est jamais le bon moment.
Comme sa proposition de verre, il faudrait que l'on prenne un verre pour discuter mais pas de suite, la situation est un peu compliquée en ce moment a t-elle ajouté.
Ca m'a quand même l'air d'être une fille qui souffle le chaud et le froid avec tous les problèmes que cela comporte:
-Profil instable
-LSE qui a besoin d'attention masculine
-Allumeuse

Et puis, ça m'a l'air assez ouvert au niveau de l'état d'esprit comme type d'entreprise si tous les collègues sont au courant de votre histoire :shock:

Bref, si elle était vraiment intéressée depuis le temps, tu l'aurais déjà vue en tête-à-tête, voire tu l'aurais mise dans ton lit.
A toi de voir, si tu veux continuer à te faire balader comme un petit toutou.
Tu as certainement des filles saines d'esprit dans ton coin. Donc pas la peine de te focaliser sur elle.

EDIT:
Je lui ai déjà proposé bien sur, mais la situation est toujours compliquée.
Tu confirmes. Une fille intéressée de facilitera toujours la vie.
Merci à tous,

Hydrigène merci, tu confirmes ce que je pense, une fille stable et qui sait ce qu'elle veut te facilite toujours la vie.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sors avec des potes, amuse-toi le 30.03.13, 19h20 par Boubou
Ok. En effet, dans ce cas là, zappe là. C'est pas si compliqué de se libérer pour un verre. Bonne nouvelle, c'est samedi soir. Et tu bosses pas lundi.
J'aime beaucoup les messages motivants comme cela.
C'est tout à fait ce que je comptais faire, profiter de ce long weekend.
Répondre