Bonjour à tous !
Je suis actuellement en Corée du Sud et j'ai rencontré une fille sur Skout en Décembre dernier.
On avait sympathisé et on s'est rencontré quelques fois mais sans réel intention de ma part. J'ai remarqué un certain intéret de sa part.
On a commencé nos dates le jour de la St Valentin, même si on se parlait déjà régulièrement.
Elle m'envoyait tous les jours par texto à partir de la, je relançais environ un jour sur trois afin d'équilibrer.
Ces derniers temps, les textos se font plus rares. Le soir uniquement ce qui me convenait.
Depuis samedi, j'avais l'impression que si je n'écrivais pas, la communication serait rompue. J'ai donc proposé une date du dimanche pour vérifier, avec KC + FC.
Lundi, aucun texto. Premier jour sans communication.
Mardi, je relance pour encore une fois un rendez-vous. Retour positif, mais sans bonjour ni réel enthousiasme (d'après ce que je peux lire), ce qui est plutôt inhabituel. Ses réponses sont courtes et peu chaleureuses.
Malheureusement, déploiement de projet au boulot, je lui explique je ne peux pas venir. Elle dit ne pas m'en vouloir pour çà.
Une petite conversation s'en est suivie, pas glorieuse du tout. Je lui ai demande si c’était moi ou si elle était plus distante ces derniers temps.
Elle me répond que je dois rêver.
Aujourd'hui, 9h30 du soir en Corée et pas de texto. Ce n'est le fait de ne pas avoir de nouvelle qui me qui me dérange, mais son changement d'attitude. De plus je l'ai vu connectée sur SKOUT alors que je l'avais pas vu dessus depuis notre rencontre.
M'ayant dit devoir se lever tôt aujourd'hui et être occupée ce soir, j'hésite a l’appeler et mettre les choses au clair demain midi et lui poser un rendez-vous le week end.
Qu'en pensez-vous, un conseil ?
Merci d'avance
Distance après un mois
Elle t'a tout dit, tu te fais des films.dreamy a écrit :Elle me répond que je dois rêver.
Je suis le premier à me faire avoir (cf mon journal) mais il ne faut vraiment pas se baser sur les échanges de textos pour se demander ou en est l'autre dans sa tête. Il n'y a que les moments passés ensemble qui comptent. Et là en l’occurrence ça se passe du tonnerre vu qu’elle accepte toujours tes RDV et que vous avez passé une soirée au lit.
Reste confiant, profite de l'instant au jour le jour, si tu commences à tomber dans la psychose et à la saouler avec tes questions et tes états d'âme, c'est le meilleur moyen de la faire fuire.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Yep le 21.03.13, 08h28 par Blusher
Merci pour ta réponse.
Je m'attendais un peu à ce genre de réponse. J'hésite quand même à la relancer du coup. Je sais que si je fixe un rendez-vous, elle va venir. Mais si elle n'éprouve plus de manque, c'est pas spécialement bon non plus...
Je m'attendais un peu à ce genre de réponse. J'hésite quand même à la relancer du coup. Je sais que si je fixe un rendez-vous, elle va venir. Mais si elle n'éprouve plus de manque, c'est pas spécialement bon non plus...
Oh hé mec, t'es pas master pick up artist de la mort super important ++ non plus, si tu attends que les femmes soient gravement en manque de toi avant de les inviter à sortir, tu vas pas sortir beaucoup.dreamy a écrit :Mais si elle n'éprouve plus de manque, c'est pas spécialement bon non plus...
Bien sur !
Je voulais dire par la que je n'envisage pas une relation à sens unique (moi vers elle).
Je me suis sûrement mal exprimé.
Merci de vos réponses !
Je voulais dire par la que je n'envisage pas une relation à sens unique (moi vers elle).
Je me suis sûrement mal exprimé.
Merci de vos réponses !
Non mais c'est qu'un début, c'est à toi au début d'aller vers elle et après si ça se passe bien elle sera attirée. Mais là vous n'avez presque rien fait ensemble, c'est normal que même si elle te trouve mignon, elle ne soit pas folle de toi.
C'est une coréenne ?
Normal donc, ça sera tjs à toi de faire le premier pas car c'est dans sa culture, surtout si la relation vient de débuter.
Bref, montre lui qui est le patron, c'est ce qu'elle attend.
Normal donc, ça sera tjs à toi de faire le premier pas car c'est dans sa culture, surtout si la relation vient de débuter.
Bref, montre lui qui est le patron, c'est ce qu'elle attend.
ça n'a rien à voir avec la culture voyons, je veux bien croire que les coréennes soient moins entreprenantes que les européennes, mais bon, d'une manière générales, les nanas le sont beaucoup moins au début, c'est au mec de faire les "efforts" nécessaires, c'est comme ça. N'attends pas d'une nana qu'elle fasse tous les efforts surtout aux débuts. En revanche les choses changent lorsqu'elle tombe amoureuse.C'est une coréenne ?
Normal donc,
Après le "montre lui qui est le patron" je suis carrément d'accord. Le Leadership est quand même une qualité que pas mal de femmes recherchent, c'est bien connu.