Bonjour à tous, pratiquant la street assez régulièrement, j'ai remarqué l'importance de créer une bonne connexion pour avoir un numéro solide lors du rappel.
Comment faites vous pour créer/installer la connexion en quelques minutes lors de Spu?
Spu et connection.
Tu ne vas pas créer de véritable connexion durant un SPU au sens "confort" du terme à moins de placer une instant date. Donc te prends pas la tête avec ça. Sois playful, cool, et tu auras une bonne vibe.
Si ton game se passe bien (bon feeling, bonne vibe), il suffit alors de proposer une date hypothétique plus tard dans la journée/la semaine, et de NC pour garder le contact afin d'organiser tout ça tranquillement.
Exemple:
Si ton game se passe bien (bon feeling, bonne vibe), il suffit alors de proposer une date hypothétique plus tard dans la journée/la semaine, et de NC pour garder le contact afin d'organiser tout ça tranquillement.
Exemple:
Ensuite, tu peux continuer de parler. Penses juste à lui rappeler que tu vas l'appeler avant de partir pour qu'elle s'en souvienne bien. La véritable date, tu l'organiseras pendant ton coup de téléphone. Ca peut être à l'endroit prévu, comme à un autre endroit. Elle voulait juste une excuse valable pour justifier le numclose (on en revient toujours là).Player - Ecoute, je te trouve sympa. Un peu flippante, mais intéressante quand même. Ca te dit d'aller boire un verre à tel endroit un de ces quatre ?
Elle - Ouais pourquoi pas, ça a l'air cool.
Player - Bah écoute, donne-moi ton numéro qu'on s'organise tout ça pépère.
¤ Numclose ¤ Tu l'appelles pour valider que ce n'est pas un fake. Encore mieux si c'est elle qui le fait.
Player - Ok, parfait, la technologie fonctionne. Je t'appelle demain ou après demain en début de soirée. Ca te va ?
Elle - Ok on fait comme ça.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] +1 le 08.04.13, 22h41 par Olfff
Comme le dit Lanzana, en SPU c'est assez compliqué de créer directement "une connexion" vu que c'est le plus souvent une interaction très rapide. Mais l'essentiel c'est l'attitude : être souriant dynamique, savoir mener le jeu et avoir l'air sûr de soi. Si tu agis comme ça, tu es déjà très bien parti et tu verras directement s'il y a possibilité de connexion future ou non.
J'ajouterai aussi qu'une connexion peut passer par le regard, les sourires et la voix. Si tu as une voix posée, un regard appuyé et que tu es souriant. La connexion physique sera déjà bien établie.
Après, le reste c'est du confort et ça dépend si toi ou ta cible avaient un peu de temps pour discuter ou non. Si tu as la possibilité d'établir un peu plus de confort et que tu vois que la fille est réceptive, n'hésites pas à faire du FLUFF.
En SPU l'essentiel pour créer une connexion reste pour moi le langage corporel ouvert et le dynamisme que tu mets dans la conversation.
J'ajouterai aussi qu'une connexion peut passer par le regard, les sourires et la voix. Si tu as une voix posée, un regard appuyé et que tu es souriant. La connexion physique sera déjà bien établie.
Après, le reste c'est du confort et ça dépend si toi ou ta cible avaient un peu de temps pour discuter ou non. Si tu as la possibilité d'établir un peu plus de confort et que tu vois que la fille est réceptive, n'hésites pas à faire du FLUFF.
En SPU l'essentiel pour créer une connexion reste pour moi le langage corporel ouvert et le dynamisme que tu mets dans la conversation.
- [0] Absolument le 09.04.13, 14h52 par Barton
Barton a écrit :Bonjour à tous, pratiquant la street assez régulièrement, j'ai remarqué l'importance de créer une bonne connexion pour avoir un numéro solide lors du rappel.
Comment faites vous pour créer/installer la connexion en quelques minutes lors de Spu?
Te prend pas la tete avec ca , deja qu'un num solide tu peux l'obtenir en 20 secondes donc comme quoi c'est pas des minutes en plus qui changeront quoique soit
Cet histoire de confort c'est plutot en instant date comme le dit lanzana ,ou sinon pendant la date et vraiment a la limite en phone game (soit par texto,ou en l'appellant le soir/)
.
Deja que tu numclose c'est deja pas mal, le truc c'est plutot bosser ta presence et la maniere dont t'abordes jusqu'au numclose (la voix,la projection vocale,l'intonation,le bl etc.. tout ces petits trucs qui font de grosses differences).
Si tu veux t'entrainer a discuter 5/10min et entretenir une convo ok, mais garde en tete qu'un num solide c'est surtout sur ta presence , et que sa se joue souvent sur les 10 1eres secondes et l'impression que tu lui a laisse sur toute l'interaction (donc 10 secondes ou plus).
- [0] Absolument le 09.04.13, 14h54 par Barton