Je viens exposer un problème ou plutôt quelque chose qui me dérange, et je vais être honnête, je ne sais pas si s'en est réellement un mais voilà..
Je suis avec ma copine depuis environ 3 mois, pour elle je suis sa "première fois", pour moi c'est ma seconde partenaire.
Donc voilà, j'essaie a chaque fois d'amener nos relations sexuelle dans les règles de l'art, ambiance, préliminaires etc.. Mais il arrive qu'elle me repousse durant les prelis parce que "c'est beaucoup trop fort", et donc de devoir tout stopper.. Franchement j'ai vraiment pas l'impression de me jeter sur ses seins et son clitoris, je dirai 20 bonnes minutes à tourner autour du pot comme on dit.
C'est assez frustrant, je ne sais pas trop comment réagir, d'autant que ma précédente copine ne m'a jamais fait ça en s'y prenant de la même façon..
Je lui en ai déjà parlé, elle me dit que c'est comme si elle recevait des décharges électriques assez puissantes et elle devient vraiment incontrôlable, me fait même parfois vraiment mal.. mais m'a bien rassurez sur le fait que ça ne lui faisait pas mal..
Je n'est pas une grande expérience, alors y'a t'il des filles qui sont beaucoup plus sensible que d'autre ? Ou dois je tout simplement y aller encore plus doucement que d'habitude ? Ou s'habituera t'elle de plus en plus ?
Peut être est ce tout a fait normal ? Dans ce cas j'ai juste besoin qu'on me le dise.

Merci pour vos réponses.