Trop de strategies .

Note : 0

le 30.07.2005 par Prunelle

12 réponses / Dernière par Senco le 31.07.2005, 14h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
ce que je sais c'est que si il n y avais pas ces stratégies pour construire les bases pour plus tard c important car aprés les afc ne peuvent plus vraiment changer il resteront dans leur propre stratégies one itis etc...

donc je pense au départ on a besoin de technique de concret a force on applique inconsciemment ce qu on fait ( kino naturelle, EC aussi , cocky funny de meme )
au fur et a mesure j applique ces techniques sans m en rendre compte réelment et c' a partir de cela que les stratégies tu les applique toi meme au hasard :)
Je veux bien, mais a l'origine n'apliquais-tu pas deja ces solutions ?
J'ai jamais dit que tu étais un AFC Cleave mais moi oui, et j'ai appris par moi même que le romantique ne serre jamais de meufs ( 3 rateaux de suite+one-itis parce que j'étais trop needy cette année).

Donc après ça oui, j'ai appliqué ces techniques, le kino je le faisais déjà avant, C&F à moitié parce que j'avais tendance à m'excuser après une vanne mais genre la règle des 3 secondes pour s'automotiver + les preuves concrètes par les FR qu'accoster une inconnue dans la rue peut mener à qqch, bah ça je savais pas. Faut dire qu'on est pas aidé à se comporter en vrai mec quand tu vois dans tous les films que le romantique séduit toujours la bonne meuf et que même le badboy doit être doux comme un agneau si il veut la serrer.

On a pas tous un charisme ultra dévellopé naturel, si toutes les 5 secondes après un EC une meuf se lève et vient te voir bah t'as beaucoup de chance.

Pour l'instant (pour moi), je dois encore penser à certaines choses dites ici pour les appliquer, alors que d'autres sont toutes naturelles, si toi t'as tout inné bah écoute t'es un PUA :mrgreen:.
Répondre